Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }

2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } Empty
MessageSujet: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:17

• J'étais assis dans le petit salon, il se faisait tard et, heureusement, je n'avais aucun travail à finir. Par contre je m'ennuyais... J'aurais bien aimé jouer un peu mais Sebastian était occupé et les autres domestiques ne savaient pas jouer aux échecs. Je m'étais donc résigné à passer la soirée à réfléchir lorsque la porte du petit salon s'ouvrit et que Tony entra.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:22

J'entra dans la pièce qui étais un salon fort luxuriant enfin connaissant les goûts de Ciel cela vas de soit,je le remarqua un peu plus loin dans la pièce avec un jeu d'échec poser sur une petite table,je me mit a environt un mètre devant lui,le salua respectueusement et le regarda.

Pardon de vous déranger maître mais,cela vous dirait une partie d'échec contre moi? pour le moment je n'est rien a faire dans le manoir et vous voyant ici avec cette air d'ennui dans vos yeux je me suis dit que...cela vous dirait de jouer peut-être avec moi.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:28

• Je levais les yeux, oui pourquoi pas ? Il semblait savoir jouer et puis, j'aimais me confronter à de nouveaux adversaires. Je lui fis signe de prendre place dans le fauteuil devant moi.

Les blancs commencent la partie.

J'avais, suivant mon habitude, pris les noirs. Tony devait donc commencer.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:32

Je fit place donc sur le fauteuil en face de Ciel et je commença donc la partie d'échec,que le meilleur gagne enfin je devrais dire...que je gagne héhé.

Bien maître.

Je commença mon ouverture par mettre le troisième pion a partir de la droite deux case en avant pour commencer.

[sa vas être chaud de ce repérer la mdr]
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:37

• J'avançais un de mes pions, engageant la conversation.

Et d'où venez vous Tony ? Vous avez l'accent des gens originaires d'Irlande...

Si on jouait, autant discuter, c'est plus agréable.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:44

Une conversation hein...je vois il veu sois faire passé le temps plus agréablement sois il voulais savoir des truc...voyont voir comment il prendra tout sa.

J'habitai avant ici a Londre mais je suis parti de chez moi pour allé autre par dans le monde,la vue de mes parent...m'insupporter,sinon si j'ai l'accent D'Irlande si vous le dite c'est car j'ai côtoyer pas mal de gens dans ma vie.

Je pris sont pion par le mien que j'avais bouger avant.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:58

• Je ne bronchais pas lorsqu'il me prit mon pion, après tout c'était voulu. J'avançais un cavalier.

Mmmmh... Intéressant. Où viviez-vous avant, avec vos parents ?
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:02

Hmmm question peut-être piège sa,voyons voir sa,mais instinctivement je parlais d'une manière très noble et différente de mon habitude de domestique que je faisait dans le manoir.

Je vivait dans un beau manoir,j'étais riche et j'avais tout ce que je voulais sauf une chose...enfin je ne supporter pas mes parent ni le fait qu'il m'avais refuser quelque chose en particulier,après tout.

Par l'ouverture qu'avais fait mon pion,je pris sont cavalier avec mon fous.

Je ne supporte pas l'échec.

[la vrais nature de Tony fais surface on dirait affraid ]
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:06

• Mmmmmh je vois. Moi non plus je ne supporte pas l'échec.

Je lui pris son fou avec mon fou.

Et pourquoi avez-vous tenu à entrer à mon service ?
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:11

Qu'il avais pris mon fou avec le sien me déconcerter un peu,c'était enfaîte un fin stratège,mais je ne m'avoue pas aussi facilement vaincu tant que la partie n'est pas finit,je suis pas quelqu'un qui abandonne de nature.

J'avais mes propres raison monsieur,et puis j'ai eu vent de vos capacités par la police de Londre et de votre grande témérité a gérer votre entreprise,cela ma donner envie et puis,n'étant plus qu'un simple domestique qui chercher un emploi,ôtant chercher la ou cela convient le mieux de travailler.

Je pris sont fou par un de mes cavalier qui étais bien poster.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:16

• Oui, en effet, c'était un argument qui tenait la route. D'un geste nonchalant je lui pris son cavalier avec un de mes pions.

Si vous ne faites pas plus attention, je vais gagner. Connaissiez-vous la Compagnie Phantomhive avant ?
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:22

Le voir prendre encore une de mes pièce me frustrer un peu,je fronça légèrement les sourcils,puis je redevint normale pour ce qui et de l'expression de mon regard,puis sur ce que j'allais dire je souriait légèrement.

Oui je connaissez déjà l'entreprise Phantomhive,très connu et très demander a Londre,d'ailleurs enfant j'avais plein des jouets Phantomhive,c'était les seul que j'avais.

D'un geste assez nonchalant je déplacer mon second cavalier a une position bien adapter.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:34

• Oui... Tous les enfants d'Angleterre connaissent ma société...

Je lui pris son cavalier avec une de mes tours.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:37

Et encore une pièce qu'il me prenait,enfin un qui savais jouait au échec avec moi,sa me changer des amateur de l'autre ville pourrit ou j'étais,je le regarda un peu et pour faire style je faisait semblant de remarqué sont bandeau a sont oeil droit et je le questionna un peu la dessus sans vraiment insister.

Je vois,a et si cela n'est pas indiscret de ma part,ce bandeau noir a votre oeil droit,il cache quelque chose en particulier? une cicatrice par exemple? si cela ne me regarde pas vous pouvais le dire mais je suis hélas de nature curieux.

Je lui repris sa tour avec mon second fou.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:47

• Je lui pris son fou avec mon deuxième cavalier. Mine de rien ça me plaisait de jouer contre quelqu'un qui savait jouer aux échecs.

En effet, ce bandeau cache une cicatrice. Une cicatrice assez profonde... C'est pour ne pas effrayer mon entourage que je porte ce bandeau. Vous êtes observateur...
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:52

Très beau coup de Ciel,enfin un adversaire avec qui jouait au échec étais un plaisir,et non un ennuie,mes cheveux qui caché toujours mon oeil droit et aussi donc mon bandeau noir,je fit relever un peu mes cheveux pour qu'il vois aussi mon bandeau et le faire qui sais réfléchir la dessus,cela serait amusant de voir sa réaction ou d'entendre ce qu'il pouvais dire la dessus.

Moi aussi j'ai une cicatrice assez profonde,et je suis pas prêt de l'oublier car...ceci et ce qui a débuter un des commencement de ma vie,et qui mettra qui sais un terme a mon futur.

Je dit ces paroles assez énigmatique pour le faire réfléchir un peu,puis je laissa tomber a nouveau mes cheveux et je bouger d'un coup un de mes pion pour prendre sont cavalier
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:05

• Curieux... Je laissais l'incident passer et rangeais l'information dans un coin de mon cerveau pour me concentrer sur le jeu. Je lui pris sa reine avec le cavalier qu'il me restait.

Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:11

Il avais l'air songeur,parfait cela étais pas mal de le voir réfléchir la dessus,je lui pris sont dernier cavalier avec mon dernier cavalier et faisait fourchette entre sa reine et sont roi,lui laissant le choix de sois protéger sont roi avec la reine sois de bouger sont roi et de ce faire prendre sa reine,un très bon coup en soit.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:18

• Je souris. Hum habile mais pas autant que moi. Avec mon fou je lui pris son dernier cavalier. Il était donc en position d'échec et math, prit entre mon fou, ma reine et mon roi.

Eh bien, il me semblerait que cette partie et finie... Échec et maths.

Puis, pour marquer la fin de la partie, je fis tomber son roi.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:20

Me mettre échec et math par Ciel,a lala c'est ma première défaite,j'étais assez énerver mais je le montrer pas,puis ce fus une très bonne partie d'échec qui me changer du quotidien d'amateur.

Excellent,ce fus une partie d'échec comme je les aime,sa ma changer des amateur que j'affrontai auparavant,je vous en remercie monsieur le comte.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:25

• Ce n'est rien, je suis aussi ravi d'avoir pu jouer cette partie. Cela me change également des parties que je joue contre des amateurs. J'ai beaucoup apprécié. Vous jouez étonnamment bien.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:29

Les paroles de Ciel étais assez du moins étonnante,c'était on vas dire dans un ton de sympathie,je ferma les yeux un peu songeur puis les rouvris.

Je vous en remercie,vous jouer avec une faciliter déconcertante,misant a mettre toutes vos pièces en périple pour vous frayer un chemin jusqu'à moi,c'était bien jouer je l'avoue,si cela ne vous gène pas j'aimerais bien en faire tous les soirs des partie d'échec contre vous monsieur le comte.

je lui sourit
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:34

• Je dois avouer que cette idée est tentante. Je n'ai rarement l'occasion de jouer d'aussi belles parties. Je m'arrange généralement pour terminer mon travail avant le soir donc je suis d'accord. Nous nous retrouverons ici, chaque soir, à 20h30 pour une partie d'échecs, celà vous convient-il ?
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:38

Très bien cela me vas pour ma part,c'est fort intéressant et puis comme sa qui sais j'arriverais un jour a vous mettre...

Puis j'ai sourit instinctivement par rapport a mes plans le visant et de ma nature mauvais,d'un sourire assez sadique voir diabolique..

Échec et math.

Puis je repris mon sourire et mon expression de visage habituelle.

J'espère ne pas vous avoir trop importuner quand même.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:09

• Non, pas du tout. Ce fut très agréable de jouer cette partie contre vous. Maintenant, excusez-moi, je vais me coucher. Bonne nuit.

Je me levais, le saluais d'un bref signe de tête et quittais le petit salon pour me rendre dans ma chambre où Sebastian m'attendait.

{lock ^^}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }   Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony } I_icon_minitime

Une partie d'échecs entre frères, qui sera le vainqueur ? {PV ben Tony }
Page 1 sur 1