| Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| Sujet: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Ven 9 Avr - 23:45 | |
| Nom --> Phantomhive Prénom --> Tony Age --> 17ans Alignement (bon ou mauvais) --> Mauvais De Nature Espèce (Humains - Démons - Faucheurs - Anges)* --> Humains Description physique : Minimum 3:1mètre 65 pour 52kg,cheveux mi-long brun,habiller très chic que du noir et porte toujours un bandeau noir a sont oeil droit,pour caché comme Ciel le symbole du pacte.des mains fines et au doigts assé fin,arborant généralement une sorte d'assé épaisse veste noir sur ces habits comme une sorte de souverain/roi,et porte aussi bizarrement une sorte de courronne/diadème ou quelque chose de ce genre... Histoire : Minimum 5:Grand frère inconnu de Ciel ayant sois même quitté dès sont plus jeune âge la maison familliale pour vivre une vie de criminelle,ne pouvant supporter ces parent et leur *pureté* indécente et intolérable a sa naturea il a lui aussi passé un pacte/contrat avec un démon qui lui oré conférer un certain....pouvoir particulier pendant le fait que le démon devenais sont serviteur,quand il a quitter sa famille il c'est installer dans une ville très éloigner de Londre ou il a commit d'innombrables délits,de crimes et autre tueri plus horrible les un que les autres dans cette ville,revenu depuis quelques temps a Londre pour revoir comment ce porter cette ville qu'il haissé et par hasard sa famille,il apprend que ces parent on étais assassiner et que seul un membre de la famille étais rester en vie de cette *incident*,le jeune Ciel Phantomhive le petit frère de Tony Phantomhive que jamais il n'avais su ou entendu parlé de sa naissance,il passa donc une annonce pour entré au service du compte de phantomhive le jeune Ciel,se fesant passé pour un simple domestique,pour pouvoir en fin de compte l'espionner et savoir ce qui ce trame dans cette demeure qui a l'air de n'être en aucun cas normale et surtout,s'emparé de l'immense richesse du jeune frère et de l'entreprise familliale pour en bénéficier des richesse qu'elle pourré lui conférer. Behind the computer Prénom :Tony,le seul et l'unique Âge :17 ans Forums ? Si oui, lesquels ?:Aucun Célébrité sur l'avatar :Moi même. Comment nous avez-vous connu ?:En cherchant sur forumactif un bon forum de Kuroshitsuji,sympa et ou il y a une bonne ambiance,sans prise de tête ^^,j'ai fait on vas dire cette *fiction* du personnage qui seré le grand frère pour qui sais pimenter le jeu vue qu'on et sur un forum,mais si vous êtes pas d'accord la dessus je peu voir pour changé ^^' mais sa seré dommage
Dernière édition par *Tony-Phantomhive* le Dim 11 Avr - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Dim 11 Avr - 6:21 | |
| Bienvenue =) Je suis pas admin donc je dit rien à propos de ton idée | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Dim 11 Avr - 18:56 | |
| Merci ,et ben je propose cette idée comme sa pour comme je les dit *pimenté*le jeu,a et sa a du ce remarquer mais oui je fais pas mal de fautes d'orthographe mais bon j'essaye de faire au mieux même si je suis pas réellement doué | |
|
| |
Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 19:52 | |
| Je ne suispas contre l'idée, mais je ne prends pas les décisions seule. J'en parle avec ma "collègue" mdr Elle fait Ciel donc ça en sera d'autant plus simple.
Mis à part ça, bienvenue chez nous !
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 19:54 | |
| Ok merci j'espère que l'idée pourrait être accepter comme sa qui sais sa pourré devenir intéressant ^^. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 19:59 | |
| Bien bien bien... ( Sebastiaaaan ! Tu me fais un gâteau aux fruits du verger ?! ) alors pour commencer, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! de tomber sur quelqu'un qui adore Kuroshitsuji =D (on va bien s'entendre toi et moi xD) ensuite j'avoue que l'histoire est très surprenante mais que c'est une bonne idée ^.^ bref en résumé : Bienvenue ! Par contre peux-tu écrire ton pseudo comme ci ? Tony Phantomhive sans les * ni le - ? | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 20:02 | |
| Merci c'est super ^^ oué j'adore ce manga au début je trouvais sa bizarre mais enfin de compte c'est super! a et pour sa pas de problème je vais modifier et content que l'histoire te plaise ^^ ben j'avais eu du mal a imaginer une histoire qui pourrais un peu coller la mais bon mdr | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 20:03 | |
| ^.^ c'est parfait alors ^.^ je te laisse changer ton pseudo et je te rajoute chez les Humains ^.^ on pourra même commencer un sujet si tu veux ! ( Sebastian !!! Et mon gâteau ? ) | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 20:06 | |
| Voila le pseudo et changer,par contre (car bon moi pour modifier mes photos je suis un gros noob mdr) je vais peut-être un jour changer d'avatar du personnage,car la sa le fais peut-être moyen ^^',et faire un sujet oué je suis d'accord pas de souçis la dessus par contre vas me faloir un petit peu de temps pour m'habituer a tous les endrois du forum | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 20:07 | |
| Je peux te faire un kit si tu veux. j'ai fais tout le design plus mon kit et celui de Sebastian alors bon ^.^ tu veux que je l'ouvre où ce sujet ? | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 20:10 | |
| Ben pour mon oeil je voulais faire le signe du pacte mais bon avec ce que j'avais de couleur c'étais chaud ^^' et faire le sujet ou ils pourrait ce rencontrer ben vue qu'il recherche a entré dans le manoir,on pourré le faire au portail du manoir qui sais. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 20:13 | |
| oki ^.^ je vais me mettre à la recherche d'un manga dès mon retour (je vais manger * mon gâteau aux fruits du verger !! *) est-ce que tu veux bien ouvrir le sujet par contre ? | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Lun 12 Avr - 20:15 | |
| Ok juste une seconde car je rame pas mal,et avec tout ce que je fais en même temps mdr ^^'. | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Mar 13 Avr - 22:08 | |
| *apporte le gâteau aux fruits du verger* | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Mar 13 Avr - 22:12 | |
| * enfiiiiin ! Il est parfait !!! Y a-t-il du Earl Grey pour l'accompagner ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Mar 13 Avr - 22:14 | |
| "Vos désirs sont des ordres !"
*aussitôt dit aussitôt fait* | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive Mar 13 Avr - 22:15 | |
| * bon alors c'est parfait. Je crois que je peux vérouiller cette présentation. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive | |
| |
|
| |
| Présentation Du Frère Caché,Tony Phantomhive | |
|