| rencontre de conspiration ? (pv tony) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:00 | |
| [Cette géneuse éliminée, je peut passer a la deuxiéme phase du plan]
*je me dirige vers l'ariére salle de cette librairie, personne ne nous géneras pour ce rendez-vous, et je suis en retard*
[Je dois rencontré ce gamin qui veut détroné son frére]
*Entrouve la porte, et apperçoit tony qui m'atend déja* | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:06 | |
| j'attendis cette homme qui avais pris contacte avec moi dans une librairie fort bizarre,puis je le vit arriver,je fronça légèrement les sourcils en fermant les yeux.
Tu et en retard,qui et tu et comment me connaît tu? | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:09 | |
| Tu croit que, je ne sait pas que tu à passer un pacte avec un démon ?
*prend une chaise et s'assoit* Tu sais, pour arriver la ou je veut arriver, j'ai du jouer la tapéte, et le gay devant tout le monde, mais devant toi je me montre sous mon vrai jour. Nous avons des intéret commums, toi et moi, alors si on travailler enssemble ? | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:13 | |
| Je me mit confortablement sur un fauteuil,puis je ferma les yeux et entre croisé mes mains et mes doigts.
Je me demande bien comment tu peu savoir tout sa,qu'elle et ton intérêt et surtout que sais tu exactement de moi,et comment t'appelle tu car je ne fais pas confiance aussi facilement au étranger. | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:18 | |
| *s'amuse avec sa tronçonneuse*
je me nomme, grell sutcliff. Tu sais chez les démons et faucheurs, on est au courant de qui un pacte avec qui, et je sais que sous ta méche et ton bandeau se cache le pacte. J'ai eu vent de, ton souhait de vouloir détroner ciel phantomhive. Et je peut t'aider
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:23 | |
| Sur ces paroles j'ouvris instinctivement mes yeux,j'enlevai donc mon bandeau noir et j'ouvris mon oeil droit ou on voyait le pentacle dessiner dessus,brillant et pour ma part magnifique,je le regarder toujours avec méfiance.
Je vois je vois,un faucheur donc,je me disait aussi,et tu connaît l'existence de Ciel Phantomhive...ce jeune comte arrogant que je n'est qu'une hâte et de m'en débarrasser et de devenir le seul chef de famille de la maison Phantomhive...qu'elle intérêt a tu de m'aider sur sa Grell Sutcliff? | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:27 | |
| Tu n'as pas l'air de comprendre... Mes intéret sont énorme à le voir disparaitre, car cela pourait faire vasciller une entité qui te dépasse.
*sort un bouquin et le jette sur la table* Tout est la, quand tu aura finis de lire ce livre, tu comprendra une partie de mon plan. L'une des mes connaissances, à participer a la rédaction de l'original, je n'est fait que reprendre certain point. Mais que dirais-tu, d'un pouvoir encore plus grand auquel celui tu aspire ?
*sur le livre on pouvait lire, "le manifeste du parti grelluniste" | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:32 | |
| Le livre qu'il jeta sur la table je le rattrapa d'un coup vif,puis je le lu et j'ai pu comprendre certain point de sont plan qui m'avais l'air très farfelue,je le déposa sur la petite table devant nous et je le regarda a nouveau.
Je vois,de toute façon je veux pouvoir reprendre l'entreprise familial a ce comte arrogant qu'est mon petit frère...un plus grand pouvoir...
Je souriait de manière diabolique a ce qu'il avais pu dire la dessus.
Intéressant... | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:35 | |
| Quoi de plus intéréssant que le pouvoir ? Je sais que ta vie est limité par le pacte Alors, si tu accepte de collaboré avec moi, tu deviendra gérant des entreprises d'angleterre, et avec un trés haut niveau politique. Qu'en dit tu ?
*Il va surement se poser quelque question...* | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:39 | |
| Ma vie et limiter par le pacte si j'arrive a mettre a terme le but que j'ai fixé avec le démon avec qui j'ai pactiser mais...
je ferma quelques instant mes yeux pour les rouvrir,un regard diabolique qu'on aurais pu dire que j'étais presque un démon.
Je veux avoir tout ce qui et possible d'avoir sur cette terre,détrôner mon arrogant de petit frère et élever l'entreprise Phantomhive a un sommet inégalé de L'Angleterre,après on verra... | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:40 | |
| Je peut t'offrir sa, tu na qua juste collaborer avec moi. Notre cause, est grande | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:46 | |
| Bien j'accepte mais ta pas intérêt a me trahir,sinon j'espère que tu sera efficace car j'espère juste ton efficaciter sur le terrain Grell. | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:51 | |
| *se jette à une allure présque visible sur tony, en pointant sa tronçonneuse sur sa veine jugulaire gauche*
Tu doute de mon éfficacité ? Sache que, je ne suis pas homme a trahir, et tu est libre de continuer ta lutte seul. Mais sache, que tu a tout à gagner a travailler avec moi. Je t'expliquerais la suite de mon plan quand on avançera. | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 2:55 | |
| J'ai vue presque un éclair foncé sur moi tellement Grell étais rapide,sa tronçonneuse a ma veine jugulaire gauche,je souriait assez diaboliquement étant satisfait de la prestation.
Bien,très bien même,je suis satisfait,les être comme toi sont intéressant,j'accepte le contrat,je t'aiderait si tu m'aide en retour. | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 3:01 | |
| Puisque les présentations sont faites, nous allons pouvoir passer a la suite. Pour le grand public, je suis juste un faucheur qui aiment s'amuser et tuer, tache de ne rien dévoiler. Je pensse pouvoir, manoeuvrer dans l'ombre pour te propulsser dirigeant de phantomhive, une fois ciel mort. Tu devras tout de même y mettre un peu du tiens. Bien, ne trainons pas, il ne faut pas qu'on nous surprénnent içi | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 3:05 | |
| Je souriait comme jamais de savoir que j'avais un autre associer qui m'aidera a tuer ce chère Ciel Phantomhive héhé.
Bien bien,ne t'en fait pas je ne dévoilerez rien,fait s'en de même toi envers moi,et pour être dirigeant de l'entreprise Phantomhive si Ciel meurt j'y mettrait du mien ne t'en fait pas,nous pouvons donc partir alors chacun de notre coter,mais environ chaque soir si c'est possible a cette heure-ci,nous auront un entretient comme celui la pour voir ou nous en somme,si tu et d'accord. | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 3:16 | |
| Tout a fait, j'aller te le proposer
*entend des bruits se dirigeant lentement vers la salle*
je te dit a bientot confrére | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mar 20 Avr - 3:18 | |
| A bientôt Grell Sutcliff et n'oublie pas les terme du contrat
Je pris discrètement la sortie qui avais l'air secrète de la librairie et je fit route au manoir des Phantomhive,j'espère que ce faucheur sais ce qu'il fait et ce qu'il dit,j'aimerais pas qu'il fasse une imprudence sur quoi que ce sois. | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mer 21 Avr - 0:05 | |
| *entre dans la salle du fond, ne vois personne, s'impatiente* quesqu'il fait ce gamin... Il est en retard de 30 minute, dire que je dois encore attendre jusqua demain pour rencontré notre invitée de dernéire minute... Espérons qu'elle se montre a la hauteur ...
*entend des pas se dirigeant vers la porte* | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) Mer 21 Avr - 21:27 | |
| Je m'approcher de la salle secrète ou Grell devais m'attendre,et c'était le cas même si j'avais une demi-heure de retard,je le salua et je fis donc place sur un fauteuil de la salle,en me mettant confortablement dessus,et je le regardert.
Bonsoir Grell Sutcliff,excuse mon retard j'avais des chose a régler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de conspiration ? (pv tony) | |
| |
|
| |
| rencontre de conspiration ? (pv tony) | |
|