Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) Empty
MessageSujet: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:30

Après des jours ou j'étais en train de parcourir Londre de fond en combre car j'avais enfin pu être embaucher dans le manoir de ma propre famille,j'ai pu retrouvé la trace du manoir en question,le manoir des Phantomhive,un bon moment ou je marchais pour atteindre le manoir,j'ai aperçut ce manoir magnifique même après cette sois disant accident,j'y suis entré dans le grand Hall D'entrée,habillé en noir avec une épaisse veste noir que pouvais porter a l'époque les roi,mais pas trop habiller chic pour pas éveiller les soupçons,et j'attendit si yavais une quelquonque préssence humaine a l'intérieur,dos contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40

Je descendais les escaliers très agacé par le boucan que faisaient mes domestiques
    lorsque je vis que quelqu'un était entré dans le manoir. Fronçant les sourcils je
    m'apprêtais à appeler Sebastian lorsque la mémoire me revint : cela devait être le jeune
    homme qui avait répondu à l'annonce. Trouver de bons domestiques dans Londres était
    chose rare et lorsque l'on en trouvait il valait mieux ne pas se montrer très exigent.
    Je descendais donc les dernières marches et m'approchais du jeune homme,
    l'air majestueux et en maître des lieux.

Est-ce vous qui avez répondu à l'annonce passée dans le
    Times ?
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:47

J'entendit du bruit venant des escalier menant au deuxième étage,j'aperçut un jeune garçon qui s'avançé devant moi,la coupe de cheveux et les habits ressemblant un peu au mien,le même bandeau noir a l'oeil droit,plus de doute cela devais être le jeune maitre du manoir,mon petit frère caché,je me retira du mur et je me pencha un peu en avant comme signe de respect,en fermant les yeux.

Oui monsieur,je suis celui qui a bien passé l'annonce dans le Times,et je suis plus qu'honoré de savoir qu'un chef de famille telle que vous veuille bien du povre domestique que je suis.

J'essaya de faire le plus vrais possible a mes paroles,sans qu'il ne puisse aperçevoir la moindre hésitation dans mes parole,rendant mon discourt parfaitement réaliste,mais l'idée que moi qui seré normalement le chef ainé de la famille,et bien plus âgé que lui,devoir le servir me donné envie de vomir,mais l'idée de prendre un jour la tête de l'entreprise me fesa reprendre mes esprit.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:53

• Très bien. En quoi êtes-vous doué ?

Qu'est-ce que ça m'énervait de faire ces choses là. En temps
    normal c'était Sebastian qui s'en occupait mais il était introuvable
    depuis quelques heures. Et inutile de compter sur Tanaka.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:57

Je releva la tête en me remettant droit,le regardant en esquisant un petit sourire,sans le regarder de haut,essayant de trouver un truc auquelle je seré doué a lui répondre,mais je n'est pu que répondre des trucs qui me passa par la tête.

Dans la cuisine et surtout le ménage ou je suis très rapide en générale,et sinon je fais un peu dans tous ce qui et de l'entretient du manoir,un peu de jardinage donc de l'entretient des jardins,et je fais de temps en temps si besoin s'en fait sentir de m'occuper de mes maitres et maitresse comme ils le veuillent.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:09

• Eh bien tout cela me semblait parfait... Que faisait Sebastian dans
    ce genre de situation ? Je n'en savais strictement rien... Improvisons...
    Dès que je verrais Sebastian... Enfin j'aviserai.

Il me semble que tout est parfait... Voyez avec mon majordome. Sebastian !

J'avais haussé la voix et on pouvait entendre des signes
    d'agacement et de mécontentement dans ma voix.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:14

Les paroles du jeune maitre me fesait comprendre qui avais l'air d'être mécontent sur quelque chose,ne voulant l'énerver ni paraitre malpoli a sont égard,je me re pencha en avant en fermant les yeux,ma main droite a mon coeur comme signe de respect envert lui.

Très bien monsieur,j'ai la plus grande hate a vous servir au mieux.

Dans mes pensé je me disais que devoir obéir a une personne a l'air arrogant comme lui n'allé pas être chose facile,mais il fallait s'en acquitter.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:05

Si je disparaissais un peu plus ces derniers temps, c'était surtout parce-que j'avais rencontré dernièrement un Ange, une Faucheuse que j'avais maudite quand elle était humaine, et une humaine capable de lire les coeurs. Par chance, elle ne pouvait pas vraiment lire en moi : je n'en avais pas. Bref, c'était la raison pour laquelle le comte ne me voyait pas très souvent et que j'étais donc plus rarement à sa disposition, même si j'étais toujours présent quand il s'agissait de le protéger, c'est à dire de sa sécurité. Cette fois, j'étais dans le jardin. J'avais senti cette odeur étrangère et si habituelle à la fois, mais ne m'en étais pas tellement soucié. Il y avait souvent des pauvres gens qui s'arrêtaient devant le portail. Ca allait du mendiant au noble fasciné par le manoir de la famille Phantomhive. Mais j'entendis Ciel m'appeler, alors j'accourus aussi vite que je pus, même si eux me voyaient arriver d'un pas gracieux, agile, et non pressé.

- Oui, jeune maître ?

Je m'approchais de lui, et me postais à ma place favorite : derrière lui, à sa droite. Histoire de montrer que j'étais son majordome, mais pas j'importe lequel. Nous avions l'habitude de dire que j'étais un majordome des Enfers. Les humains pouvaient l'interpréter comme Majordome d'Enfer. C'est une sorte de jeu de mots si vous voulez. Je lui avais donc demandé ce qui se passait, avant de poser mon regard sur l"inconnu... Pa si inconnu que ça. Son odeur était particulière. Elle était très différente, mais aussi énormément similaire à celle du chef Phantomhive. Je le voyais avec Le Times dans les mains, et vu que j'avais tout entendu de la conversation, je savais de quoi il s'agissait. Mais... Non, oubliez ça. Je pris alors la parole, durement, mais avec un ton assez... "mielleux". Juste de l'ironie pour imiter les majordomes inutiles.

- Pour l'annonce je suppose ? Le comte n'a pas eu l'air d'êtr dérangé par vos capacités, si vous les lui avez donné. - je faisais comme ci je n'avais pas attendu leur conversation. - Je vous testerai moi-même, vous serez sous mes "ordres", après ceux de Ciel, bien sûr. Mais avant tout... Quel est votre nom ?
https://black-butler.1fr1.net
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:13

J'aperçut un homme venir au coté du maitre,un homme assé grand,vétu de noir et ressemblant de beaucoup a un Majordome,mais il avais quelque chose qui m'avais l'air famillier par rapport a....enfin bon,je me méfit beaucoup de cette homme a sa venu mais toujours sans montré un quelconque changement au trait de mon visage,je lui sourit faiblement,hocha la tête positivement et le regarda en disant.

Bien alors je vous écouterez et je serais a vos ordres à vous aussi,mais surtout a monsieur,et pour ce qui et de mon nom....cela n'est pas nécessaire je pense de devoir le dire,mon prénom pourrais peut-être suffire,non?

En regardant cette homme vêtu de noir,je me suis dit qu'il n'avais pas l'air d'être qu'un simple Majordome,quelque chose de bizarre émané de lui et je ne puis dire quoi exactement.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:04

- Alors vous me le direz plus tard. Mais sachez que j'en aurais besoin, pour qu'on vous engage formellement.

L'expression de mon visage était des plus sérieuses, vu que ce que je disais était sérieux. Je m'excusais auprès du comte, et marchais rapidement vers le manoir. Quand ils ne purent plus me voir, j'allais encore plus vite, et préparais le thé à vive allure. Je revins à cette même vitesse, et quelques mètres avant l'endroit exact où ils pouvaient commencer à me voir, je ralentis. J'arrivais donc à cette même place, derrière et à droite de Ciel, avec un plateau d'argent dans les mains. Je le lui présentais :

- Voici votre thé. Aujourd'hui, je vous présente un Thé Blanc, de Chine. Je connais votre préférence pour le thé anglais, mais l'exotisme est une très bonne chose pour vous évader de tout votre travail.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:08

• Je tirais la tête. Encore du thé bizarre ?! Je préférais le thé anglais ! Mais sans
    esquisser le moindre mouvement je tournais les talons et allais m'asseoir sur un
    fauteuil qui traînait là. Sebastian me suivit, me servit du thé, me tendit ma tasse
    et ma soucoupe et posa le plateau sur un guéridon.

Eh bien voyons ce que vous savez faire.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:13

Les paroles du majordome me fesa songé que,si je devais dire mon nom cela mettré tout en péril sur mes plans et surtout,qu'ils ce poseré la question de pourquoi un membre de la maison Phantomhive se ferait embauché comme domestique dans sa propre demeure? et surtout toute ces questions du grand frère qu'ils n'en savais rien je supose,car moi même je ne savais que j'avais un petit frère...je devais trouvé un moyen de me sortir de cette galère,mais pour le moment je ne pensa qu'a convaincre Ciel de ma bonne volonter,je le regardé d'un regard montrant ma détermination et mon envie de le servir,en disant.

Oui monsieur,je peu commençé mon travail dès maintenant ou alors dois-je vous faire un aperçut de ce que je peu faire?
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:24

[ Tony, tu es fini La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) Icon_twisted ]

Je suivais le jeune maître et allais me poster à sa droite, mais en en arrière, vu qu'il était assis sur un fauteuil. Il voulait que Tony fasse ses preuves, et j'étais du même avis. Je lui demandais rapidement son prénom, je devais faire semblant d'être un humain, et il me répondit rapidement, juste "Tony". J'approuvais, et l'observais la tête haute. Je réfléchissais à une tâche que je pouvais lui attribuer. Peut être le ménage de cette salle ? Non, je l'avais faite ce matin. Le thé était déjà servi, le plat était en train de cuir au four, que lui demander ? Je soupirais, et me dis que, même si la poussière est moindre, voire ses façon de nettoyer étaient toujours enrichissantes. Je l'évaluerai mieux demain. J'allais chercher de quoi faire le ménage de la salle, et lui donnais le tout. Après cela, je le testerai dans le service des plats.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:32

Ayant vue le Majordome se retirer puis revenir avec tout les ustensil qu'il me fallait,je le regarda,esquisa un léger sourire a peine perceptible et répondit.

Très bien monsieur...Sebastian je crois comme monsieur vous a appellé,je mi met de ce pas.

J'ai du me mettre au travail,moi qui avais toujours étais celui qui étais aidé en toute tache ménagère dès ma plus tendre enfance,j'ai du bosser par mes propres moyen,le rez-de-chaussée n'étais pas si poussiéreux et en piteux état que sa,j'ai balayé,récuré et dépoussiéré toute parcelle de cette salle,a la fin la pièce étais asse belle et rayonnante,j'espérais que cela allé satisfaire Ciel et ce majordome qui ma pas eu l'air d'être au regard qu'un simple majordome.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:40

Je l'observais dans les moindres détails d'un oeil vif et étincelant malgré leur couleur sombre, ou plutôt devrais-je dire noire. Il était plutôt efficace même si quelques unes de ses manières étaient à reprendre. Je soupirais, grognais dans ma barbe (donc vous n'entendez pas =P), et m'avançais vers lui. Je repris les outils et allais les ranger, avant de revenir et d'annoncer le début du repas. J'allais à la salle à manger et reculais le siège de Monsieur pour qu'il puisse s'y installer. Je le priais d'attendre et pris Tony avec moi. Sur le plan de table de la cuisine était posée une assiette avec de la salade composée de... Salade, de tomates, et de fruits tels que le melon et la pomme (c'est trop bon *_*). J'ouvris ensuite le four, et en sortis une dinde.

- Préparez la, et servez tout, sauf le dessert posé ici même.

Le dessert ? Un crumble aux fruits rouges.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:51

Je me fit amené au plan de table de la cuisine,il sorti une dinde du four et me disa de préparer une dinde et tout ce qui allé avec,je le regarda d'un quart de seconde asse froid sans m'en être aperçut au premier abord,puis j'esquissa a nouveau ce sourires a peine perceptible.

Bien monsieur Sebastian,a vos ordres.

La Cuisine n'avais jamais étais mon point fort,alors j'ai du faire au mieux avec des moyen...pas extraordinaire,pour prérarer cette dinde farcie,chose que j'ai fait après...quelques bourde pas vrement dérangeant mais pas excellent non plus,ayant finit de préparer la dinde,je regarda Sebastian,en disant d'un ton assé détendu.

Voila monsieur Sebastian,dois-je faire autre chose maintenant?
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:04

- Oui. Ecoutez mieux Monsieur T. Je vous ai dit qu'une fois la dinde découpée, vous deviez l'apportez à table avec la salade, sans le dessert.

Autre point à changer donc. Il devait être plus attentif à ce qu'on lui disait s'il voulait rester dans la maison Phantomhive. Ce n'était pas ainsi qu'il allait réussir à être engagé. Je soupirais, et attendais qu'il se mette à la tâche, pour le suivre et enregistrer tous ses faits et gestes, qu'ils soient bons, ou mauvais.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:13

Entendre ces ordres me donné envie de vomir,déjà qu'obéir à mon petit frère m'insupporter déjà assez,alors obéir a sont simple majordome...enfin le but étant de prendre un jour la tête de l'entreprise,je fit ce qu'il me dit.

Oui monsieur,excuser ma faute d'innatention,je ne referait plus cette erreur la.

Je pris donc tout le plateau avec la Dinde et la salade,jusqu'à ciel,en faisant attention a ne rien renverser,je déposa sur une petite table devant Ciel le plateau avec la Dinde suivit de l'assiette de salade délicatement et avec grâce,je fit un pas en arrière et me pencha en avant et en fermant les yeux par respect

La dinde farcie et servit Maitre,désolé de ce retard impardonnable,je ferais mieux la prochaine fois vous avais ma parole.

[bon j'espère que la il ce fera pas viré directe sa seré bête ,et désolé de répondre en retard ^^',je corrige au mieux mes fautes d'orthographe]
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:27

[ ne t'en fais pas, je joue le jeu =) ]

Je le suivais et je dois avouer qu'il se débrouillait plutôt bien. Il se pencha même légèrement en avant en s'excusant du retard auprès du jeune maître. Je soupirais moralement et lui demandais d'aller chercher de quoi boire. Je ne précisais pas quoi et ne l'accompagnais pas. C'était un test pour savoir si son inattention précédente était un hasard ou était une vraie preuve de son non-écoute. Ainsi, je pouvais également évaluer sa mémoire, et son sens de la logique. Voyons ce qu'il va nous apporter, et en combien de temps. Alors qu'il se retournait, je souhaitais un bon appétit au comte.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:34

[^^ j'adore joué mon propre rôle la on vas dire mdr,j'aime bien c'est attirant et passionnant,en tout cas pour moi :p]

Ayant servit la dinde au maître,j'entendis Sebastian qui me dis d'allé cherché a boire,je retourna donc a la cuisine mais n'ayant rien dit au sujet de la boisson,je regarda ce qui avais dans la cuisine...des melon et des pommes...pourquoi pas un bon jus de fruit?...alors je me mit au travail,en quelques minutes le jus de fruit au melon et au pommes étais préparé,j'en avais au cas ou sur une petite quantité dans un autre verre,goûter pour être sur de la saveur et de la qualiter,c'était délicieux,je fit mon retour la ou étais Sebastian et Ciel,déposa le jus de fruit servit dans un verre magnifique de la cuisine sur le plateau et me pencha en avant comme a mon habitude.

Voila,votre boisson et servit maitre,un jus de fruit au melon et a la pomme,j'espère qu'il vous plaira.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:48

J'allais un peu plus loin, faisant signe à Tony de ma suivre. Je baissais la tête
comme signe d'approbation par rapport au jus de fruits, et me postais assez loin de la
table pour que Ciel n'entende rien.

- Demain, je reverrai pour le ménage. Pour l'instant, tu peux espérer travailler pour le
comte. Tu pourras prendre une chambre pour cette nuit.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:56

J'aperçus Sebastian me faisant signe de venir,ce que je fut immédiatement,j'entendis ce qu'il avais a me dire,hochant la tête positivement et,en le regardant,j'esquissai un sourire angélique

J'en suis bien heureux monsieur Sebastian...je pense que vous allé me mettre longtemps a l'épreuve,mais si cela dois être fait comme cela,que cela sois fait,a et....

Puis par un sourire assez démoniaque,je continua la conversation par une sorte d'énigme ou de mystère a vous de voir.

Vous avais peut-être deviner quelque chose de juste monsieur Sebastian....

Je repris mon sourire habituelle mais plus faible,en le regardant normalement.

pourai-je savoir s'il vous plait ou je dois allé pour trouver ma chambre? monsieur Sebastian
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:03

Je gardais dans un coin de mon cerveau sa phrase énigmatique, et dis :

- Venez.

Je l'emmenais à travers les couloirs et salles, pour enfin arriver dans une vaste chambre,
quoi que plus petite que les autres, et la lui présentais comme telle.
Je ne lui laissais pas le temps de s'installer : il fallait redescendre. Le comte avait du
finir de déjeuner. J'ajoutais :

- Débarrassez la table.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:11

A la fin de cette discutions,je fut amené par Sebastian a l'endroit ou serré ma chambre,je la regarda quelques seconde,assez vaste mais par ce que j'ai pu me faire a l'idée du manoir,cela devais n'être qu'une infime partie cette chambre par rapport au autres,Sebastian me fesa d'un coup redescendre vite fait pour revenir devant la table ou Ciel étais toujours installé,m'ordonna de débarrassé la table...enfin de compte mettre mon arrogance de coter n'étais pas chose facile,mais je m'en acquitter donc.

Bien monsieur.

je débarrassa donc la table du plateau,de l'assiette de salade etc...je ramena donc le plateau a la cuisine et je commença a faire la vaisselle,chose pas très difficile même pour moi,je fit grand soin de bien laver l'assiette qui devenais très brillante et le plateau qui n'étais plus du tout sale,comme l'assiette ou étais servit la Dinde..
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:19

- Bien. Laissons le comte travailler. Le jardin nous attend.

J'avais envie de dire "vous", mais en tant que majordome, je devais paraître "gentil",
amical, sympathique. Ce que je ne suis pas. Je soupirais, car Tony avait sûrement très
bien compris que je n'étais pas ce genre de personne. Il me suivait donc et nous nous
dirigions vers le jardin. Aujourd'hui, le soleil était au rendez vous, mais le vent également.
Mais nous devions malgré tout tailler les arbres, car nous étions le troisième jeudi du mois.
Or, les arbres doivent être taillés tous les troisièmes jeudi du mois. C'était ainsi dans
le manoir Phantomhive. J'allais chercher les outils avec lui pour qu'il sache où se trouvait
la cabane à outils, et les lui donnais pour qu'il se mette au travail, mais avant cela, je lui
montrais quelles forme exacte était voulu, car pour une plus jolie harmonie des jardins,
la sphère n'était pas utlisée. En fonction de la place ou quoi, les formes différaient,
restant tout de même toujours des formes géométriques simples.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) I_icon_minitime

La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant