Finissant la vaisselle,je fut amener par Sebastian en dehors du Manoir,il y fesa un temps ensoleillé avec la senssation du vent agréable sur la peau,nous arrivâmes donc au jardin du manoir,un jardin bien magnifique tout comme le manoir,Sebastian et moi nous somme allé prendre du matériel pour après quelques seconde revenir au jardin,il me demanda donc de faire le travail,ayant dit devant eux que je m'occuper aussi des jardin...cela allé être dur d'être très compétent,je lui dit quelque chose a la fin assez énigmatique mais pas trop pour qu'il vois de lui même ce que cela pouvais être,car je pouvais voir qu'il n'étais pas dans un état ou il étais on vas dire naturel,alors je voulais lui montré a ma façon que j'avais compris cela,surtout que j'en suis sur maintenant que je les assez bien analysé...
Bien monsieur...a et vous n'êtes pas obliger d'être dans un terme qui vous ne plairez pas avec moi si vous le voulais pas.
Je commença alors mon travail,a faire les forme géométrique et autres que m'avais parlé Sebastian au sujet du jardin,en prenant grand soin de faire au mieux le travail qui mettez demander de faire.
[dans la présentation,je parlé que mon perso a sont pacte avais reçu un certain pouvoir...je te laisse deviner la suite ^^,mais t'inquiète pas ]