Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:31

Finissant la vaisselle,je fut amener par Sebastian en dehors du Manoir,il y fesa un temps ensoleillé avec la senssation du vent agréable sur la peau,nous arrivâmes donc au jardin du manoir,un jardin bien magnifique tout comme le manoir,Sebastian et moi nous somme allé prendre du matériel pour après quelques seconde revenir au jardin,il me demanda donc de faire le travail,ayant dit devant eux que je m'occuper aussi des jardin...cela allé être dur d'être très compétent,je lui dit quelque chose a la fin assez énigmatique mais pas trop pour qu'il vois de lui même ce que cela pouvais être,car je pouvais voir qu'il n'étais pas dans un état ou il étais on vas dire naturel,alors je voulais lui montré a ma façon que j'avais compris cela,surtout que j'en suis sur maintenant que je les assez bien analysé...

Bien monsieur...a et vous n'êtes pas obliger d'être dans un terme qui vous ne plairez pas avec moi si vous le voulais pas.

Je commença alors mon travail,a faire les forme géométrique et autres que m'avais parlé Sebastian au sujet du jardin,en prenant grand soin de faire au mieux le travail qui mettez demander de faire.

[dans la présentation,je parlé que mon perso a sont pacte avais reçu un certain pouvoir...je te laisse deviner la suite ^^,mais t'inquiète pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:14

- Bien. Vous pouvez aller dans votre chambre. Je vous appellerai quand j'aurais
une idée d'épreuve. Reposez-vous bien si vous voulez être à la hauteur.

Dis-je d'un ton encore plus énigmatique que le sien. Je lui souris, un sourire plus que
diabolique bien sûr, et me retournais, marchant lentement vers l'intérieur du manoir.
Là, j'allais rejoindre le comte tout en ayant quelques doutes sur la personnalité de M.T. .
J'enquêterai plus tard, et puis, il allait devoir donner son nom un jour ou l'autre, donc
je ne m'en inquiétais pas tant que ça. Peut être aurais-je du, mais les jeux sont faits.
https://black-butler.1fr1.net
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:21

J'entendis le discourt de Sebastian,ayant finit mon travail au jardin,j'allai ranger tout le matériel vite fait et soigneusement quand même,je revint au jardin et regarda Sebastian qui ce dirigea lentement au manoir,je crois que a un moment il me redemandera mon nom...j'ai intérêt a trouver quelque chose pour sa sinon ma couverture sera repéré,je me dirigea donc vers ma chambre.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:03

[ je lock je crois =)
Envoies un MP si tu veux ouvrir le sujet du lendemain !
Je répondrai demain, ou ce soir avec de la chance. ]
https://black-butler.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)   La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian) - Page 2 I_icon_minitime

La Rencontre(Tony Phantomhive,Ciel et voir qui sais Sébastian)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2