Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Comte Ciel Phantomhive

2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

Le Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Le Comte Ciel Phantomhive   Le Comte Ciel Phantomhive I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:25

The character

Le Comte Ciel Phantomhive 3JVhC

♦️ Nom --> Phantomhive
    ♣️ Prénom --> Ciel
    ♠️ Age --> 12 ans
    ♥️ Alignement --> Tout dépend... en fait je suis gentil mais également mauvais...
    ♣️ Espèce --> Humain

Description physique : Je suis de taille moyenne, chétif. Mes cheveux sont d'un brun tirant sur le gris, mes yeux sont bleus, je suis toujours habillé avec classe, dans un style amplement dépassé, celui du 19ème siècle. Je porte un bandeau sur mon oeil droit non pas que je sois borgne mais plus pour cacher un terrible secret. J'ai également une canne et un chapeau haut de forme.
    Caractère : Jeune arristocrate, je suis de nature froide et très mâture pour mon âge. Je suis également très réservé et très stricte. On me considère comme la personne la plus redoutée de toute l'Angleterre mais je trouve ça futile. On prétend que je ne sais pas, ou plus, m'amuser, c'est faux... Je suis très perspicace et doté d'un sens de logique hors du commun ; je suis capable de diriger mon industrie moi-même.

Histoire : Mes parents sont morts lorsque j'avais 10 ans, dans un grand incendie qui détruisit mon manoir et emporta ceux que je chérissais et qui m'aimaient plus que tout. Lors de cet incendie, après être devenu le Comte Phantomhive, le maître des lieux et le chef de l'immense entreprise dirigée par mon père ( la très populaire industrie de jouets Phantomhive ) je fus sauvé par un majordome étrange, Sebastian Michaelis. Personne ne sait qui il est réellement excepté moi seul...
    Famille & Relations : Sebastian, mon majordome
    Finny mon jardinier, Meilin ma femme de chambre, Bard mon cuisinier, Tanaka mon maître d'hôtel.
    Lau un ami, Madame Red ma tante.
    Autres : J'ai passé un pacte avec un démon, Sebastian. Je porte un pentagram sur mon oeil droit ce qui m'oblige à le dissimuler sous un bandeau. Sebastian a ce pentacle sur sa main gauche.

Behind the computer

Prénom : Julie
    Forums ? Si oui, lesquels ? http://marauders-map.1fr1.net
    Célébrité sur l'avatar : Ciel Phantomhive
    Comment nous avez-vous connu ? c'est une blague j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

Le Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Ciel Phantomhive   Le Comte Ciel Phantomhive I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:45

xD Non non c'est pas une blague !
"Bienvenue" entre guillemets lol
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler.1fr1.net

Le Comte Ciel Phantomhive
Page 1 sur 1