| Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Jeu 4 Fév - 21:43 | |
| Je rétractais doucement mes ailes et posé pied à terre. Autour de moi tout était verdoyant et un magnifique lac argenté s'étendait en cette fin d'après midi sous le soleil déclinant. Au loin on apercevait les contours d'un ancien manoir. Comme il semblait n'y avoir personne je m'assit contre un arbre. J'aimais bien flanné seule dans le monde des humains. Je me plaisait à les observé. Car eux même m'observai,évidemment j'étais un ange. Mais bien sur il ne voyait qu'une jolie brune à l'air angélique, mais pour celui qui savais regardé les signes ne trompé pas. Tout d'abord il y avait celle lueur doré au fond de mes yeux, ma peau laiteuse et ma voix envoutante. Rêvassant je n'entendis pas une personne s'approchait... | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Jeu 4 Fév - 22:01 | |
| - Je me promenai dans mon domaine, l'air perdu et très contrarié. Au loin on entendait les aboiements du Pluto, le chien démon, les cris de Finny, Meilin et Bard et, si on tendait bien l'oreille, on pouvait également percevoir la voix désespérée de Sebastian. Alors que je m'approchai du lac, je vis quelqu'un d'assit par terre, appuyé contre le tronc d'un arbre. Je resserrai ma prise sur le pommeau de ma canne et m'approchai de la silhouette d'un pas vif.
- Qui êtes vous ?! lançai-je d'une voix forte
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Jeu 4 Fév - 22:15 | |
| Mince,je n'avais pas entendus l'humain approchait. Je le détaillez du regard. A vu de nez il devait avoir dans les douze ans. Mais il semblait vieillit par le fait qu'il portait une canne à la main et un bandeau sur son œil gauche. Il était habillé comme un petit prince,il devait habité dans le grand manoir que l'on apercevait au loin. Je me levais souplement et m'approchais du jeune garçon. Pour évité les ennuis je mit mon côté ange en avant,il ne remarquerais jamais que je n'était pas de son espèce. -Bonjour,je m'appelle Azuline,Azuline Evans. J'accompagnais le tout d'un sourire...angélique ^^ | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Jeu 4 Fév - 22:24 | |
| - Enchanté, répondis-je d'un ton froid. Je suis le Comte Ciel Phantomhive.
Je remarquai une légère anomalie chez la jeune fille mais je préférai ne pas relever. Plutôt charmante mais cela ne m'expliquait pas ce qu'elle faisait ici ! Je la regardai d'un oeil assez froid et réajustai la position de mon haut de forme sur ma tête.
Que faites-vous ici ? Il s'agit d'un domaine privé.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Jeu 4 Fév - 22:32 | |
| Sa froideur ne prit pas sur moi,je souriait toujours autant. Comme j'étais arrivé en volant je n'avais pas pus voir d'éventuelles indications. -Oh,désolé je ne savais pas.Vous habité ici ? J'englobais du regard tout le paysage. Et puis je ne pus résisté plus longtemps à ma curiosité. Jusque là je n'avais pas visionné sa vie,je décidé de le faire. Mais je rencontré une brusque résistance. Sans me dépatir de mon sourire,j'étais très perplexe. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Jeu 4 Fév - 23:01 | |
| - J'eus un sourire en coin. Ainsi donc mes soupçons étaient fondés ! C'était bien un Ange... Je frissonnai en repensant à ma rencontre avec Angela qui avait été riche en apprentissage tout de même.
Oui en effet, je suis le maître de ce domaine. Et vous, vous êtes un Ange, n'est-ce pas ?
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Jeu 4 Fév - 23:08 | |
| Je lui jetais un regard inquisiteur. -Tu es un humain. J'avais plus dis cela pour moi-même. Il n'y avais qu'une seule raison au fait qu'il sache qui je suis.Je tressaillit légérement. Une question vint occupé mon esprit. Comment avait-il deviné ? Ce n'était pourtant pas mes vêtements qui lui vais mis la puce à l'oreille,avec ma robe ample et noire et mes hautes bottes de la même couleur.Mon expressions peut être ou mon aura... -Comment ? J'avais demandé cela simplement avec un regard énigmatique. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Jeu 4 Fév - 23:24 | |
| - Oui en effet, je suis un humain. Et vous êtes un Ange. Comment ? Disons que je ne suis pas n'importe quel humain et disons que je sais plus de choses que les simples humains. Que faites-vous ici ?
Après avoir été face à Angela, je me méfiai des Anges. Enfin si celle-ci en était une, elle devait forcément connaître Angela ! Je fis une légère grimace en repensant à cette femme, ce qui n'échappa pas à Azuline.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Jeu 4 Fév - 23:58 | |
| Je le dévisageai. Tout cela ne voulais dire qu'une seule chose,il avais passé un contrat avec un démon. Je tentais de déchiffrais la moue qui s'étalait sur son visage. Ignorant délibérément sa question je lui en posait d'autre: -Pourquoi cette grimace ? | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 17:43 | |
| - Pourquoi cette grimace ? Je suis un enfant et qui plus est un Comte. Je n'aime pas qu'on pénètre sur mes terres sans ma permission.
Mon mensonge ne fut pas relevé, il passa aisément. Si c'était un Ange, et c'est était une, il valait mieux surveiller ses paroles. Je préférai qu'Angela, si elle la connaissait, ne soit pas au courant car cette saleté d'Ange était toujours à ma poursuite et bien décidée à me "purifié" et je n'étais nullement d'accord. Ma vie me plaisait telle qu'elle était ! Si mes parents étaient morts, si j'avais autant souffert et été autant humilié c'était dans un but précis ! Jamais je ne renierai mon passé.
Que faites-vous ici ? répétais-je pour la troisième fois
Ma voix se teintait légèrement d'une pointe d'exaspération et en général il était sage de ne pas m'énerver si on tenait à rester en vie.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 17:58 | |
| Ce garçon était vraiment bizarre mais je ne persistais pas. Je plongeai trop souvent mon nez dans les choses qui ne me regardais pas et qui selon les autres était très agaçant. Je cherchai une réponse adéquate. En effet on m'avais envoyé surveillé ce coin mais je ne pouvais pas révélé cela. -Je me promenai... J'avais répondus cela évasivement trop perdu dans mes pensés. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:01 | |
| - Vous vous promeniez ?
On sentait pointer l'ironie et l'agacement dans ma voix.
Sérieusement ? Dans un domaine privé ?
Qu'est-ce que je pouvais détester quand les gens me prenaient pour un petit garçon incapable de comprendre la société et de déceler un mensonge sous prétexte que justement j'étais un enfant !
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:05 | |
| Je le fixai,il était plus malin qu'il ne le laissé paraître. Sa perspicacité m'indisposait. - Je ne vois nul part un panneau indiquant cela. Piètre réponse il fallait bien l'avoué. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:12 | |
| - J'eus un petit sourire moitié amusé, moitié agacé.
Et qui vous dit que tous les propriétaires affichent clairement les limites de leurs domaines par des pancartes ? Les forêts et les champs délimitent suffisamment clairement les terres de chacun ! Donc ? Êtes-vous envoyées par un quelconque aristocrate jaloux de la puissance de la Compagnie Phantomhive et souhaitant s'enrichir en m'éliminant ? Car si c'est le cas vous pouvez immédiatement faire demi-tour.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:18 | |
| Je le regardai outré par ses propos. -Jamais je ne me laisserais acheté par un humain! Je lui lançai un regard peu amène avant de continué : -Quel égoïsme,vous croyez que tous le monde vous jalouse ? Ce n'est pas parce que vous êtes riche que vous avez tous! Les anges s'énervent très rarement.Mais j'étais l'exception,pour moi la colère n'était pas un péché.Voila pourquoi j'étais souvent seule. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:21 | |
| - Je souriais à présent d'un sourire vraiment amusé. Comme il était facile de manipuler les gens !
Vous êtes donc un Ange. Qui vous envoie ?! Que faites-vous ici, réellement ?!
Si c'était elle j'étais... fichu ? dans de sales draps en tout cas.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:26 | |
| Sur mes lèvres se formé déjà la première syllabe d'un juron obscène que je retint à temps. Je m'était fais berné comme une débutante. J'étais très élevé dans la hiérarchie des anges c'est pour cela que l'on me confié des missions délicate.Angela ne m'as pas vraiment expliqué en quoi elle consisté juste que je devais surveillé cet endroit et je commence à comprendre pourquoi. -C'est très beau ici...
| |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:29 | |
| - Je m'énervais assez facilement.
Ne changez pas de sujet ! Répondez moi !
Au loin les aboiements de Pluto avaient cessés et l'on pouvait deviner le pas discret de Sebastian qui se rapprochait. Je jetai un discret coup d'oeil à ma montre et eut un sourire très discret : il était midi, Sebastian n'allait pas tarder à débarquer.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:34 | |
| En apercevant son petit sourire,je commencé à m'inquiétai. Phantomhive... Je savais qu'Angéla avait déjà évoqué ce nom mais cela me semblait si lointain.J'avisais son cache-œil. J'étais sure qu'il était affilié à un démon. -Qui est-ce ? Il comprit parfaitement ma question. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:39 | |
| - Un ennemi pour toi, répondis-je calmement
Si j'avais pu, je me serais assis confortablement dans mon fauteuil mais je ne pouvais pas. Sebastian se rapprochait de plus en plus, un plateau dans les mains. Je souris de plus belle.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:43 | |
| Un frisson de peur s'emparât de moi. Quand il se retournait pour accueillir le nouveau venu je m'éclipsais derrière un fourrée. Bien caché,je détaillez l'inconnu. Je l'avais déjà vus,c'était un démon, Sebastian. Je le détesté. Tapis dans l'ombre,je ne bougeai presque plus. | |
|
| |
Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:47 | |
| Sebastian avait senti cette présence près du lac avec le comte. Mais il ne le sentait pas encore en danger, et pour ne pas décaler l'emploi du temps du jeune maître, avait décidé de terminer le déjeuner. Aujourd'hui, pain au curry. En effet, si le jeune chef de la maison Phantomhive voulait passer du temps à l'exterieur, le pain au curry était parfait. Il y avait donc sur ce plateau d'argent deux pains au curry, au cas où Ciel aurait très faim, et une serviette en tissu, ainsi qu'un verre d'eau avec sa carafe de verre. Il arriva d'un pas assuré, et se retrouva à droite, un peu à l'arrière, du comte. Azuline s'était cachée, et il le savait. Il n'y prêta nullement attention, ne regardant même pas dans sa direction.
- Pour votre déjeuner, j'ai pensé qu'un pain au curry vous plairait. Cela vous convient-il, jeune maître ?
| |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:51 | |
| - Exactement, c'est parfait. Merci.
Je pris l'un des deux pains au curry que me présentait Sebastian et mordit avidement dedans. Il fallait avouer que c'était un régal. Je ne regardais pas dans la direction d'Azuline.
Au fait, ne sens-tu pas comme une... odeur bizarre ? fis-je entre deux bouchées
| |
|
| |
Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:55 | |
| Sebastian fit semblant de relever la tête, et sentir l'air, comme s'il n'avait pas senti cette odeur qui lui dérangeait fortement les narines. Il aurait préféré se retrouver face à un plateau de vieux fromages pleins de vers plutôt qu'ici, MAIS il devait, car c'était le contrat. Il était le majordome ( des Enfers ) du comte Ciel Phantomhive. Il rebaissa la tête avec un petit sourire, et avec des propos à double entente, destiné et à Ciel, et à Azuline, annonça presque fièrement :
- Si. D'ailleurs, cette odeur que vous qualifiez de bizarre, je la trouve très désagréable, mais cela reste mon avis, jeune maître. Pourquoi donc cette question ? Cette étrange odeur vous dérangerait-elle ?
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] Ven 5 Fév - 18:57 | |
| Je m'était figé. Il m'avais vus j'en était sure. Pourquoi ne faisait il rien ? A la dernière question de Ciel je m'offusquai. Je ne suis pas un pigeon malodorant. Je me relevais simplement,au pire je n'aurais qu'à m'envolée. Restant à proximité,je ne m'approchais pas. C'était bien cela ma mission,observer,alors j'observai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] | |
| |
|
| |
| Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] | |
|