| Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| Sujet: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 0:15 | |
| J'arrivais dans le salon,un peu songeur et fatigué de ma journée,je me mit en place sur le même fauteuil qu'hier soir quand j'avais jouer au échec avec Ciel et je regarder encore le plateau d'échec qui n'avais pas étais ranger,a lala j'aurai peut-être du le ranger ce plateau d'échiquier,enfin bon.Je me demander si j'allais pouvoir en refaire une avec Ciel ce soir et cette fois je lui montrerais ce que je vos au échec! et aussi que entre le fait d'être allé voir Grell l'autre nuit et de ma rencontre avec cette jeune demoiselle du nom de Haru,j'avais bien le droit de me détendre un peu,j'entendis des bruits de pas qui ce dirigeais vers cette salle,voyons voir qui c'était. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 0:26 | |
| - J'entrais dans le petit salon et constatais avec satisfaction que Tony était déjà présent. Je le saluais d'un signe de tête bref avant de m'assoir en face de lui. L'échiquier était resté tel que la veille.
Eh bien il faut replacer les pièces... fis-je simplement
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 0:29 | |
| J'aperçus enfaîte le jeune Ciel qui étais venu donc pour la partie d'échec,tant mieux comme sa j'allais pas m'emmerder et surtout j'allais faire quelque chose que j'avais prévus,je l'aider donc a replacer les pièce et je taper en même temps la discutions avec lui.
J'espère que votre journée c'est bien passé monsieur le comte,a et la jeune demoiselle de toute a l'heure,mademoiselle Haru avais l'air un peu bizarre sur les bords vous ne trouvais pas?
Puis je riez légèrement par rapport a sa pour faire croire a de l'ironie ou quelque chose de ce genre. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 11:18 | |
| - Je replaçais les pièces d'échec avec l'aide de Tony. Je repris les noirs comme hier soir, et comme toujours, tandis qu'il prenait les blancs. Puis il me demanda comment s'était passé ma journée sur un ton un peu trop... familier.
Les blancs commencent, fis-je simplement
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 18:50 | |
| Il n'avais pas l'air de vouloir parler,je crois que pour le moment je vais devoir me montrer plus astucieux et pas avoir un ton trop familier avec lui.
Bien maître.
Je commencer donc mon ouverture en bougeant un pion. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 18:55 | |
| - Il avança son premier pion. J'en fis de même et engageais moi-même la discution.
Lady Elizabeth de Midford arrivera Jeudi soir, elle restera au manoir durant toute une semaine. Comme je recevrai les enfants des nobles de Londres Samedi, Sebastian et vous aurez beaucoup de travail. Je compte sur vous pour le seconde du mieux possible.
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 18:59 | |
| Les enfants des nobles hein,je vois que Ciel perd pas le nord pour promouvoir sont entreprise ainsi que d'éventuelles bénéfice qu'il pourrait en tirer,en même temps qu'on engageais la discutions j'avançai un autre de mes pion,un peu plus haut que le premier.
Je vois donc il vas falloir en somme redoubler de vigilance,mais je ferait mon possible monsieur le comte,a et excuser moi de parler de cela car cela na aucun rapport mais vous avais eu la visite d'une éventuelle nouvelle domestique,Blake si je me rappelle bien de sont nom.
[Et le fait que pour le moment on sais pas si elle sera engager ou pas mdr]
Dernière édition par Tony Phantomhive le Mer 21 Avr - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:02 | |
| - Je pris son deuxième pion avec le mien.
Oui, je suis au courant. Elle loge au manoir durant sa période d'essai.
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:06 | |
| Sont pion qui prenais le mien c'était pas vraiment dérangeant,je lui pris sont pion avec mon premier pion celui avec qui j'avais débuter la partie.
Je vois,il faut espérait qu'elle sois a la hauteur de vos espérance,au faite juste par curiosité mais vous pouvais ne pas me donner de réponse a ce sujet,cette énorme chien que vous avais a l'arrière du manoir et que j'ai pu apercevoir l'autre fois laver par Blake,d'où sort t'il exactement? si cela n'est pas trop indiscret de ma part. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:14 | |
| - Pluto ? C'est un chien démon que j'ai ramené d'une de mes affaires. Il est indiscipliné.
J'avançais un cavalier. | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:17 | |
| Pluto hein,un chien démon...intéressant tout sa,je vois que entre les démon et les faucheur il y a pas mal de chose sur terre,intéressant tout sa,j'avançais aussi un de mes cavalier juste devant celui de Ciel.
.Un chien démon voyer vous sa,c'est intéressant ce que vous me dite la monsieur le comte,vous y croyez vous au démon? et a ce genre de chose? quoi que vous me dirais avec un chien de cette taille et qui et un chien démon on peu s'attendre a tout qui sais,enfin je dit sa mais j'en suis pas sur moi même. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:25 | |
| - Je fronçais les sourcils. Hmmm...
Tout peut arriver.
Je lui pris son cavalier avec mon fou.
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:29 | |
| Je lui pris sont fou avec mon premié fou puis je répondit peut-être d'une manière un peu énigmatique,en souriant.
Moi j'y crois a l'existence des démon.
Voyons voir sa réaction. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:37 | |
| - Sans réagir, j'avançais un pion.
Eh bien il faut de tout pour faire un monde.
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:39 | |
| j'acquiescer d'un air entendu et positif a ce qu'il disait,en souriant toujours,et j'avançais mon deuxième fou pour tenté de prendre sa reine en le postant de manière stratégique.
Vous avais raison,d'ailleurs je crois que il y en aurait peut-être déjà juste au environs,peut-être même ici qui sais. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:52 | |
| - Je pris son fou avec un de mes pions. Cette discussion m'ennuyait au plus haut point.
Si des démons étaient ici, je les aurais ré-expédiés chez eux en deux ou trois mouvements.
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 19:58 | |
| Bon allez je continuerez cette discutions sur les démon plus tard car sinon il ne parlera plus du tout,et sa c'est pas trop ce que je veux par rapport a certaine chose,je changer de conversation en souriant mais un peu moins cette fois et puis par ma reine je lui pris sa reine,un échange de reine ce fera peut-être qui sais.
Je n'en doute pas Maître,d'ailleurs les domestique de ce manoir sont fort intéressant et accueillant,cela permet une meilleur entente. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 20:02 | |
| - Je lui pris sa reine avec mon cavalier. Sebastian n'était qu'un pion, un pion qui pouvait agir et bouger tout seul. Un cavalier... Je n'avais pas envie de parler.
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 20:08 | |
| Je vois il a utilisé un autre de ces cavalier mais celui la avais on dirait une plus grande importance,bizarrement c'est ce que j'ai penser sur le moment...je bougeait mon dernier cavalier pour lui prendre un pion et faire fourchette entre sont roi et sont cavalier qui avais pris ma reine,et mon cavalier étais protéger par une de mes tour,puis je continuer la conversation par une phrase énigmatique qui étais par rapport au fait qu'a la fin je le mettrai échec et mat le jeune comte et je lui prendrez sont entreprise en le détrônant.
Cela deviendra fort intéressant plus tard ici,au final nous auront nos trois mots gagnant. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 20:48 | |
| - Je lui pris son cavalier, mettant son roi en échec entre mon cavalier et plusieurs de mes pièces.
Il me semble, qu'une fois de plus, j'ai gagné cette partie.
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 20:50 | |
| Oui il me semble bien a moi aussi,vous jouer de toute manière très bien monsieur le comte,comme a votre habitude,c'étais très plaisent de jouer avec vous comme d'habitude,on ne se lasse jamais de jouer une bonne partie d'échec.
et moi je perder encore,sa m''énerver intérieurement enfin bon,la prochaine fois je l'aurait.
Dernière édition par Tony Phantomhive le Mer 21 Avr - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 20:55 | |
| - J'eus un léger sourire puis, me levant et le saluant d'un bref signe de tête, je lui souhaitait la bonne nuit et allais me coucher.
{Bon, apparemment Ciel n'était très bavard ce soir là xD}
| |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? Mer 21 Avr - 21:03 | |
| [mdrr oué j'avoue enfin il avais pas l'air content de l'histoire des démon ] Ciel qui partais je lui fis aussi un bref signe de la tête pour le salué et j'allais moi aussi me coucher,j'avais des chose a préparer pour le lendemain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? | |
| |
|
| |
| Partie D'échec Entre Phantomhive,Qui Sera Le Gagnant? | |
|