| C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 23:03 | |
| Par instinct,je m'éloignais du comte. Je réfléchissais à toute vitesse. Puis une idée me vint et un sourire sournois éclaira mon visage: -J'accepte seulement si vous me rendez mes étoiles . | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 23:07 | |
| - Il me semble que tu n'es pas en état de négocier, me tromperais-je ?
Sebastian s'approchait un peu plus de l'Ange. La porte était verrouillée, les fenêtres également, elle n'avait aucun échappatoire.
Bien, c'est effectivement le cas. Donc tu auras tes étoiles seulement à la fin, quand j'aurai obtenu toutes les réponses que je veux. Tu peux te rassoir, Sebastian ne ferra rien.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 23:12 | |
| Je jetais un regard noir au majordome et me rapprochait de mon siège,tout de même méfiante. Je pris un air sérieux et demandais : -Qu'es que je dois lui dire ? | |
|
| |
Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Lun 8 Fév - 0:34 | |
| - D'apres...
Pourquoi la tutoyait-il au fait ? Ah oui... Depuis cette soirée sur le toit. La méfiance et lasituation avait fait qu'ils se tutoyaient, alors qu'ils ne devaient pas forcément. En tant normal, il vouvoyait, préférant mettre encore plus de distance, faisant ainsi ressortir son cote asociable de démon. Il ne devait plus la tutoyer. Plus du tout. Jamais.
- Vous.
En réalité, c'était une question. Mais la réponse était tellement évidente, qu'il n'avait pas prit la peine de mettre l'accentuation ou il fallait. Ils comprendraient, après tout. | |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Lun 8 Fév - 2:50 | |
| Je jetai un coup d'œil à Sebastian. Il m'avais vouvoyé pour la première fois. C'est vrai que je ne m'étais pas vraiment posée la question. Cela devait être le fait que nous étions tout deux des non-humains? Aucune idée. Mais bon,ce n'est pas pour cela que je vais arrêter de le tutoyé.
-Je suppose qu'une simple demande de rendez-vous suffiras,n'es ce pas ? | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Lun 8 Fév - 10:44 | |
| - Non. Dites-lui que je désire m'entretenir avec elle. Je désire avoir des réponses à mes questions, de vraies réponses. Pour la motiver et l'encourager à venir, dites-lui qu'elle pourras me “purifier” à la fin, lorsque j'aurai obtenu toutes mes réponses.
Un grand silence accueilli mes paroles. Sebastian ouvrit la bouche pour objecter mais je levais la main, lui coupant la parole.
C'est ainsi. Vous pouvez partir Azuline. Et n'espérez pas obtenir vos étoiles aujourd'hui, vous les aurez lorsque j'aurai rencontré Angela.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Lun 8 Fév - 17:00 | |
| Je me levais donc d'un mouvement souple et me plaçais devant la porte. Je serais bien sortit par la fenêtre,mais je ne trouvais pas cela vraiment polie.
-Très bien.
Je jetais un regard à Sebastian afin qu'il me déverrouille la porte. | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Lun 8 Fév - 19:51 | |
| Sebastian tressaillit a l'idée d'un maître purifié. Quelle horreur que de servir un être "pur". Et quelle monstruosité que de modifier le souvenir des humains. C'est vrai après tout... En quoi cela les purifiait ? Pourquoi ne les laissait-on pas soufrir dans leur coin ? Pourquoi ne les laissait-on pas s'habituer a la solitude due aux événements passes ? C'était tellement bon de sentir le désespoir lié aux malheurs de leur vie. Puis Azuline se leva et se dirigea doucement vers la porte, acceptant la demande du jeune comte. Elle se retourna, les fusillant tous deux du regard a cause des etoiles. Puis son regard changea quant a Sebastian. Il voulait tout simplement dire "La porte est VERROUILLEE". Il sourit, et alla l'ouvrir, la laissant passer royalement. Mais... Le jeune maître voulait-il VRAIMENT se faire purifier ? Ou était-ce simplement de la comédie ? | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Lun 8 Fév - 20:00 | |
| - J'attendais qu'Azuline eut quitté le manoir et se fut envolée pour aller rapporter mes paroles à Angela pour me laisser soupirer. Pffiou ! Sebastian était interloqué par mes paroles, je le lisais dans ses yeux et sur son visage, cela me fit sourire.
Voici mes ordres : lorsque je me rendrai voir Angela, tu iras chercher Undertaker et Greil. Retrouvez-nous là-bas, mais soyez discrets. Je retarderai le plus possible l'entretien pour vous laisser le temps de vous rapprocher et de vous placer dans l'ombre, de sorte à ce qu'aucun Ange ne vous repère. Lorsque j'aurai fini mon entretien, vous devrez alors agir très vite. Lorsqu'Angela s'apprêtera à me “ purifier ” empêchez-la d'agir, maîtrisez la si possible, tuez-la je m'en fiche. Faites votre possible. Puis, car l'effet de surprise ne durera pas plus d'une demi minute, nous partirons immédiatement. Est-ce compris ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Lun 8 Fév - 20:28 | |
| Sebastian ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand Ciel cita Greil Sutcliff. Qu'allait-il devoir faire pour qu'elle accepte de venir. Un baiser ? Faut pas rêver. Mais d'un autre côté... Si c'était un ordre du jeune maître que de rassembler Undertaker et Greil... Beurk, il secoua la tête pour chasser ces idées mauvaises pour la tête, et acquiessa la décision du jeune garçon.
- Yes, my Lord.
| |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Lun 8 Fév - 20:51 | |
| - Très bien. Je n'ai plus qu'à attendre qu'Azuline revienne.
Sur ce je me levais et quittais la bibliothèque en direction de mon bureau. j'avais des affaires importantes à régler au plus vite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] | |
| |
|
| |
| C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] | |
|