| Explosion... Ou pas. [PV Azuline] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Jeu 4 Fév - 23:48 | |
| Nous étions arrivés ce matin à Londres. Le jeune maître m'avait demandé de dresser ma liste des suspects et de les interroger. Je m'étais immédiatement mis au travail, mais pour l'instant, tous avaient un alibi qui tenait la route. J'en étais à la dernière partie de ma liste, qui avait été plutôt longue vu le nombre d'habitants à Londres qui étaient d'éventuels suspects, pour les nombreux meurtres commis dans la ville. Je me déplaçais à une vitesse folle, sur les toits des maisons. La ville était rouge de là haut, car le soleil commençait tout juste à se coucher. L'eau jaillissant de la fontaine de la Grande Place un peu plus loin scintillait sous les derniers rayons. Le rouge me rappelait le sang, et j'aimais voir la ville comme assiégée, piégée dans un bain de sang. Mais je ne m'éternisais pas : les derniers suspects à interroger étaient à l'autre bout de la ville. D'ailleurs, j'arrivais, mais...
- Pourquoi me suis-tu ?
Je m'étais arrêté brutalement, sans prendre la peine de le faire progressivement. Quelqu'un me suivait. Je ne me retournais pas : cette personne n'était pas humaine déjà. Ou alors, elle était dotée d'un pouvoir hors du commun, tout comme Agni, un indien rencontré dans l'une de nos précédentes aventures, au jeune maître et moi. J'attendais la réponse. Je n'entendais plus les pas. Elle s'était également arrêtée. Je me retournais alors. Apparemment, c'était une femme.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 20:22 | |
| Je surveillé certaines ruelles mal famées de Londres quand j'aperçus une silhouette sur les toits. Intriguant,je regardais au alentour,personne ne faisait vraiment attention à moi. Je déployait mes ailes et atterries sur un toit proche pour me caché immédiatement derrière une cheminée. La silhouette s'éloignait,je m'apprêtait à abandonné quand mon instinct d'ange se réveillât. Un démon ! Je me mit à courir silencieusement de toit en toit,le suivant. Brusquement il s'arrêtât et me parla. Sans répondre à sa question,je m'approchait dans la lumière déclinante afin qu'il puissent voir mon visage. | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 20:29 | |
| Je vais faire come si c'était avant la rencontre au lac ^^ Sebastian la devisagea avec un respect de démon. Elle ne lui avait pas répondu, comme un démon l'aurait fait. Comme c'est drôle, ils se ressemblaient un peu finalement ! Il avait envie de vomir. Pff. Il ne reposa pas sa question, et se contenta d'avancer de deux pas. Elle avait de grandes ailes blanches qui tombaient derrière. Il ne trouvait pas ça spécialement beau. Enfin c'était surtout la couleur. En noir ou en rouge, cela aurait été plus joli. Surtout en noir. Mais ce n'était que des détails : inutile. Toujours avec une voix calme, il continua.
- Un ange. Tu as été envoyé par Angela pour me suivre, ou tu le fais exprès pour toi ?!
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 20:49 | |
| Je fit disparaître mes ailes pour évité qu'un humain ne me remarque et le fixais. J'aurais dus rétractait mes ailes avant de le suivre. Pour ne pas être repérable j'avais revétut une robe de soie noir et très sombre. Sans mes ailes ont aurais pus me prendre pour un démon,heureusement qu'une lueur dorée persistait dans mes yeux. Face à un démon chacun avait une attitude différente. Certains était en colère,d'autres plus sympathique. Dans mon cas c'était mon côté sarcastique qui prenait le dessus: -Tu crois vraiment que je vais te répondre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 20:55 | |
| - Non, mais c'est bien pour cela que je te demande. Ta réaction m'a donné la réponse.
Il n'avait pas du tout bougé. Seules ses lèvres avaient eu quelques mouvements pour formuler ces quelques mots. En effet, grâce à une seule question, il savait désormais que cet ange jouait dans le sarcasme, et qu'en plus de cela, il avait été envoyé par Angela pour le surveiller. Quele tristesse de voir que la confiance ne regne pas entre les différentes espèces de ce monde. Ce n'était qu'hypocrisie. Il était bien le premier à ne pas faire confiance à quelqu'un.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:03 | |
| J'émis un petit sifflement agacé. Angela était toujours évasive dans ses demandes. Je suppose que la chose à surveillé n'était pas en réalité cette ruelles mal famée. -Qui es tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:10 | |
| Il baissa la tête, et se présenta, toujours avec cette même et unique phrase :
- Sebastian Michaelis, Majordome du comte Ciel Phantomhive. Et toi ?
Pas sûr qu'elle réponde, pas grave. Il savait aussi qu'ainsi il laissait entendre qu'il n'était pas humain, puisqu'il courait sur les toits et qu'il était censé exercer la profession de majordome. Mais qu'importe, elle était bien un ange non ? Et elle ne lui avait pas caché. Ou plutôt, avait-elle oublié de ranger ses ailes. Quelle insouciance. Lui, le faisait exprès. Il aurait fait en sorte qu'elle ne sache pas s'il n'avait pas connu sa nature à elle.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:16 | |
| Ciel Phantomhive... Un autre inconscient qui avais vendus son âme au démon. Je lui lançais un regard dégoutait et l'informais de mon prénom: -Azuline. Je restais sur mes gardes il n'avais pas encore compris que je savais quel était sa vrai nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:24 | |
| Et pourtant...
- C'est remarquable. C'est bien la première fois que cela m'arrive : un ange et un démon qui... "discutent". Intéressant.
Dans ses yeux noirs, une lueur de malice brillait. Il ne comptait pas se battre, ce n'était pas le moment, et il n'en avait pas du tout envie. Mais c'était assez unique de se retrouver en compagnie d'un ange. Etre avec un faucheur n'était pas dérangeant. Là... C'était différent. Ele était un ange.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:29 | |
| C'était bien un démon. Je trouvais cela également intéressant. J'avais déjà discuté avec un faucheur mais jamais avec un démon. Le soleil décliné rapidement et il faisait sombre,mais j'y voyait comme en plein jour. -Et que fais-tu ici,Sebastian ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:34 | |
| - Le jeune maître m'a donné un ordre. J'obéis.
Il ne retourna pas la question. De ce qui avait été dit avant, il savait qu'elle le surveillait, sous ordre d'Angela, l'autre ange. Quelle débilité ce système de hierarchie ! Les démons, eux, avaient soit un pacte avec un humain et alors étaient sûrs de manger, soit étaient libres, et faisaient ce qu'ils avaient envie. Chacun sa... "vie".
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:42 | |
| J'enregistrai ses informations avec soin pour pouvoir les ressortir par la suite. Le système des démons me dégoutait. Être obligé de se plié aux ordres d'un maître. Pouah! Je lissais ma robe qui avais était fripé pendant mon envol. Un tic commun aux démons et aux anges toujours être impeccable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:49 | |
| Les pensées de Sebastian étaient un peu parties "en live". Il repensait au bon plaisir de manger une âme. Ca faisait si longtemps. Puis il se demanda quelle puissance aura celle de Ciel. Mais il chasse ces idées, et se reconcentra sur l'ange. Il suivit son regard. Sa robe était froissée. Grr. D'aileurs, un chien passa en bas. Sebastian leva les yeux aux ciels. Ce qu'ils peuvent être sales quand ils sont seuls sans personne pour s'occuper d'eux. Cette vision lui rappela le fait que le jeune maître était le "chien de garde" de la Reine. Cela le fit plus sourire qu'autre chose.
- Ta robe est froissée. Vous êtes si négligeables que ça, vous les anges ?
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:54 | |
| Je fis la moue. Habituellement j'étais parfaitement irréprochable. Je vérifiait sommairement que rien d'autre ne cloché. Tout était parfait. Je reportait mon regard sur le démon et analysé le moindre de ses mouvements. Habituellement nous,les anges,sommes très bavard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 21:58 | |
| - Vous êtes plus bavard d'habitude.
On avait l'impression qu'il lisait dans ses pensées, mais pas du tout. Il disait cela comme ça. Il voulait que ce rare moment de discussion entre un ange et un démon dure un minimum. C'était une bonne anecdote dans l'histoire d'un ange, ou d'un démon. Peut être ne se rencontreront-ils jamais à la suite, mais il n'en était pas convaincu : elle était une envoyée d'Angela. Ils allaient sûrement se revoir.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 22:05 | |
| Je regardai les derniers rayon du soleil disparaître dans le ciel. Je répondis par un autre sarcasme : -Trouve-tu que cette conversation soit habituelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 22:12 | |
| - Non, mais c'est bien pour cela que j'aimerai qu'elle dure. C'est si ennuyeux de vivre longtemps.
C'est vrai... Lancer des épidémies et faire la cuisine entre temps, c'est amusant, mais les choses nouvelles aussi. Et parler à un ange, c'était nouveau. Il voulait en profiter, même s'il est un démon.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 22:21 | |
| Je soupirais. C'est vrai que la longévité était lassante. Je le questionnai n'attendant aucune réponse: -Quel est l'ordre que ton maître t'as donné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Ven 5 Fév - 23:34 | |
| - C'est le chien de garde de la Reine. Il lui est fidèle comme moi je le suis pour lui. C'est ainsi.
Un peu à côté, mais comme depuis le début, il faut réfléchir sur chacune des phrases pour avoir la réponse. Tout est réfléchi, après tout, un diable de majordome n'est-il pas un démon habile et rusé ? Quoi que là, il n'usait pas tellement de ces qualités.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Sam 6 Fév - 0:59 | |
| La reine... Je ne l'ai jamais rencontré,mais cela m'était égale. Ce que je faisais à l'instant était beaucoup plus intéressant. Je conversais avec un démon et sans pouvoir dire aimablement on pourrait dire poliment. -Moi,je viens surveillé le quartier.J'ai passé la journée dans la rue,je connais chaque individus de ce quartier. Je fronçais le nez,cette tache m'avais parut vraiment ingrate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Sam 6 Fév - 9:20 | |
| - Angela t'a demandé de surveiller une rue. Uum... Bien pensé.
Il avait parlé pour lui plus qu'a quelqu'un d'autre. Angela avait donc demander a Azuline de surveiller cette rue, ce qui voulait dire qu'elle connaissait la mission que la Reine avait donné au jeune comte, et que celui-ci allait demander a Sebastian d'enqueter. Il fronça un peu les sourcils, se demandant finalement si Azuline était une couverture et si Angela était dans les parages, du coup. Il regarda un peu autour mais ne sentit aucune présence. Il était désormais un peu plus sur des gardes, tout en continuant la conversation. Le chien en bas, se mit soudainement a aboyer fortement. Sebastian jeta un regard cruel en direction de la rue, quand des fenêtres commencèrent a jaunirent. Les hommes allumaient des bougies, pour voir ce qui se passait a l'extérieur. Les deux créatures étaient sur un toit, ce qui n'était pas vraiment normal a une telle heure le soir. Bizarrement, avant de se jeter au sol au moment ou une fenêtre s'ouvrait, ils s'étaient comme regarder pour avoir l'approbation de l'autre. Après dix minutes, tout redevint calme, et ils purent de relever.
- Pff. Pourquoi les humains ressentent-ils toujours le besoin de savoir ce qu'il se passe, même quand c'est juste un chien qui abboie ?! | |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Sam 6 Fév - 15:22 | |
| Je n'avais pas directement mentionné Angela,mais on se comprenait. Un chien se mit à aboyé bruyamment. Je jetais un coup d'œil à la rue. Un craquement se fis entendre,un humain ouvrait une fenêtre. Et là un événement étrange se passa,nos regard se croisèrent. Comme guettant l'approbation de l'autre. D'un même mouvement,nous nous tapîmes sur le toit. Pendant un moment on entendis que les cris d'une vieille mégère puis le chien se tut et la fenêtre se referma. Je me relevé d'un mouvement souple et par réflexe,lissait ma robe et mes cheveux. -Je ne pourrait répondre,mais en tout cas c'est sacrément agaçant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Sam 6 Fév - 16:02 | |
| - Ils auraient au moins pu le tuer.
L'ange n'était peut être pas de cet avis, mais la liberté d'expression existait en Angleterre, au XIXe siècle, du moins il y en avait un minimum. Ils se relevèrent, et pendant qu'Azuline remettait sa robe en place lui, donnait des petits coups sur son costume, pour enlever les petites saletés qui s'étaient déposées quand il s'était couché sur le toit. Il remit un peu mieux sa cravate ainsi que son col de chemise, et regarda le chien qui, effrayé par la mégère, avait les oreilles en arrière et était assis près d'un poteau en bois. Sebastian regarda l'heure, il ne devait pas décaler l'emploi du temps de son maître. Il espérait que Bard n'avait pas encore fait exploser la cuisine avec son lance-flamme. Pff.. Là encore, mes humains faisait preuve d'énormément d'imagination. Quelle race bizarre.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Sam 6 Fév - 17:02 | |
| Je fronçais les sourcils. Le chien était certes agaçant mais il n'est pas à tué pour autant. Je ne relevais pas c'était un démon après tout,on ne pouvait pas en attendre mieux. Quand je le vis regardé l'heure,je demandai : -Tu dois partir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] Sam 6 Fév - 17:06 | |
| - Oui, j'ai encore quelques personnes à interroger, avant de rentrer et de repréparer le dîner.
Elle ne savait pas ce qu'il devait faire. Peut être devinera-t-elle. Et alors ? Ce n'était pas comme ci c'était important. Et oui, repréparer, car il devra sûrement repasser juste derrière Bard. Espérons que la cuisine est encore en bon état. Il inclina légèrement ma tête, et se retourna dans une souplesse des geste remarquable, et continua sa route, sur les toits de Londres.
- Bonne soirée Azuline. Ce fut une bonne expérience de discuter avec vous.
Ce n'avait pas encore été un plaisir, mais l'expérience avait été intéressante. Il disparut ensuite dans l'ombre des nuages, et la noirceur du paysage, qui n'était autre que la ville..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explosion... Ou pas. [PV Azuline] | |
| |
|
| |
| Explosion... Ou pas. [PV Azuline] | |
|