| C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 17:26 | |
| Sebastian avait attendu quatre jours. Il savait qu'elle reviendrait chercher ses étoiles, donc au lieu de se bouger et de la chercher sans succès, il avait attendu qu'elle vienne à eux, ce qui arriva. Alors qu'il était en train de nettoyer un peu partout dans la maison, et qu'il en était à sa chambre de Majordome, l'odeur de l'ange lui parvint jusque ses narines. Il sortit en sautant par la fenêtre, et marcha jusqu'au lieu de provenance. Il s'arrêta devant la forêt, et se contenta de dire :
- Le comte Phantomhive se fera un plaisir de vous recevoir.
Il ne la voyait pas, mais elle était là.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 17:40 | |
| Je volais en rond au dessus du manoir. Autrement dit ma cible. J'étais venus aujourd'hui pour récupéré mes étoiles. Ces six étoiles m'était très précieuses et je voulais les récupéré immédiatement. Je plongeai en piquet vers la petite forêt environnant le manoir. En restant toujours en l'air,je m'assis sur la branche la plus haute d'un arbre et observais. J'entendis des bruits de pas,presque imperceptible. J'étais à peu près sure de l'identité du propriétaire de ses pas qui se confirmas quand une voix retentis. -Le plaisir n'est pas partagé. | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 17:51 | |
| - C'était une formalité. Les étoiles sont avec lui. A votre place, je suivrais le majordome.
Il s'était retourné, et marchait doucement vers le manoir. Si elle ne venait pas, tant pis, il verra la prochaine fois qu'elle fera irruption sur le domaine des Phantomhive. Il l'entendit se poser au sol et replier ses ailes. Il continua d'avancer, la laissant le suivre jusqu'au hall.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 18:02 | |
| Je descendit de l'arbre et me posait au sol. Après quelques battements d'ailes,je fit disparaître ses dernières et suivait calmement le majordome. -Tu sais que parlé de soit à la troisiéme personne est une grande preuve d'égoïsme. Je faisait référence à sa précédente phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 18:08 | |
| - Je suis un démon. Je suis égoïste.
Ils arrivèrent dans le hall. Sebastian ouvrit les portes, et vit le comte en haut des marches, en train de descendre les escaliers. Il sourit, et présenta d'une voix haute, et forte :
- Nous recevons Azuline Evans jeune maître.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 18:24 | |
| Explication brève mais claire. Je détaillez tous se qui se trouvait dans le hall. C'était un manoir très élégant mais assez sombre. En haut des marches se trouvait le compte Phantomhive. Je lissais mes cheveux et ma robe d'un geste naturel et attendit. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 18:32 | |
| - Très bien. Je vais la recevoir dans la bibliothèque du Premier étage, apportes-nous du thé là-bas.
Je fis volte-face et gravis les marches que je venais de descendre en direction de la bibliothèque du Premier étage, Azuline sur mes talons. Je marchais le long d'un couloir et arrivais à la bibliothèque, j'entrais et m'assis dans un fauteuil, incitant d'un geste du menton Azuline à en faire de même. Peuh ! Recevoir un Ange chez soi comme invité... J'étais tombé bien bas décidément !
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 18:42 | |
| Je suivit le jeune comte jusqu'à sa bibliothèque. Quand il me demanda de m'asseoir,je le fit de mauvaise grâce. Je m'assis comme si j'étais ici en propriétaire et jetais un regard vers le comte. -Alors,que désire monsieur le comte ?
| |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 18:47 | |
| - Des renseignements rien de plus.
J'étais assis négligemment, regardant Azuline droit dans les yeux. Elle avait l'allure d'une propriétaire, cela m'irrita.
Je ne vais pas aller par quatre chemins, que veux Angela ?
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 18:52 | |
| Je réfléchissais rapidement. Ce que voulais Angela... -A votre avis que veux-t-elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 19:20 | |
| -Purification ? N'importe quoi.
Il était entré dans la bibliothèque avec ce même plateau d'argent. Il y avait dessus deux parts d'un simple moelleux au chocolat, et deux tasse de thé vides, avec la théière à côté.
- C'est un thé vert tout simple jeune maître. Il vient directement du Japon.
Il en versa dans les deux tasses. Même si l'ange n'en prenait pas, ce n'était pas grave. C'était juste une formalité. En tant que majordome, et Azuline, invitée, il devait la servir elle et le comte, comme d'habitude, sans protester. Mais il ne se plaignait pas.
| |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 19:37 | |
| - J'hochais la tête en réponse à Sebastian. Le thé étranger avait un arôme nettement plus faible que le thé anglais mais bon.
Purification ? Elle n'a toujours pas abandonné hein ?
Je bu une gorgée de thé avant de reprendre.
Et ces étoiles ? Que représente ce symbole ?
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 19:44 | |
| Je regardé Sebastian servir le thé,je me demandais comment il pouvait supporté cela. Être ainsi au service de quelqu'un,surtout de se comte. Je ne pris même pas ma tasse de thé,espérant insulté le maître de maison puisque je l'ignorais totalement. Concernant les projets d'Angela je répondis: -Les projets d'Angela sont les affaires d'Angela. Je ne répondis pas aux autres questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 19:53 | |
| - Le jour où elle cachera mieux ses projets, tu pourras redire cette phrase. On a compris qu'elle voulait purifier Ciel, devenu "impur" selon elle.
"Selon elle", car pour lui, Ciel était beaucoup plus... "performant" que les autres humains. Il suffisait d'observer. Tous sont si agaçants avec leurs conversation à "deux balles" et parfois aussi leurs chiens. C'était ridicule. Le jeune maître lui, était très différent. Peut être était-ce pour cela que Sebastian prenait plus de plaisir à le servir lui, qu'à servir quelqu'un d'autre. Bref, comme il s'y attendait, Azuline ne toucha pas à la tasse, normal. Il prit une des parts du moelleux et les déposa devant Ciel.
- J'ai pensé que quelque chose de simple vous ferait plaisir aujourd'hui. De plus, j'ai manqué de temps. Je vous préparerai quelque chose de plus sophistiqué demain, si vous le voulez bien.
Quant au signe, on le retrouvait partout. Lorsque Ciel et Sebastian avaient scellé leur contrat, la marque était apparue sous le jeune comte, puis elle avait été tatouée sur son corps. C'était ainsi. Il était... Maudit ?
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 20:03 | |
| Je regardait dégouté Sebastian et Ciel. On aurait vraiment dit un chien. Je pensait qu'il ne valait mieux pas que je fasse part de cette comparaison à l'intéressé car cela risquerai de fort lui déplaire. Je ne pipais mot,j'observais. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 20:17 | |
| - Je souris en entendant les mots de Sebastian. Depuis l'aventure avec le Prince d'Inde et Agni, son majordome, Sebastian n'avait pas refait de moelleux au chocolat. Après tout je lui avais ordonné de le réduire en miettes et de le jeter dans le curry ! Azuline répondit puis elle se tut. Elle ne toucha pas à sa tasse de thé, croyant m'offusquer mais en fait je m'en fichais totalement.
Où puis-je contacter Angela ?
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Sam 6 Fév - 20:22 | |
| -Soit c'est elle qui vous contacte soit vous pouvez toujours attendre. C'était la vérité pour rencontré Angela,il fallait que ce soit elle qui vous trouve où que vous alliez la voir. Les humains n'ont pas d'ailes. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 19:09 | |
| - De toute façon, elle viendra.
Sebastian avait rangé un livre déposé négligemment sur la table sur une des étagères de la bibliothèque, là où il semblait en manquer un. Il avait avant vérifié si c'était la bonne place et l'avait enfin délicatement poussé. Il se retourna et vint reverser du thé au jeune maître. Il était présent dans la conversation... Mais mettait aussi une distance entre entre lui et les deux autres. Il n'était que le majordome, après tout.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 20:05 | |
| Je suivais Sebastian des yeux en gardant un œil sur le jeune comte. J'haussais les épaules à la remarque du majordome. -Je ne peux rien garantir,je ne suis pas constamment derrière elle, je ne suis pas son chien. Je jetais un regard lourd de sens au majordome pour appuyé mon propos. Il faudrait que j'arrête tout cela,je ne suis pas un démon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 20:26 | |
| - Alors pourquoi nous surveiller, comme elle te l'a demandé ?
Il était maintenant debout, à cette même place : un peu à l'arrière, à la droite du jeune maître. Le ton de sa voix était calme et posé. En fait... Sa voix ne changeait jamais. Il était toujours aussi... "Doux" ? Paradoxal, n'est-ce pas.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 20:34 | |
| -Es ce que j'ai déjà dis que je vous surveillé pour Angela ? Mensonge évidement. Mais ce n'était pas un ordre. Je lui devais quelques services. Car je n'approuve pas totalement ses théories et préfère m'en dissocier. C'est pour cela que les autres anges me trouve bizarre. Ils sont trop aveuglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 21:12 | |
| - Tu n'as jamais dénié.
Même place. Même stature. Même regard. Même voix...
| |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 22:05 | |
| - Quand vous aurez fini de vous observer en chien de faïence et de vous lancer des piques, je pourrais peut-être avoir ma réponse ?
Ma voix s'était élevée dans un grand silence où ils se fusillaient du regard, aussi elle sembla forte mais mon ton n'était pas différent de celui que j'avais habituellement. Glaciale, neutre, à couper au couteau mais avec une légère pointe d'agacement cependant.
Donc ? Comment puis-je contacter Angela ?
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 22:20 | |
| Je reprit une attitude neutre et une expression impassible comme une statue,ou comme Sebastian. -Je vous l'ai déjà dit,un humain ne peut espéré l'appelé. Je réfléchis un instant. -Ou alors trouvé-vous un émissaire . | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] Dim 7 Fév - 22:57 | |
| - Très bien. Sebastian ? Tu peux la maintenir inactive, utilise la force s'il le faut et si tu dois lui faire mal n'hésite pas.
Azuline pâlit et bondit de son fauteuil, reculant au maximum. Je souris.
Alors acceptez-vous d'être mon émissaire auprès d'Angela ? De toute façon si vous refusez vous savez ce qui vous attends.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] | |
| |
|
| |
| C'est un ordre. [Azuline, Sebastian, et plus tard, Ciel] | |
|