| Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] Mer 14 Avr - 21:39 | |
| Je volais très haut au dessus des nuages, j'avais un ordre de mission. Chez les anges le sens de l'orientation était inné, nous savions toujours ou nous nous trouvions par instinct. Quand je sentis que ma position était bonne je plongeais en piquet vers le sol. Le manoir était en vue, j'hésitais mais finis par décrété que les jardins était un lieu propice à notre échange. Je touchais délicatement le sol et lisser ma robe d'un geste perfectionniste. Je ne repliais par mes ailes, les laissant protéger mon dos. Le ciel s'assombrissait, ce sera bientôt le crépuscule. Je soupirais et rajustais mon carquois remplit de flèche. Comme mon arc ne saissais de glisser de mon épaule je le pris en main. J'attendis un instant que quelqu'un me remarque quand j'entendis des bruits de pas. Je me tint droite, attendant calmement. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] Jeu 15 Avr - 19:08 | |
| - Prendre l'air... Quelle idiotie... Sebastian m'avait pourtant forcé à prendre l'air... Je me baladais donc dans les jardins, les mains croisées dans le dos, le nez au vent et des réflexions plein la tête. Mon domaine était immense... J'entendis au loin les aboiements de Pluto et souris. Ce chien était vraiment une bonne trouvaille... Jouons un peu avec lui. Je le sifflais et le chien démon, haut de trois mètres, arriva en courant, très heureux de me voir. Je lui lançais un bâton qu'il me rapporta etc. Lorsque ce jeu ne m'amusa plus, je le laissais retourner à ses occupations (embêter Sebastian la plupart du temps) et continuais ma promenade. Au détour d'une allée je tombais sur une jeune femme. Ah. Bien.
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] Jeu 15 Avr - 19:27 | |
| Finalement j'aperçus le jeune compte avançait vers moi. Il n'avait pas changé et arborait toujours cet air qu'avais toujours la haute aristocratie Londonienne. Je me tint droite et le saluais d'une voix froide mais calme :
- Bonsoir Comte Phantomhive. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] Jeu 15 Avr - 19:35 | |
| - Azuline Evans. Vous êtes donc revenue chercher vos étoiles n'est-ce pas ?
Bien sûr qu'elle venait les chercher ! Et par la même occasion elle m'apportait la réponse d'Angela... Voyons voir...
| |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] Jeu 15 Avr - 19:39 | |
| - La moindre des choses serait de me saluer non ?
Je n'attendis pas qu'il réponde, j'avais juste voulus placé ma petite remarqua dans notre entretien. Je sortis la lettre qu'Angela m'avait remise et fixais le comte d'un air déterminé :
- Mes étoiles.
Je lui donnerais ma lettre une fois que j'aurais récupéré mes biens. | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] Jeu 15 Avr - 19:43 | |
| - Il me semble que vous n'êtes pas en état de négociation. Il y a un chien démon et un démon dans ce domaine, vous êtes seule. Donnez moi cette lettre, vous aurez vos étoiles à la fin.
Je fronçais les sourcils d'un air très courroucé. Pour qui se prenait-elle celle-là ?! | |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] Jeu 15 Avr - 19:47 | |
| Je jetais un coup d'œil à mes ailes déployés pour lui faire comprendre que je n'aurais qu'à m'envoler.
-J'aimerais les voir, s'il vous plait.
Toujours polis c'était mon point fort. Je restais toujours polis face à mes adversaires. Je voulais au moins avoir la garantie que mes étoiles n'avait pas était "égaré". | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] Jeu 15 Avr - 19:53 | |
| - Non. La réponse d'Angela avant et les étoiles après.
Elle pouvait bien s'envoler, elle devrait forcément revenir pour remplir la mission qu'Angela lui avait confié et pour récupérer ses étoiles. C'était simple, bête, logique. Elle avait le choix : ou elle coopérait et mettait sa fierté de côté, ou elle refusait de coopérer et se faisait “ tuer ” par Angela pour finalement revenir et coopérer en mettant sa fierté de côté... Le choix était plutôt simple. | |
|
| |
Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] Jeu 15 Avr - 19:59 | |
| Je décidais d'obéir, de toute façon Angela voulait seulement que je lui donne la lettre. Je lui tendis l'enveloppe blanche immaculé. Sur la face était écrit le nom du Comte en argenté et le seau de cire qui fermais l'enveloppe était frappé de deux petites ailes. C'était un beau courriel mais qui ne renfermais pas forcément quelques chose de bon. Il saisit la lettre et je croisais les bras sur ma poitrine. J'agitais légérement les ailes pour les dégourdir pendant qu'il lisait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] | |
| |
|
| |
| Le pigeon voyageur est de retour [PV : Ciel & Sebastian] | |
|