Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélie Miyana

Amélie Miyana

Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:39

J'était revenue de ma course avec la sucette de mon maitre mais elle n'était pas la....Ho Non! elle m'aurai suivit?!
La grosse boulette...elle pourai me couté la vie. Je déssida de rentré vite dans la cag pour évité le plus de coup de fouet
je m'enferma a l'interieure en penssant a se garçon
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:44

Je suis rentrée par la fenetre de ma chambre . Je me suis approchée d'elle . Qu'elle etait mignonne dans sa petite cage Smile

Je lui tendit ma sucette

Prends-la c'est ta recompense .

Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:46

Je prit l'ère normal...comme si j'avai accomplie normalement ma mission, quelque peu étonné.je prit la sucette et la regarda,
Non, elle a tout vut,mais elle veut me tendre un piege! Je suis naive mais pas a sa point, Je lui dit alors:
-Tu me prend vraiment pour une imbécile
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:49

Je reprit la sucette et alla chercher un fouet nimporte lequel . Il fallait que je me dechaine sur quelque chose ou quelqu'un .
Je repartit de la salle avec un sourire forcé Et l'on pouvait entendre des cris depuis l'autre piece .

Puis je suis allé me rendormir .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:51

Je mit mes mains sur ma tete... je ne pouvait plus continué a entendre ses cries mais,pourtant sa ne fait que commencer.
Je pensai très fort "Max.....Max dépèche toi" mais je savait bien qu'a la premiere occasion...elle le tura...Il faudrai mieuw qu'il reste dans sa vie..qui etait normal.
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:55

Je revint la voir . Du sang dégoulinait dans mon dos sous ma robe noire . Et j’étais a moitié morte . 50 cris . J'ai eu le temps de compter . Puis je me suis évanouis sur le sol . Le sang se faufilait de tout les cotés . Mais je ne souffrait pas . Peut etre l'epuisement , Je n'ai jamais ressentie une chose pareille .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:11

Je la vit, gisent par terre, elle perdait du sang et en beaucoup trop grande quantité, je suis alors sorti de la cage dont j'avai la clé et je me jeta sur elle et essayant de stopé l'émoragie.Je marmonai une phrase "qu'est ce que tu tes fait" je n'aurai jamais pensé que je sauverai un jour un démon. Je la retourna, une fois l'émoragie arrété et je lui appliquai un bandage. M'essuyant le front, je lui dit
-c'est pour me faire pardonné
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:45

Je me suis reveillée le lendemain , le dos en sang . Quand je me suis regardée dans le miroir ( pasque je ne me souvenait plus d'hier ) je revit pleins de traces de fouet sur mon dos .

Je reprit enfin connaissance . Tout mes esclaves avaient le sourir au levre . que s'est-il passé ici ?

Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:48

J'était endormie, dans ma cage. La mascarde d'hier m'avait épuisé donc je nut pas de mal a m'endormir
.J'avais les mains pleine de sang et mon coussin blanc etait taché de rouge. Mais sa ne m'empéchai pas de dormir comme un petit bébé.
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:50

Je me suis approchée de sa cage et l'ai ouverte . Je suis ensuite sortie faire une promenade dans la ville . J'avais laissée ma petite fee violette pour proteger le manoir des intrus .

Environ 1heure apres , je suis rentree.
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:39

Je me réveillai a cause du bruit de ma cage qui s'ouvrais, je m'assurai qu'il n'y a personne aux alentours et sorti. Je vérifiai tout autour de moi pour évité de me faire surprendre et me dirigea vers la sorti, toujours sur mes gardes. Quand je vis une petite lueur violette et prit de peur
"Ho.....la boulette!!"
Je déssidai de la capturé, je la prit dans mes mains et accourut dehors
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:36

Quand je suis rentree j'ai tout de suite comprise qu'elle etait tombee dans mon piege .

J'ai recité ces quelques mots .

-Reveilles ton pouvoir ( Enfin une formule qui veut dire quelque chose XD )

Je sortit dehors . M'envola aussi haut possible . Et vit une tres grosse lueur violette .

Elle va ensuite se transformer en chien cerbere . Mais la lueur m'a dit l'endroit ou elle est .
J'ai volé a cette direction avec mmon fouet a epine en main et d'un coup spectaculaire je lui donna un coup de fouet dans la nuque . Mon fouet s'est ensuite enroulé a son cou et j'ai tiré pour l'etrangler . Elle saignait beaucoup .

Personne ne pourrait rivaliser a ca . Elle s'evanouit apres quelques secondes et je la ramenna a la maison .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:47

J'ouvrit peu a peu les yeux qui voyaient flou. J'éssayait de distingué la piece ou j'était, c'était pas la chambre ou etait la cage. Elle était suspendus au plafond, dans un enorme couloir noir.Je me retourna, toute ma cage, ainsi que mon cousin etait rouge.
"Que m'est t-il arrivé? Il faut que je sote d'ici, mais si je tombe sur les démonne, je ne survivrai pas"
Mais j'ue une illumination, L'autre démonne n'était peut-etre plus la!! Meme si c'etait risqué, je devai éssayé. De toute façon, mon nouveau maitre est trop gentille pour me tué. Je tendis ma main et une lumiere aparrut, lorsque qu'elle avais disparut, Mon épée etait dans ma main, et d'un coup horizontal, je coupai alors la cage en deux et m'échappais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  - Page 2 I_icon_minitime

Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2