Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver

Silver

Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  Empty
MessageSujet: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:54

Je l'ai donc indiquee ou etait ma maison . Des que j'ouvrit , On pu voir mes serviteurs avec de longues laisses au cou atachés aux murs comme des cachots . J'aurais pleurée de la beauté de mon nouveau chez moi si je n'avais pas eue d'invitee . Je m'approche de mes parents Esclaves , pris leur laisse a la main et les attacha a la cuisine pour leur faire preparer le thé .

Nous arrivames dans un couloir Morbide ou je lui ait indiquée une porte tout au fond . C'etait la salle a manger .

-Veuillez vous assoir . Je vais voir ou en sont mes esclaves .

Ils avaient finis . Je pris mes deux cranes préférés en guise de verre et les apporta a table .

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:05

J'était en mission assez spéciale, je devait m'infiltré dans la ville des démons et prendre contacte avec eux. Mais c'etait austille et je n'osai pas abordé une conversation avec ses infames créatures. On aurait dit que les démons que je rencontrai se méfiait de moi, je ne suis pas du tout très forte en camouflage. je me demandais si les démons pouvait sentir mon aura si majeustieuse.Je m'était tein les cheveux en noir et mes habilles etait plus......gautique.
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:44

Je la vit . J'aimais ses habits mais je n'aimait pas son aura . Comme si elle n'etait pas la par hasard . Comme si elle nous voulait du bien . Je ne savait comment reagir mais je l'invita a prendre un thé finalement . Comme mes parents esclaves ne venaient toujours pas , je suis allé les chercher , prit mon fouet a pics et je le tendit a cette fille .

Je te fait l'honneur de les fouetter 10 fois .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:50

Je tendis les bras pour repoussez l'horrible objet qui etait devant elle
-Non merci, j'ai deja trop martirisé mes esclave pour continué
Je lui souria, laissant la lentille de couleur rouge de mes yeux dévoilé un pigment de bleu, je baissa la tete rapidement et reméta en place la lentille
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:52

Elle me donnait encore plus de doute . Mais j'aimerais eclaircir les choses .

Si vous ne voulez pas le faire . Je le ferait Twisted Evil

Et je commencit a taper 20 coup au lieu de 10 en esperant une reaction . Je jouïs toujours de maltraiter mes esclaves . Ils le merittaient .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:56

J'essayai d'ignoré les cries des esclave mais je put me contenir plus longtemps. Je ferma les yeux en éspérant qu'elle arretera vite mais non....après 20 se fut 30. je me leva,enleva les lentilles de mes yeux et lui dit:
-Stop!!
Aie...qu'est ce que j'ai fait? bas...encore une boulette
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:00

J'en etait sur . Elle ne devrait pas etre ici . Et un grand sourir sadique se dessina sur mon visage Twisted Evil
J'ai rammenné mes esclaves dans une cage .

Je n'ai plus de chaines pour toi .
-Je vais t'attacher a une corde et te vendre a bon prix

Je sortit mes ailes . Une corde et je garda mon fouer dans mes mains . On etait sur mon terrain et elle est drolement desaventagee . Faut-il vraiment se battre ?
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:03

Je baissa les yeux, triste d'avoir été découverte si vite...
je passa ma main dans mon dos et lui dit:
-moi qui penssai qu'une entente serait possible
J'y sortit ma petite épée et la tendis vers elle. Un eclair blanc traversa la salle et, une fois dissipé, on pouvait appersevoir une paire d'aile imaculé de blanc, dans mon dos.
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:06

J'avais aussi oubliée que l'on etait 3 dans la piece . Et oui j'avais invitée une demone a boire le thé .
Je suis donc allée sans le salon ou il y avait cette Beatrice .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:13

Hum...deux démonne. Je ne pouvait y faire fasse, je jetai alors mon arme a terre en m'avouant vaincu.
-Profite bien de ta victoire,elle n'est qu'éffémere.
Je me courba alors pour la laissé me passé la corde au cou
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:55

La corde au cou ?
Nan Smile Je commence par te ligoter les mains et les pieds . Je bloque tes ailes . Et je vais te vendre aux ruelles des Humains :')
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:05

Je leva la tete, déssus, je criait alors:
-NON!!! pas a un humain...je préfère mourir.
Comment pouvait-elle me fair sa...etait si méchante...Une démonne pourtant si belle
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:11

Bien tu seras dorénavant ma servante . Tu n'auras le droit de sortir qu'en ma compagnie . Tu ne deploiera tes ailes seulement pour nous proteger ou proteger un etre qui t'es cher . Comme je te protegerais moi aussi . Mais je ne te fouetterais qu'une fois par jour et avec un fouet humain . Acceptes-tu ?
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:15

Je baissa les yeux en laissant une larme échappé de mon coeur purifié:
-je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas ?!
je m'agenouilla et baissa la tete en pleurant de petites larmes
Je lui demanda ensuite si je devait faire quelque chose
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:17

Pour l'instant reposes toi . Je ne veut pas d'un serviteur douillet !

Je l'ammenna dans une chambre faite specialement pour elle . Comme si je devinais ce qui allait se passer . Ele etait blanche et spacieuse . Avec un lit confortable . Un bon luxe quoi .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:20

Je m'énervai beaucoup trop.... je serra les poingts et les dents et je lui répondit d'un ton énervé:
-Je veut pas de traitement de faveur.
Je n'avait pas l'intention de me combattre contre elle mais depuis que j'ai rencontré cette humain....je ne veut plus qu'on disent que je suis mieux qu'eux
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:26

Je lui ait donc apporté une cage miteuse Smile
Si tu n'es pas en forme pour le combat tu n'es bonne qu'a vendre .
Tu aurais du accepter . Tu as beaucoup plus de travail qu'eux .

Je voyait dans ses yeux quelques larmes . Je lui ait tourné le dos et lui ait laissé le champ libre .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:32

Je prit un coussin blanc et je le mit dans la cage avant de mi installé...j'avais du mal a m'endormir mais j'i arrivai un moment.
(après la nuit)
Je me réveilla avec un petit mal de dos et un point au coeur....j'était prete a tout se qu'on pouvait me faire fair
J'appella mon nouveau maitre;
-Je suis prete!! criai-je
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:34

Bien . Je ne vais pas te fouetter maintenant ce n'es que le matin Smile

Ton premier travail sera d'explorer mon manoir et la ville pour ne pas te perdre . Essaies de pas te faire prendre ca irait mal pour toi :')
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:40

Je remit mes lentills et sorti demanda:
-la ville? je rique de me fair attaqué
elle voulai me tué au quoi?! de toute façon....je turai le premier qui osera me touché
alors je demanda a mon maitre si je pouvai sortir et me mettre au travaille maintenant
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:43

Je n'ai pas dit que ce serait un jeu d'enfants Smile
Mais si tu es presque morte ou que tu as besoin d'aide . Sois en colere et je viendrais

Et elle partit . Pendant ce temps la , Je suis allé me rendormir .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:55

Je traversai le salon...vut que j'était un ange, mon sens de l'orientation etait très éguisé....
je connaissai le manoire par coeur donc je sorti dehors... je faisait tout le tour quand je rencontrai un démon qui m'aggréssa d'un coup de poingt de pleine figure.
-Qu'est ce qui vous prend?
Il me disa qu'il connaissai ma vrai identité, donc je m'enfuia pour trouvé un endroit reculé pour combattre.
Je lui donna un coup de poingt et je me retourna en lui donnant un coup d'épée dans le dos, ce qui l'acheva.
D'autre demons m'avait repéré... 3 autres pour etre préscise. J'en tuai un avec un coup d'épée dans le cou mais les deux autres
me sautairent dessus et me plaquairent a terre. Encore d'autre démons venait se mélé au combat...j'était mal...
Je élimina un autre mais ils me frappaient trop fort...Je lachai mon arme en perdant connaissance....
Mon ésprit se mit a réfléchir
"Je ne peut pas mourir maintenant.....J'ai un humain a protégé."
Une rage s'empara de moi comme jamais
"qu'est ce qui m'arrive? je n'ai jamais possédé autant de haineé
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:07

Une force m'a reveillé mais qui etait-ce ?
Je me suis rappellé du signal que je lui avait donné . Je sorti de mon manoir , pris mes ailes et m'envola . J'ai vu une petite ruelle avec une dizaine de demons . Surement des apprentis . Je me suis posée .

JE VOUS INTERDIT DE TOUCHER A MON ANGE !!!

Une sphere noire apparu . Le ciel s'assombrit comme jamais . Les demons qui pensaient etre les meilleurs pour se la frimer se cachaient les un sur les autres . Je fit transformer mes deux ailes par deux chiens volant . Presques invulnerable en quelque sorte . Le combat fini , je suis entrée dans leur memoire pour tout saccager et donner l'air d'un accident .

Rentrons pour l'instant Ais-je dit gentilment d'un air grincheux
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:15

Je ferma les yeux...peur qu'elle me punisse. Mais étonnement elle avait la voix toute gentille.
De toute façon je n'ai fait que ce qu'elle ma dit de faire, je n'ai pas a me sentir coupable.
-T....Vous etes sur? T.....Vous voulez pas autre chose?
puisse que je suis ici autant finir le travail comme il faut
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:18

N'as-tu pas faim ?
Ton ventre crie famine .
Une chance que tu te sois fait aggressée juste a cote du manoir Smile
J'ai besoin d'une sucette . Vas me rapporter une sucette de chez max Smile

Et attention une demone est tres attachée a lui ne te fais pas reperer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )    Manoir de Silver  ( PV a Beatrice et tout les demons )  I_icon_minitime

Manoir de Silver ( PV a Beatrice et tout les demons )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant