| la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikael
Messages : 24 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Partout
| Sujet: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Ven 17 Déc - 15:56 | |
| Je pénétrai dans un forets d'une beauté incomparable,lorsque je vit une mare. je me dirigai vers elle et je commençais a sortir mon chevalet. je le posa a terre et je mit une toilevierge dessus. je commençais a dessiné la mare sous le froid de la tempete. un moment,j'entendis des pats sur les feuille, je me retourna et je vis, au loin une ombre indescriptible. je me dirigeai vers elle lorsqu'elle fit un movement vers la gauche je me retourna et je la vit, en face, sur l'eau | |
|
| |
Silver
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : Ou vous entendrez des cris
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Ven 17 Déc - 19:52 | |
| Pendant ce temps , Ayant fait comme de si rien etait , continuait mon petit passe-temps . Cela continuait a chopper un petit gringalet avec un joli sourire dessiné sur son visage et a le noyer jusqu'a l'épuisement . Mais lorsque j'ai vu que ce paintre me dessinait , Je me suis approché de lui sans aucunes envies de meurtre . Peut etre voulais-je qu'il continue son tableau pour me faire un souvenir de plus . Me comparait-il a Jesus marchant sur l'eau ? J'avais l'impression qu'il m'ignorait . Alors je me suis approché un peu plus pres . | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Ven 17 Déc - 21:12 | |
| Elle s'approchais, ma curiosité et ma créativité était plus forte que ma peur donc je continuais a fair la toile en espérant qu'elle se raprochera encore pour mieux la distingué. quand j'etait en train de peindre on croyait toujours que je ne fesai pas attention a se qui m'entourai mais au contraire j'etait tellement concentré que c'etait comme si j'avais quitté mon corp.
| |
|
| |
Silver
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : Ou vous entendrez des cris
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Ven 17 Déc - 22:48 | |
| Je m'approchait de plus en plus lorse que je suis apparue devant lui . Il avait le regard vide et penché sur son tableau . Impossible a deviner a quoi il pensait . je pris une pose coquine mais cela ne l'interessait toujours pas . Je retournit faire ma petite balade sur l'eau . Une demie heure plus tard , il n'avait pas bougé . Je l'observait finement . Mais qu'avait-il l'intention de faire ? Je me suis alors fauffilé deriere lui lorsqu'il murmura quelques mots . | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Ven 17 Déc - 23:09 | |
| je murmurai a moi meme: " sa va etre super, je suis sur que max va etre surpris" et quand je voulais regarder la femme pour fair les détail, je soulevais la tete et je constatais avec surprise quelle etait partie " a dommage, elle etait tres intriguante cette fille" d'un coup une voix me fit sursauté: -Je suis la!!! cette fille m'avait tellment surpris que je tombai dans l'eau heureusement mon tableau n'vait pas ete toucher. apres quelque minute je demandais a cette fille - vous penser quoi de cette toile? une minute plus tard je lui demandai: -que me vouler vous au faite? | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Ven 17 Déc - 23:18 | |
| Je ne repondit plus . Stupefaite de cette question alors qu'on etait venu me paindre . Quand je vis le tableau ( Car je ne m'etais plus regardee depuis une dizaine d'annees ) j'ai vu le talent que ce jeune avait .
Puis je lui ait parlé avec ma plus douce : - N'avez-vous donc point peur de moi ? Apres ce spectacle , je devrais peut etre le tuer . Mais je ne le fut pas . Je repris ma place dans l'eau . Mais comme je m'ennuyait parfois , j'ai noyé tout les jeunes gens qui passaient . | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Ven 17 Déc - 23:26 | |
| Elle se remit sur l'eau, entouré de cadavre flotant je la regardais et je me mit a déssiné les détail,je m'etait encore plongé trop profondement dans ma toile et je levai la tete en annonçant:
-la morbidité est une beauté, spécial mais s'en ai une quand meme.je la regarda et je continuai mais pourquoi aurai-je peur de vous? vous etes differente des autres?elle me regarda, intrigué de cette question,comme toute les autres d'ailleurs. | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Ven 17 Déc - 23:33 | |
| J'etais sur l'eau , tres embarassée par tout les cadavres flottants . J'attendait qu'un Faucheur vienne les chercher . Mais pour ne pas me faire reperer , je ne bougeait plus . Comme une statue .
Mais apres avoir entendue la question , je me suis approchée discretement et lui ait dit mon age .
Je me suis remis en statue sur le lac .
| |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Ven 17 Déc - 23:42 | |
| Mes yeux devenais de plus en plus rond. J'était stupéfait de voir une fille de si petite taille mais pourtant si grande en age. je la regardais bizarrement.Elle attendais quelqu'un, qui? J'était très perplexe de lui demandé mais je lui annonça: - Je suis géné de vous demandé sa mais qui vous attendé.Et c'est seulement à cause de votre petite taille que vous etes differente car je sens quelque chose en vous qui est pas banale. | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 0:01 | |
| Genée , Je lui dit que je n'attendit personne . En meme temps , les humains ne connaissent pas les Faucheurs .
J'avais des crampes aux jambes . Et aussi la tete qui tourne . Je suis don allée me reposer dans les branches d'un arbre . La ou personne qui ne m'aurait vue aller dedans ne saurait ou je suis . De l'endroit ou j'etais , Je pouvais voir le lac rouge de sang et du noir dans le tableau de ce jeune homme . En esperant qu'il aie fini , je jetta un caillou dans le Lac . Ne sachant ou ca a touché . | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 0:10 | |
| Elle etait monté dans l'arbre et jeta des cailloux au début j'ai cru qu'elle allait en jeté un sur ma belle toile. je l'avait enfin fini,je l'accrochaa sur un support et sortie une autre feuille, je me retournai vers l'arbre et je recommençais a déssiné. elle n'avait pas répondut a mes question, elle devait vouloir resté mystèrieuse. | |
|
| |
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 0:20 | |
| Je m'etait révéillé devant ma sucrerie, le frond recousut je me posait plein de question donc pour me déttendre, je m'etait dit qu'un tour a la forets serai la meilleure chose a fair.
je me promenais tranquillement quand je vit une mare qui etait rouge sang. Je sourit et je me suis dit que c'etait peut etre la Démonne d'avant. mais quand j'ai apperçu Mikael, je me suis tout de suite dit que c'etait pas possible. Je m'approchai et je ne dit pas bonjour car il etait dans sa toile. Je regardais en dessous de son chevalet, il y avait une autre toile. c'etait une femme sur l'eau rouge de la mare et entouré de cadavre. je suivit son regard et je vit la meme fille que la toile mais cette fois dans l'arbre. j'avais un sourir très joyeux et j'annonça.
-bonsoir madame!!! vouler-vous une sucrerie? | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 0:39 | |
| Max etait venut est, toujour avec son sourir il demanda a cette fille si elle voulait une sucrerie. il est tombé bien bas et en plus, je pense pas qu'elle va aimer cette demande mais je continuais tout de meme a peindre je rajoutai juste Max avec sa sucette a la main, tendis vers cette fille. Heureusement que personne ne sait que je le connais, dans cette ville la honte, sa m'enerve.
Dernière édition par Mikael le Sam 18 Déc - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 0:44 | |
| Perchée dans mon arbre , endormie , cette voie m'a réveillée . Un humain encore . Il m'a vu . Devrais-je le noyer ? Non je n'ai pas assez de force ? Je ne sais plus comment reagir . Je ne disait plus rien . Puis je l'ai vu me tendre une sucrerie a la main . Ne pouvant bouger de mon arbre pour ne pas etre decouverte , je tendit la main moi aussi . Sans aucune politesse . Tel un chien voyant a manger . | |
|
| |
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 0:52 | |
| Elle me tendis sa main comme si elle voulai quelque chose je lui déposa ma sucrerie dans la main mais elle ne bougeai pas. avait-elle peur de moi? HOOO sa m'étonnerai, a pars Mikael, je ferait peur a personne. je ne savais pas quoi dire, sa se trouve elle dormais donc je me retirai, regardais Mikael peindre et, d'un coup d'oeil, je dévisageai la mare, elle etait rouge! rouge sang!! Je me suis dit si je ne voulait pas finir comme eux, il fallait me tenir a carreau. Je lui demandai:
-escuser moi si je vous ai dérangé mais vous aver l'air d'etre un Démon donc je voulai savoir si vous connaisser une Démonne avec des cheveux noire? et, si oui, saver vous ou je pourrai la trouvé?
Dernière édition par Max le Sam 18 Déc - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 1:02 | |
| Je ne bougeait plus . J'ai soudainement ouvert la sucette et je l'ai mangée comme une gamine . Est-ce a moi qu'il parle ? J'ouvrit un oeil . Il me fixait avec insistance . Determiné pour obtenir une réponse . Je suis déscendue de mon arbre , me suis approchée de lui et lui ait murmuré :
-Cherches dans les tenebres et tu trouveras .
Mais Mikael semblait perdu sur le fait que je suis descendue . Et je me suis rendormie dans l'arbre . Pensant au chatiment qu'un ange pourrait subir de pluus terrible . | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 1:12 | |
| Heuuuu, dans les ténèbre? j'ai pas compris mais je prenais sa au serieux je la remercia en me courbant, je dit a Mikael que ses toiles etait très belle et je courrai me cacher dèrriere un buissons. Mikael et la jeune fille etait intrigué et je sortit du buisson en malliot de bain. je me rapprochais de la mare et je sourit, je fit un signe d'au-revoir et je sauta dans l'eau rouge sang. Héé mes cours d'apné en 5eme vont me servir (j'aurai jamais cru sa un jour) je m'enfonçait dans les abisse de cette mare qui semblais, de la surface, très basse.
Dernière édition par Max le Dim 19 Déc - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 1:15 | |
| surpris par cette réaction je posai vite ma toile finite et j'en sortie une autre, je demandais a la jeune fille:
-pouver vous me fair marcher sur l'eau pour que je puisse le déssiné? j'etait préssé et sa se voyais sur mon visage qui, aussi, etait surpris. | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 1:23 | |
| En un geste je lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas . Je l'ai porté jusqu'au milieu de la mare rouge et je suis restée immobile .
Je ne voyait plus l'etrange personnage ayant sauté dedans . Il aura la chance d'en ressortir indemne mais pas ses yeux .
Mais d'ou sortait-il ce type-la ? En plus sa sucette a la vanille etait pas bonne . Mais de qualitée ( j'aime pas la vanille )
D'une voie douce j'ai demandé a Mikael
- Cela vous convient-il ? | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 8:43 | |
| Je ne savait pas quoi lui répondre donc,par politesse, je lui dit:
-Oui, merci! je commençai a déssiné la surface de l'eau et ensuite l'abime. La jeune fille etait intrigué par cette toile qui,fini, sera la piece maitresse de mon exposé sur Londre.
| |
|
| |
Max
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 12:39 | |
| Je m'enfonçais dans l'eau. je penssais que Mikael me déssinai depuis au dessus. Une sensation me prit comme si j'avais été etranglé mais je ne sentai pas l'envie d'air, je devais bientot puiser dans ma réserve d'air, mais sans peur je continuai a déssendre. Je ne pouvai plus tenir en apné quelque minute plus tard donc je soufflais doucement pour diminué le moin possible ma reserve d'air. lorsque je vit le sol mon étonnemnt n'etait rien par apport a ma désséption. je sourit et ferma les yeux sans rien fair,
Dernière édition par Max le Sam 18 Déc - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 12:43 | |
| Rien ne pouvait m'échappé, j'aitait peintre! ma vu c'etait éguiser au fils du temps, je vit donc tout la scene Max!! Max se noye! je criais a la jeune fille avec inquiétude: -il faut aller l'aider, aider le s'il vous plait!! on ne peut pas le laissé se noyé comme sa!! je ne pouvait rien fair moi. mais elle si! | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 14:08 | |
| Je restait la sans bouger . Apres tout , je suis une demone . Mais si il tenait tant a le rejoindre , je n'avais qu'a le lacher . je prit le peintre et je le jeta a coté de son ami . Puis , je sorti mes ailes , je prit le premier tableau et m'enfuit avec .
Je lui ait laissé une petite plume noire en signe d'au revoir .
S'en serait-il sorti ? Cette question restera dans ma tete . Apres tout , je sais reconnaître les bons humains . Je mangerais son ame s'il meurt entouré de tout ces cadavres .
Puis je me suis cachée dans un arbre eloigné de cette marre esperant que personne ne vienne me troubler cette fois .
Et je m'endormis . | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 14:15 | |
| Elle fait sa pour me tuer? en tout cas pour moi, elle m'avait aider. elle m'avait jeté a coté de Max et, avec la meme techinque que lui, je le ratrappais et le remontais a la surface. Bon sa fesait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un qui est pret a tout pour tué. Bof moi, je remontais la mare avec Max sous le bras, sans probleme car sans gravité^^. j'attaigna la surface et me posa sur la terre ferme. reprenant mon souffle j'essayai de voir si Max etait mort mais, heureusement, il réspirait. Je ne le toucha pas et m'endormit.
Dernière édition par Mikael le Dim 19 Déc - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) Sam 18 Déc - 15:29 | |
| L'eau me sortait de parout. je me réveillais,avec un mal de tete carabiné Mikael était a coté de moi, tout mouiller et endormie.Il avait une plume noire sur sa poitrine, je regardai sur son chevalet, il manquai une toile. je me suis dit que c'etait peut etre normal mais quand meme, il aurai pas fait sa pour rien. je regardais autours de moi, mais il n'y avait personne. ou etait la fille de tout à l'heure? je souriait avec joie car l'aventure que j'ai entreprit avais été génial, c'etait vraiment amusant. tendis que j'ouvrai une sucette je cherchai du regard la jeune fille, toujours avec le sourir. sa énervais pas mal de gens de me voir sourir mais bon, je m'en fichais, j'espert ne pas avoir énervé la jeune fille!!
Dernière édition par Max le Dim 19 Déc - 9:19, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) | |
| |
|
| |
| la nouvelle toile (pv. silver et apres tous ceux qui veulent^^) | |
|