Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ? |
|
| La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) | |
| | Auteur | Message |
---|
Haru Lecompte Humain
| Sujet: La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) Mer 21 Avr - 15:37 | |
| J'arrivai, Il étais 14h de l'après midi, après ma petite aventure a la place, j'avais besoin de me réconfortée un peu dans la clairière, j'y allais souvent quand j'étais petite, c'était le seul endroit ou je pouvais me reposer en paix sans que des lèche-botte vienne m'emmerder,je me promena en silence, en regardant la verdure, les arbre, les fleur, une petite brise souffla doucement dans mes cheveux qui s'agita au gré du vent,je m'asseyais contre un arbre sur une petite colline au coeur de la clairière, je regarda la jolie vu qui montra de vaste étendu d'herbe et d'arbre en fleurs, je leva la tête et aperçu de belle pomme rouge, je sourira un bref instant puis remit mon regard sur la magnifique vue que la nature m'offrais, je me sentais bien, toute mes peine s'effaça pendent un long instant de regard dans la nature, j'oubliai une grande partie des souvenir et me contenta de penser a autre chose que tous cela.
- Quelle vue magnifique tous de même....
Je ferma les yeux puis pensa, pendant un court instant, un silence se prononça, les oiseau gazouillais, le vent soufflais tous doucement, il faisait chaud mais avec le vent , l'atmosphère étais impeccable, j'ouvris a nouveau les yeux et commença a chercher dans mon sac, je sorti un calepin de feuille blanche et un crayon fin, je regarda le paysage et commença a déssiner. | |
| | | Haru Lecompte Humain
| Sujet: Re: La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) Mer 21 Avr - 15:49 | |
| La vue étais si belle que je mit a la dessiner, c'était long mais ma main dessinais toute seul, je fit la colline telle qu'elle, avec des arbre rond, des petit point pour désigner les pommes, tous sa m'enchantais pour une fois, c'était peut être la tranquillité qui, me m'étais de si bonne humeur, en espérant qu'un débile ne viendrais pas briser se si beau silence que j'avais la chance d'entendre.
- ........... | |
| Sujet: Re: La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) Mer 21 Avr - 16:20 | |
| Soudain, la fatigue me pris très vite, je ballais une fois, puis une autre, mes yeux devenu lourd, je les ferma et les ré ouvra mais c'était inutile, mes main lâchais le calepin et le crayon, tous ce silence m'apaisais, je m'endormis doucement sous cette arbre. Mon expression de visage changea, sa devin un visage d'ange, tranquille, innocent, le silence continua sa route.
- zzzzzzzzzzz | |
| Sujet: Re: La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) Mer 21 Avr - 20:11 | |
| Quelque heur passa, le soleil commença a se coucher derrière les colline lointaine, l'ouvris doucement les yeux, bailla puis me leva difficilement, regardais l'heure.
- hm... déjà 19h... je vais devoir y aller
Je rangea tous dans mon sac et descendis la colline, emprunta les chemin de pierre puis partie vers mon château qui se distingua de loin. | |
| | | Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) Dim 12 Déc - 15:35 | |
| me dépéchant de traversé la foret,je perdais mon souffle. je cherchais des nouvelle idées et j'etait en retard pour rentrer chez moi, quand je vis une femme, qui dessendais le chemin, je n'ai pas eu le temp de la décrire que je me chachai immédiatement derriere un arbre.Elle pourrai ne pas etre vraiment amical meme si mes bonbons rendent tout le monde amical, j'hésitait a l'aborder, j'etait entre la peur et la confiance en moi. que choisir? je me suis jetée à l'eau et je sortie une sucete de mon sac:
-bonjours madame!
Dernière édition par Max le Sam 18 Déc - 11:32, édité 1 fois | |
| | | Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
| Sujet: Re: La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) Mar 14 Déc - 12:32 | |
| J'étais en filature... Et oui, encore ce Max Carter... Cachée dans les buissons, personne ne me voyait ni ne m'entendait avancer. Soudain, il se précipita dans les buissons à la vue d'une jeune proie. Hue, d'une jeune humaine, pardon . Quel poltron ! Il se décida à l'aborder, avec un timide " Bonjour madame. Bon, c'est pas comme ça qu'il va commencer sa vie, lui. Elle n'a pas l'air dangereuse pour lui, ça va... il faut que je le protège quand même un peu, pour mon futur pacte, si l'on considère qu'il l’accepte.Enfin, je vois pas pourquoi il pourrirait son âme, il a l'air plutôt...plutôt gentil.. J'ai de la compassion là ?! Qu'est-ce que je dis...elle a un passé peu glorieux, il me semble... Cette jeune fille a du faire une fugue. je crois que c'est elle qui esseille de rebâtir vainement l'honneur de sa famille héhé... Elle va avoir du mal Pourvut que le jeune confiseur ne me voit pas, je suis cuite sinon.... En un éclair, j'allais à l'autre bout de la clairière me cacher dans un buisson... J'en ai marre de me cacher ! Tout ça parce que j'ai perdu l'adresse de sa confiserie je suis vraiment pas douée, moi ^.^La jeune fille lui répondit par un bonjour et un sourire et repartit. Le jeune garçon eu tout juste le temps de sortir une sucette de sa poche, et...de la lui tendre ?! " Goutez-là, et dites moi ce que vous en pensez, s'il vous plait La jeune proie s'éxécuta, et dit "je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon !!!" Mouai, bon.... C'était plutôt pour partir, je crois... Pfff, c'est d'un ennuie les vies d'humains. Soudain, un piaf, enfin, un oiseau piallia, ce qui attira l'attention des deux jeunes O_o Foutu oiseau ! Pfioup ! Me revoilà cachée dans les buissons, à l'opposé d'où j'étais, il y a 0,000000001 secondes *soyons précis*. Je crois que je n'ai pas été assez vite, elle m'a vut, et...qu'est-ce qu'elle fait là ?! non, mais oh ! Pas besoin de sortir son arme ! Juste pour punir un auportain... | |
| | | Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) Mar 14 Déc - 19:06 | |
| Un bruit avait attirer mon attention est celle de la jeune fille a coté de moi, elle sortie son sabre de son fourreau, je lui demanda de le rentré,ce quelle fait apres avoir réfléchit rapidement. ce n'etait qu'un oiseau. Mais au bout de la forets,une touffe de cheveau noire, bien coiffé, attira mon attention: La Démonne!!!! Je fesait comme si j'avais rien vue contournant le buissons en question,pendant que la jeune fille m'observait d'un regard se demandant qu'est ce que je fesait. je sauta sur la Démonne qui m'échappa des doit comme un savon mouiller Raaaaaaah loupé je lui tendis une sucette, essayant de viser la Démonne en fuite, je lui lanssa ma sucette qui la frappa sur le coin de la nuque. peur de me fair tuer, je remontais a un vitesse fulminante vers la jeune fille qui avait deja sortit son sabre Elle me regarda,vraiment Enervé,elle prit la sucette qui etait a terre,j'allait crier mais lorsque j'ouvrit la bouche, ma sucette m'arriva dans ma bouche me clouant sur place Elle partie en un bon Inhumain. La jeune fille me salua et repartie vers le sommet. je repartie dans ma confiserie en enlevent la sucette de ma bouche. je me sentai observé, je pouvait toujours me retourner il i avit personne, comme si c'etait mon ombre qui me suivais. "HAAAAA criai-je, JE SUIS BETE,PERSONNE NE ME SUIS!!!!!!HAAAAAAA"
Dernière édition par Max le Sam 18 Déc - 11:33, édité 1 fois | |
| | | Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
| Sujet: Re: La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) Mer 15 Déc - 13:18 | |
| Ouf... Cette fois, j'ai eu bien chaud.... Ca me rappelle, la grande épidémie, à l'époque de Charles II, ou je ne sais plus qui.... Sebastian faisait tomber les gens comme des dominos, et après, ont les débusquaient... Ils se cachaient tellement mal, il faut dire hein hein... Bon, là, je suis en train de foncer à la demeure du maître....je dois préparer le dîner...Oh, et puis, j'ai tout mon temps, puisque ce soir, son âme le quittera définitivement, lui-ai je promit....Autant retourner à la confiserie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) | |
| |
| | | | La jolies Clairiere de La foret (Pv: tous le monde) | |
|