Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)

3 participants
AuteurMessage
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)   L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:28

Ahlala... L'arbre des pendus, quel endroit calme, reposant... Personne pour vous tirer de vos pensées... Enfin, normalement, aucun humain ne devrait s'aventurer par ici... Sinon, je le pends... Tiens, quelle bonne idée ! Ca me remonterai le moral... Soudain, une branche de l'arbre tomba. Je me levait d'un bon, et regardais en haut. Là, perché sur une haute branche, j'aperçut une forme indistincte... Surement un enfant... Ah, ! lui, je vais le pendre !!! Pourquoi faut il toujours des gens pour m'énerver ?! En plus, j'étais sur le point de partir... J'espère qu'il n'a pas entendu ce que je marmonnais... J'avais le soleil dans les yeux, ce qui ne m'aidait pas, car mes yeux étaient plutôt sensibles... Malgré ça, je décidais d'aller le chercher. Heureusement que j'avais toujours une corde sur moi...une mesure de précaution pour pendre ! Je grimpais agilement dans l'arbre, de branche en branche. Il m'en coûte de le dire, mais comme un singe... dans quelques secondes, j'allais le rattraper, quand, soudain, il se laissa tomber.
"Abrutis !, lançais-je, énervée.

Dernière édition par Beatrice Nevermore le Mer 15 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.shonenblog.com
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Re: L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)   L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:52

L'enfant poussa un cri bref, et resta allongé à terre. Vraiment, je ne sais pas quoi en penser... Les humains sont des vrais abrutis parfois... Il a du entendre ce que je disais, c'est à dire que je voulais le pendre... Il aurait put, au moins, essayer de redescendre doucement, avec grâce et distinction... C'est trop demander pour les humains... En tous cas, il a du se faire mal, ha ha ha ! Bien fait ! Je descendit de l'arbre, et là, je découvrais....Non ! Pas possible ! Raah ! Encore lui... Pourquoi est-ce qu'il m'espionne ?! Je vais essayer de ne pas lui faire peur. Je prends ma voix la plus douce possible :
"Qu'est-ce que tu faisais dans cet arbre, petit ? Ce n'est pas un endroit pour jouer, surtout dans cet arbre, remplit de souvenirs " Very Happy Je lis la terreur dans ces yeux, c'est délectable. Pour la première fois dans ma longue vie, je lui prends la main et le remets debout. Il tient pas, et rejoins le sol. Zut ! Il s'est ouvert le front à ce que je vois.. Bon, et ben, j'ai quelques talents de médecin... Rooo... L'idiot ! Soudain, il ouvre la bouche, et essaye de prononcer quelque chose...
Max

Max

MessageSujet: Re: L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)   L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:16

ma tete saignais,j'allais perdre conscience alors je lui donna des instruction avec le moin de mots possible:

"ma.........su.........cette...............ma................téte!!!!
je m'évanouissais lentement. La derniere chose que je voyais etait une Démonne d'une beauté inégalable
Avec le peu de force qui me réstait je pris un bonbon,l'un des deux fameau bonbon et je le mis dans ma bouche.
je perdis connaissance avant de manger ce bonbon succulant.
Ma dernere Phrase:
"Beaucoup de Sucre...."
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Re: L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)   L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:14

mmmm ? Sucette ? Il en a des mots à dire pour un mourant gnyark.... Bon, et bien... heu, que faire le laisser mourir, mangé par les corbeaux ? le laisser mourir de faim ? de soif ? Une autre option me vient à l'esprit, une autre option que le tuer pour abréger ses souffrances : ne pas le laisser mourir... En voilà, une idée pour un démon ! Bon, qu'est-ce que je fais ?! Je m'adressais à Max :
"Dis-moi où je t’amène
Max

Max

MessageSujet: Re: L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)   L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:47

je repris conscience, mais je ne voyais que l'ombre rouge qui me parlais
un sourir se déssina sur mon visage
-je .........peut....... pas..... te....... dire.............. où............ aller...............ou dans......ma conf.........

a se moment la mon sourir s'effaça et je ferma les yeux ne voyant que le noir
de la foret et aussi, une silouhette rouge, perçant les ténèbre
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Re: L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)   L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:51

Mouai... Décidément, lui et son sourire, je ferais mieux de les laisser mourir ! Rhmm... J'ai qu'à l’amener devant ses ouvriers et il se débrouillera avec eux. Le trainant par la main, je fit un bon et restait continuellement dans les airs, jusqu'à arriver à destination. Là, je le déposait, ni vu ni connu, dans un coin de l'usine, où il serait vite trouvé. Puis, je repartit vers ma ville natale, chez les démons...
Silver

Silver

MessageSujet: Re: L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)   L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:31

Apres avoir lu le livre a la bibliotheque des demons , J'ai voulu tester au moin une recette.

J'ai pris le premier venu et l'ai ammené a l'arbre . l'ai pris par le cou , ataché les mains et fait passer une corde a son cou .

Je lui ait dit pour le rassurer
-Selon les statistiques du livre , tu as 94% de chances de mourir .

J'ai pris un couteau en plastique , l'ai planté dans l'arbre et j'ai pendu cet humain .
Son but etait de tenir sur ce couteau sans le plier ou le casser

Des les premiers instants j'eclatte de rire en pensant

-Genial ce bouquin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)   L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent) I_icon_minitime

L'arbre au pendus (Pv : Max Carter, et d'autres gens s'ils le veulent)
Page 1 sur 1