Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]

+2
Max
Armath E.HAGALOZ
6 participants
AuteurMessage
Armath E.HAGALOZ

Armath E.HAGALOZ

Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] Empty
MessageSujet: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:06

J'attendais Max près du chêne. Il se faisait attendre. C'est pas toutes les nuits qu'on a une pleine lune! J'étais habillé d'un pantalon déchiré noir, un t-shirt punk noir, un manteau gothique noir clouté et de bottes à semelles compensées. Je ne me ferais pas repérer. J'osais espérer que Max allait suivre mon conseil. Sinon son Amélie là elle va rester dans sa prison et nous ont touchera du bois! Bref le garçon arriva trèèèèèèèèès en retard. Je l'engueule fortement. Puis nous nous engouffrâmes dans le tunnel étroit et couvert de toiles d'araignées. Nous sortîmes sous un arbre noir, tordu et mort. Une cour de pavé noir dans un château. Bien. Je courus sous l'ombre du ciel sombre du Monde des Démons. Je fis signe à Max de me suivre rapidement. Nous arrivâmes dans un couloir sombre descendant vers un salle. Je me tourne vers Max.

"Max. Tu reste là. C'est trop dangereux à partir de cet instant. Si dans 5 heures je ne suis pas revenu tu prend le passage et retourne dans le monde des humains! Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max

Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] Empty
MessageSujet: Re: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:19

Je soufflait, sa me gonflait....c'est mon amie...c'est moi qui doit allez l'aidé.Je regardait le ciel noir en m'énervant
-c'est mon amie! c'est moi qui va allez l'aidé!!
Je me suis dit alors que je suis allez trop loin, je me courbai en m'escusant:
-Escuse moi, mais...si dans 5heures, tu n'est pas revenu, je vient a ta recherche et je vous sort de là, toi et Amélie
Je lui tapai dans le dos
-Bonne chance
Armath E.HAGALOZ

Armath E.HAGALOZ

MessageSujet: Re: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:00

Je lui sert le bras en souriant. Puis je descendis dans ce sombre couloir. Ça puait le souffre à plein nez! Les murs ne sont pas en très bons état. Les marches doivent être piégées. Il faut faire attention. Je tire mon épée. Un sous fifre démon montais la garde. Bon ne fessons pas d'effusion de sang. Je m'approche discrètement et lança un sort.

"Morpheus käyttää lahjoituksen tähän olento!"

Le démon s'écroula endormi. Pfou! C'est pas passé loin! J'avance lentement vers une pièce pas très éclairée.

"Valo!"

Une faible boule lumineuse s'éleva et m'éclaira. Accrochée au plafond, une grande cage de fer noir était suspendue et dans laquelle il y avait ...l'Ange! Une jeune fille blonde en apparence avec une robe gothique. Elle avait dû s'infiltrer chez les démons. Mauvaise idée apparemment. Je m'approche de la cage. La fille semblait endormie. Je tape légèrement les barreaux et chuchota:
"Miss Amélie? Réveillez vous! Je suis venu vous sortir de là!"

Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Re: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:16

*escusez moi, mais qui a enlevé l'ange ? x)*
http://kuroshitsuji.shonenblog.com
Raven Blackbird

Raven Blackbird

MessageSujet: Re: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:20

[Pas toi c'est Silver!]
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:22

C'etait la nuit . Quels idiots ces humains . J'etais en train de cageoler ma petite fee . Quan j'ai entendu des bruits .

Un humain ? Mais comment ...

Je me suis cachee dans le noir ecoutant toute la discution .

J'attendais de savoir ce qu'il etait venu faire ici .
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:17

J'ouvrai un peu les yeux, Un humain! mais ce n'était pas celui que j'avais rencontré au jardin...Son aura était pas très sympatique et pourtant.J'ouvrie ma main pour en faire sortir une lumiere éclatante..
-Oui..c'est moi...me sortir de la? c'est impossible voyons...Elle n'attend que sa....des proie
Je m'allongea en fesant un signe de la main
-Partez avant qu'elle vous attrape
Armath E.HAGALOZ

Armath E.HAGALOZ

MessageSujet: Re: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:17

-Oui..c'est moi...me sortir de la? C'est impossible voyons...Elle n'attend que ça....des proies.

Je suis septique. Comment elle...? Bref ce n'est pas ça qui va m'arrêter! J'ai promis à Max de la ramener! Elle me fis signe de s'en aller.

-Partez avant qu'elle vous attrape.

Je lui pris le poignet rapidement, la colère dans les yeux. Je ne partirais pas de ce monde sans elle! Je persiffle entre mes dents:

"Il en est hors de question! Je vous sortirais de là qu'importe si j'en perd la vie! Je l'ai déjà certes perdu mais j'ai promis à quelqu'un que vous avez sauvé un certain Max de vous sauver alors arrêtez de me persuader de partir! Je n'ai pas peur des démons!"
Je lâche son poignet où rester une trace rougeâtre. Je me recule et leva ma main gauche. Je ferme les yeux.

"Par les pouvoirs des Ombres
Faîtes que celle qui fut enchaînée contra sa volonté
Puisse se libérer de son maléfice!
Avaa sinä kirottu demoninen häkki!"
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:23

Il me faisait mal. Sa main sérrait fortement mon poignet, ce qui m'obligea à me relever brusquement. Je le regardais dans les yeux, voyant une profonde colère en lui. Je baissai les yeux, triste. J'ai rendu un homme en colère parce que je voulais lui sauver la vie? Comment est-ce possible? Ferais-je mal mon travail d'ange? Pourtant je suis douce et affectueuse, je ne voie pas pourquoi je ferais du mal au autres alors que je ne fais rien pour me liberer de ce sortilège. Il lâcha enfin mon bras pour tendre le sien devant la cage. Je reculai le plus loin possible de l'entrée pendant qu'il encantait un sors puis, paf. La porte s'ouvrit comme par magie. Je ne connaissais pas ce sort mais ce que je savais c'est qu'il ne fallait pas rester ici. Elle nous avait déjà entendu et je ne veux pas qu'elle l'emprissone lui aussi, je ne veux que personne ne meurt par ma faute, c'est inadmissible. Il m'est impossible de voiir quelqu'un mourir par ma faute. Je sors timidement de ma cage.

-Bon, alors ne trainons pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]   Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie] I_icon_minitime

Rescue The World of Demons: Angel prisoner, the sadistic demon, the kid candy and ghost hunter.[PV: Max, Silver et Amélie]
Page 1 sur 1