Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max

Max

Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) Empty
MessageSujet: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:26

La petite mascarade de la derniere fois m'avait vraiment épuisé, je suis donc allé me promené dans le jardin, seul et calme, sa me rappellai Mikael.....il me gonflai lui!! avec ses "silence!!" D'un coup, je me prit de fatigue et je m'assiya sur un banc, épuisé je me remémorai toute les bétise qui ont faie cosé ma perte quand je vit une femme, petite et blanche, elle m'inttriguai, elle avait l'air si pur, je la dévisageai du regard quand elle me vut.

Dernière édition par Max le Dim 9 Jan - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:31

Je vis se jeune garçon qui me dévisageait, il me regardait tellement que je me mis a rougir, quelle honte!! je m'approcha de lui, le regardait de haut et lui demanda:
-pourquoi me regardait vous? sa commence a m'énervé!!
d'un ton sec je lui avait dicté ces mots mais je me senti vraiment géné quand je compris enfin qu'il m'admirait désolé je lui fit mes escuse et lui demanda si je pouvait m'assoire a coté de lui

Dernière édition par Amélie Miyana le Dim 9 Jan - 11:50, édité 2 fois
Max

Max

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:37

Son discourt d'une froideur incompréenssible m'avait vraiment fait mal, je lui répondit

-ho......escusé moi.....vous pouvé vous assoire si vous avez envie
je lui sourit en lui fesant un petite place; Je l'admirai, moi qui souriait tout le temps pour fair bonne impréssion, elle...elle n'avait qu'a marché dans la rue et sa fesait chaud au coeur
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:41

Je m'asseya alors a coté de lui et je m'approcha de lui, avec l'intention de lui faire mes escuses:
-je......je suis désolé quand je t'ai crié dessus......je voulait pas te faire de mal!!
cette humain.....il etait different et sa se voyait mais.....je ne pouvais l'approché de plus près
je mit ma main sur son épaule et je regarda en l'air

Dernière édition par Amélie Miyana le Dim 9 Jan - 11:49, édité 1 fois
Max

Max

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:48

Sa main me réchauffait, sa fesait du bien de sentir une chaleur aussi grande, je lui prit la main et la posa sur ses jambe, je retira vite la mienne en rougissant. Je lui annonça alors:
-vous etes belle dans ceux début de matinné!!
j'aimais faire des compliment mais elle......elle je lui fesait des compliment avec sinsserité
je me levai et lui sourit:
-voulez-vous faire un petit bout de chemin en ma companie?
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:52

sa demande me fit rougir et, en me levant, je lui répondit que marché avec lui serait d'une joie!!
je commençai a marché et, quand je le vis baissé la tete, je suis revenu vers lui et lui prit la main, l'obligeant a me suivre.
je le regardai droit dans les yeux et lui demanda:
-Tu a l'air triste... quelque chose ne va pas bien?

Dernière édition par Amélie Miyana le Dim 9 Jan - 11:50, édité 1 fois
Max

Max

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:59

elle me demanda si quelque chose me dérangeait, c'etait personnel je lui répondit alors:
-non.....tout va bien!
je lui sourit encore une fois et je commençais a marché, elle me tenait toujours la main et sa me génait un peu....
j'essayait de trouvé un moyen d'enlevé ma main sans quelle le sente.
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:54

Je sentai sa main glissé donc je lui lachai et le regarda en souriant....je n'avait pas vraiment le temps de faire une balade avec lui,
je devait purifié Londre des démon et faucheurs qui trainait par ci... par la et, si il m'en empécherai, je le turai, je m'y sentai obligé.
Je détourna mon regard pour contemplé le ciel et lui demanda:
-Tu est sur? tu sais.....tu ne peut pas me mentir.
je savais bien qu'il me mentais, je suis un ange tout de meme, j'essayai alors de lui faire craché le morceau.
Max

Max

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:56

Je lui mentai et je n'en avais aucun plaisir.j'etait intrigué par sa question,pourquoi je ne pouvais pas lui mentir?
Elle n'etait pas normal,je lui demanda alors:
-Et pourquoi donc?
je continuai a marché quand j'entendis un bruit, je cherchais du regarde, ce qui aurait pue faire ce bruit
LeGlas

LeGlas

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:35

Et j'arrive en piste. J'apparais derrière Max, doucement avec le bruit de mes os craqués. Sur le moment, il se retourne lentement avec un grand stress et de grands yeux, et puis s'enfuit avec le cri de la mort poursuivant. En un clin d'oeil, j me retrouve en face de Max et tombe par terre. Je lui dis:
-Si je ne serai pas a condamné a l'exile, tu n'en serai pas là, c'est mon passe temps de tuer.
Max

Max

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:50

Je le regardai, les yeux plein d'étonnement et de question, je sourit d'un sourire peureux et lui demanda d'un ton froid:
-je peu savoir ce que je t'ai fait?
je reculai, toujours par terre, quand je vit un trait blanc passé de derriere moi a devant moi mais je baissa les yeux. Quand je leva les yeux, une silhoutte blanche etait debout, les bras tendus,je remarqua alors une petite épée juste au dessus de la ceinture. je l'a regarda et lui cria:
-Va t-en!!! c'est moi qui veut!!
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:04

Je baissa les yeux devant le monstre qui vennait d'apparaitre et je passa ma main dans le dos. J'y sortit mon épée et répondit au annonce du jeune garçon:
-je sais quand tu ment...... et je n'ai aucune raison de m'en aller car......je suis un ange.
Deux magnifique ailes imaculé de blanc sortit de mon dos et je me postai,près a combattre en marmonnant frénésiquement
-je vais te purifié!!
LeGlas

LeGlas

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:07

A la vu de l'ange, je pris ma faux dans ma main gauche en disant d'un ton coléreux froid:
-Part ange! Ce n'est pas pour toi. Et me tournant vers Max je lui dis à son tour:
-Ne crains rien, c'est rapide que tu ne sentiras pas passé.
Ensuite, je pris ma faux cet fois dans les 2 mains, la brandit en l'air, et éxecuta le coup sur Max en criant:
-En Enfer!

Dernière édition par LeGlas le Sam 8 Jan - 20:19, édité 1 fois
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:11

sans meme réfléchir je m'interposa entre les deux et prit le coup sur l'épaule,le sang gicla de partout
-Tu touche pas a mon ami sinon....
D'un coup de pied, je le poussa violement et fonssa sur lui, pret a frappé un coup purificateur

Dernière édition par Amélie Miyana le Dim 9 Jan - 11:54, édité 1 fois
Max

Max

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:22

J'avais a la fois peur et énervé. Peur car on voulait me tué et énervé car cette fille etait un ange, mais ce qui me touchait le plus,
c'est qu'elle c'est mise devant la faux de ma mort je lui dit alors
-Part.....sauve toi!!
LeGlas

LeGlas

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:30

Me relevant du coup de l'ange, je bloqua son coup avec le manche de ma faux et ayant la tête baissé, je le dis d'un ton calme:
- Tu t'es trompé de combat ange, tu périras avec ton ami ici.
Je fis une attaque en secouant ma cape, des centaines d'insectes sortirent de moi, fonçant sur mon ennemie.
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:36

Horrible!! c'etait dégeulasse! plein d'insectes fonçai sur moi, je prit un ère dégouté et je me baissa en tournant sur moi meme.Tout les insectes vola dans tout les sens sans tombé sur mon ami. Je me releva et fonca sur mon énnemi en lui criant:
-pourquoi tu fait sa? ce n'est pas sa ton travaille de tué des innocents!
Je frappa alors un coup ascendant directement vers la figure du monstre, ensuite, je fit un bon en arriere et adressa quelque mots au jeune homme:
-C'est toi qui devrai partir, ou tu va te faire tué
LeGlas

LeGlas

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:04

Gravement bléssé je dis d'un air fatigué:
-Ce n'est pas à moi de poser la question, plutôt à toi, pourquoi le protège tu? Moi je fais que ce que j'ai à faire, vous étiez sur ma route.
Je pris ma faux, me relève et proclamait ses paroles:
- Canis aeternam populo iustus iuguolo contemnendos se mori!
Le crane de ma faux sorti, un cou s'allonga, des pattes apparurent et une queue avec. Mon chien revenu à la vie pour m'aider à les affronter. Il est démoniaque, ses os en décompositions, tout ce qu'il y a de plus horrible. Maintenant il va terminé le travail que je lui ai demandé.
-Vous allez mourir sous mes yeux sous sa puissance!

Dernière édition par LeGlas le Dim 9 Jan - 1:07, édité 1 fois
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:11

Je regardai du coin de l'oeil, le garçon s'enfuir. Je sourit au monstre en regardant son pitoyable animal a quatre pattes:
-Je......je ne sais pas pourquoi...mais je dois le protégé.
Je mit ma main sur mon coeur et reprit
-La...sa me l'oblige.
Je m'avançais et m'arretai devant le chien et je l'écrasai son mon pied nu en regardant le monstre:
-Toi....tu doit fauché les ames et non les humains
Je plantai mon épée dans la tete du chien, il ne bouga plus.
je m'avançai de plus en plus près du monstre, près a le détruire

Dernière édition par Amélie Miyana le Dim 9 Jan - 11:57, édité 1 fois
LeGlas

LeGlas

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21

-Ahahahahahah! Tu ne comprends donc pas, on ne peut pas tuer quelque chose déja mort. Tu m'auras fait au moins rire, mais sache que j'aurais cet humain car il ne se présente pas comme les autres. BlackInk, tue cette ange!
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:36

J'ignorais ses paroles et je sorti de mon soutien-gorge, un révolver.Je transmit mon aura au l'arme qui se transforma en un fusil d'un blanc imaculé.Je rigolai, ignorant les souffrance que sa bete m'infligeait:
-Tu a raison mais.....on peut le purifié!
Je tendis mon arme devant son crane et lui dit:
-Adieu.....impure!!

Dernière édition par Amélie Miyana le Dim 9 Jan - 11:48, édité 1 fois
LeGlas

LeGlas

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:56

-Non! T'as osez te confrontez à mon chien démoniaque! Tu vas en payer le prix! Je ne pensais pas que je ferai cette attaque contre toi mais c'est ma seule chance!
Je frappa le sol avec ma faux, ma cape commençait a flotter dans l'air, une lueur violette se répandirent autour de moi et la terre se mit a trembler. Je poussa cet colère dans cet phrase:
- LA TOMBE DE L'AME!
L'ange commença a s'affaiblir, perdant son énergie vitale, je lui dis:
-Tu vas rester clouer su place dans un profond sommeil que tu n'entendras personne, tu resteras bloquer dans ton corps tant qu'un humain ne sera pas fichu de t'embrasser par son ame pure.
Après ses paroles, je m'avança vers mon chien et prononça ceci:
-Canis ad daemonis domino.
Il reprit son emplacement dans la faux. L'ange resta sur place à retenir ses forces mais succomba et tomba à terre. Je n'ai pas eu ce que je voulais mais c'était un adversaise assez dure à battre. Je me cacha sous ma cape et je disparu sous une fumée bleu avec une grande nuée d'insectes.

Dernière édition par LeGlas le Dim 9 Jan - 1:10, édité 1 fois
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:02

à terre, je ne pouvait plus rien faire, je vais m'endormir mais une pensé me vint , je ne sais comment, je dit avec toute mon energie dans cette phrase:
-Max....Aide-moi
Je ne connaissait pas ce nom mais je le dit quand meme
Max

Max

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:15

Une voix ,douce et affaiblie me traversa l'esprit
"Max......aide moi"
c'etait la voix de l'ange...et,avec de la haine dans le coeur, je fit demi-tour et fonça de la où je suis venus.
Un fois arrivé je vut l'ange a terre et, j'avais beau regardé dans tout les sens, je ne vit aucun monstre donc je bondit sur elle en criant:
-Sa va?.......comment puis-je vous aidez?
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:24

je me rappelai les paroles du faucheur je dis alors:
-Embrasse moi!
Je perdait de plus en plus d'énergie. bientot....ce sera la fin

Dernière édition par Amélie Miyana le Dim 9 Jan - 11:59, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)   Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé) I_icon_minitime

Après la térreur, le réconfort (pv Amélie et LeGlas Terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant