Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:43

Derrière moi, je sentais le souffle chaud de l'individu dans mon cou, il n'était pas humain. Encore plus démoniaque que l'Ange, je me rendis compte qu'en sondant son esprit, je me retrouvais vers un calme plat, enfin pas tout à fait. En réalité, je ne sentait pas d'autre vibration que ses impulsion meurtrière qu'il essayait le plus possible de refouler, aurait-il peur de ça ou bien est-ce simplement pour me déstabiliser, il avait l'air d'êtres ronger de l'intérieur. Ceci me fit froid dans le dos et je me tourna vers lui plus souriante que jamais, c'"tait un meurtrier sans scrupule, mais très douer à n'en pas douter, on allait bien s'entendre. J'avais déjà tuer dans ma vie, et je n'hésiterais pas à le faire, surtout que le rôle confier par la reine mère en avait terriblement besoins.

-Bonjour, diable de majordome, votre cœur est désert d'émotion humaine alors comme vous n'éprouver aucune euphorie ni aucune compassion vous êtes sans aucun doute un démon. Décidément cette journée sera des plus bizarre, me voilà réunis devant les trois espèce que je pourrais exterminer, un jour. Les Faucheurs ressentent de la compassion et parfois de l'amour pour les humains, tandis que les Anges ressentent de l'emphatie ou bien de l'euphorie envers ceux qu'ils vont transformer, toi tu ne ressens rien, chien du chien de garde de la reine!

Je venais de dévoiler une partie du rôle que m'avait confier la reine. Je devais surveiller les espèces qui se trimballaient dans les rue de son royaume et les exterminer si l'envie et le besoin se présentait, mais elle n'avait pas spécifier que je n'avait pas le droit de me lier d'amitié avec certain! Ceux-ci me suffirait, ils pourront bien m'aider plus tôt que je ne pourrait le penser. Je fermai les yeux et attendait les rire de certains, qui viendrait...ou pas.

Dernière édition par Sayaka Brighthope le Sam 3 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:02

Je ne pus m'empêcher d'avoir un rire machiavélique. Même si elle m'avait traité de chien, ce qu'elle avait dit plus tôt était tellement plaisant à écouter, que j'en avais quasiment oublié l'insulte. Je passais directement à ma réponse, d'un air amusé.

- Elle veut donc éliminer les Faucheurs, les Anges, ainsi que les démons ?! Haha, je ne la pensais pas capable d'une telle chose, vraiment. A quoi pense-elle ?! C'est impossible. Les trois espèces immortelles existent depuis la création du monde. Les humains ne sont rien comparé à nous. Même si pour vous, votre temps d'existence est énorme, il n'est rien comparé au monde. Si on transfère toute l'histoire de la Planète Terre sur une année, depuis sa création, les humains auraient été crées au matin du 31 décembre ! Vous imaginez ? Une seule journée de vie ?! Les humains me feront toujours rire avec leur prétention.

Je disais cela tout en faisait comprendre que j'étais prétentieux, car j'étais un démon. Ce que venait de dire l'humaine était des plus drôles. Nos trois espèces, par leur erreurs ou leurs réussites, gouvernaient le monde. Sans nous, il n'y aurait plus rien. Les catastrophes naturelles ? Les nouvelles religions ? Tout ? D'où viendrait tout cela ? Certains Anges et Démons ont été les plus grands rois de cité aujourd'hui perdues, alors comment une gamine pouvait éliminer nos races ? C'était impossible bien sûr, elle avait beaucoup trop d'orgueil par rapport à sa misérable situation, de second chien de garde la Reine.
https://black-butler.1fr1.net
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:45

Je ne pus empêchait un petit sourire sardonique. Cette petite humaine n'avait aucune idée de ceux à quoi elle prétendait s'attaquer. Les anges, les démons et les faucheurs était ce monde. Tous dans son histoire, sa culture avait était fabriqué par les espèces immortelles. La peste bubonique ? Les démons bien sur ! Le grand incendie de Londres ? Les anges bien sur pour chasser la peste !
    La puissante cité de l'Atlantide dirigeais par les démons, n'avait-elle pas était une des plus puissante cité du monde. Dirigé par des anges, et détruite par des démons. La ville d'Alexandrie ? Une merveilles de connaissance, une ville de faucheurs. Ensevelis lors d'une guerre orchestré par les démons. C'est pour cela que l'idée qu'une humaine veuille anéantir ses races était risible. Sa prétention lui ait monté à la tête.Je ne fit cependant aucune remarque. L'exaltation ? Je ne comprenais pas vraiment ce que l'humaine entendait par là.
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:59

Je les regardais calmement, seul la Faucheuse n'avait pas manifesté sa moquerie à mes propos. Bien sûr elle ne me croyait pas et je l'en remerciais, personne ne pouvait me croire, pour la simple et bonne raison que je ne m'en sentais pas capable. Enfant, ma famille avait été maudite, c'est moi qui en pourchassant le démon, par vengeance et colère l'avait tué. Une telle colère, que j'avais réussis à décrypter des plus facilement ses moindre mouvement avant même qu'il ne les fassent. C'était à la suite de ça que j'étais devenu empathique. Je savait ce qui allait se produire par rapport à l'humeur des gens, l'une des trois personnes présentent en ses lieux voulait par dessus tout me sauter à la gorge, et je m'y préparais. J'eus un sourire diabolique, comme ce Sebastian face à moi. Il s'agissait de Clarrissa, elle voulait vérifier mes propos, ou bien tout simplement me montrer qu'il était impossible que j'y arrive sans pacte, or, je n'allait pas laisser un pauvre et misérable démon me dévorer. Je devais les surveiller, pas les laisser faire joujou avec mon corps à ma mort. Je la regardai donc d'un air des plus glacial et mon regard alla vers ce prétentieux de Sebastian, il avait envie de tuer, et pour cela, il fallait que sa victime le supplie de la laisser en vie ou bien qu'elle soit si gentille qu'elle lui en donnerait des nausées. Mais il fallait surtout que son maître lui autorise, ce n'était pas le cas, ce Phantomhive ne me connaissait pas. Je lui fit donc mon plus beau sourire de générosité pour le mettre dans touts ses états, même si j'étais sûre qu'il se contrôlerais, cela me ferait plaisir.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:09

Je sentais qu'elle réfléchissait énormément, et je l'observais exprès. Elle savait lire dans les coeurs, je l'avais deviné quand j'avais senti qu'on essayait de percer mes barrières. Comme je n'avais rien à cacher, et que, étant un démon, tout ce qu'elle pouvait sentir, c'était de la haine, etc. je la laissais visiter. Elle avait du se retrouver face à une créature immortelle auparavant pour qu'elle gagne autant d'assurance, autant de prétention, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que, mis à part Clarissa, elle avait en face d'elle un ange pas si jeune que ça, et un démon qui, malgré ses apparences, était plutôt âgé, même parmi les gens de son espèce. Ce n'était pas une nouveauté, Sebastian était âgé, et il était présent à chaque complot des démons, et il était à l'origine, ce genre de choses se fait en équipe mais quand même, de nombreuses maladies, et autres catastrophes qui avaient engendrées de grosses pertes d'humains. Elle n'était pas le premier humain à don qu'il rencontrait dans sa vie, donc ce n'était pas elle qui allait l'arrêter dans ses magouilles pour se nourrir. Et aussi, comme beaucoup de gens qui savent que les démons existent, elle devait penser que Sebastian ne pouvait tuer sans l'accord du jeune Phantomhive. Comme eux, si elle pensait cela, elle se trompait. La preuve, la dernière fois avec Azuline dans les quartiers malfamés, vous croyez qu'il s'est senti gêné, même en présence d'un ange ? Bref, il n'ajouta rien et resta là, sans bouger.
Clarissa Fallenwind
Faucheur

Faucheur
Clarissa Fallenwind

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:59

J'essayais de comprendre si ce qu'elle disait était vrai. Je fouillais son passé, image par image, période par période. Et c'est alors que je compris, quelques chose avec elle me chiffonnait bien trop pour que ce soit vrai, elle n'était ps qu'une simple humaine, son passé était bien trop grand pour qu'il ne contienne que sa dizaine d'année d'existence, elle était plus vieille bien plus vieille que je n'aurais put le croire. Mais pas dans le sens littéral, en lisant dans les cœurs elle avait emmagasiner les informations qui l'intéressait, c'était une sorte de mini ordinateur qui copiait des donnée pour les retranscrire en elle. Elle avait déjà du copier les informations qu'elle voulait sur les Faucheur, les Ange et un bout de celui de Sebastian, concernant une seule personne, je sentais en visionnant son passé que c'était beaucoup plus dur car d'après ce que j'ai pu comprendre, tant qu'une personne ne pense pas à un évènement précis elle ne peu pas le lire, un groupe semblait pour elle être un jeu d'enfant, il n'y avait pas forcément des émotions avec ce groupe, elle ne prenait que ce qui l'intéressait.Maintenant que j'avais compris le but de son inquisition, de son calme, je frisonnais et sauta sur elle tout de même folle de rage.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:18

- Clarissa... Laisse la faire... Car si tu penses à un évènement précis qui est complètement inutile, ou à ce moment précis, que peut-elle savoir de nous ?

Nous avions tous une idée de ce que faisait l'humaine. Peut être était-ce faux, mais pourquoi prendre le risque de le penser ? Heureusement pour moi, je n'avais pas vraiment de passages forts, surtout que, si elle essayait de lire des évènements en moi, elle allait avoir du mal : je n'avais pas de coeur. Tout ce qu'elle pouvait voir était ma vie avec le jeune comte, et rien de plus. Même les faucheurs ne pouvaient voir mon passé. C'était ainsi, et ça n'allait pas changer de si tôt. Nous démon, ne pouvions purifier ou lire les vies des gens, alors nous avions cette barrière, qui nous protégeait de ces pouvoirs justement, car nous l'avons dit plus tôt : il faut de nos trois espèces pour que le monde tourne comme il faut. Surtout que, à me poser des questions, ou à philosopher, au final, je pensais pas vraiment à quelque chose. Je tirais un peu la faucheuse, et l'empêchais de faire du mal à l'humaine. C'est alors que je ris un peu, enfin par rire j'entends rire genre comme un démon, c'est à dire qu'il faut reconnaître, parce-que il se voit pas beaucoup : on dirait qu'on soupire ; la situation était plus que comique. Le démon Sebastian Michaelis, empêchait la faucheuse de tuer quelqu'un qui ne devait pas mourir. Quelle ironie du sort ! En temps normal, je l'aurais laissé faire, mais cette humaine était vraiment étrange.. Mystérieuse... Et puis... Ce n'était pas elle qui voulait rencontrer le comte ?! Un majordome digne de ce nom doit respecter les formalités ! Qu'importe la personne qui demande un rendez vous voyons !
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:57

J'observais la scène, Sebastian en train d'essayer d'empêcher un meurtre, le bonne blague. Je me leva apposa ma main sur la tête de Clarissa, ça la calma aussitôt, mais elle avait enfin compris, à présent je savais ce qu'elle pensait des Faucheurs, et elle ne les aimait pas autant que j'aurais pu le croire mais pourtant elle avait bien essayer de les protéger. C'était un être à part entière, tous ceux qui se tenait près de moi étaient exceptionnels. Moi rien de très normal non plus... je me demandais si un Faucheur pouvais devenir démon, car si je devais un jour obligé de pactiser avec l'un d'eux, ce serait sûrement Clary.D'ailleurs je ne savait pas pourquoi je leur avait dévoiler tous ça, en réalité je ne devait pas leur dire...je devais simplement aider Phantomhive à s'agrandir, devenir leur associer, officiellement du moins. J'allais devenir une habitante de la maison Pantomhive en tant qu'aide cuisinière, je ne savait pas vraiment pourquoi je devais entrée en contact avec lui, je devais simplement surveiller les trois espèces, du moins c'est la seule information qu'on m'ait donné. C'est avec un mine décomposer que j'entrepris d'en discuter avec le majordome.

- Je dois voir ton maître... et euh.... tu dois aussi juger de mes capacités culinaires avant de m'engager en tant qu'aide cuisinière au manoir.

De là, je pourrais surveiller quelques chose qu'il comptait mettre au point avec des Anges... et l'aider quand il le jugera nécessaire, de simple cuisinière je passais à conseillère...étrange.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:26

- Hum... Le jeune comte verra si tu es apte ou non. Ce n'est pas moi qui goûterait ta cuisine, mais lui.

Je la regardais dans le blanc des yeux et lui fis comprendre que j'étais tout de même là pour surveiller. Ciel était mon pacte, et je ne voulais pas perdre une âme à nouveau. J'avais faim, et ce n'était pas une humaine qui allait m'empêcher, une fois la mission de Ciel finie, de me nourrir ! Quelque soit sa mission, l'idée de "manger" me donnait de l'adrénaline, et si elle voulait s'approcher du maître pour pouvoir mieux nous surveiller, nous autres êtres immortels, elle allait avoir beaucoup de mal ! Si elle voulait passer par le stade cuisinière pour finir conseillère, elle était mal barrée. Elle sous-estimait le compte. Moi même il ne m'écoutait pas toujours, et pourtant, nous sommes liés par un contrat que personne ne peut briser, pas même moi. Alors quel était son plan exactement ? Etait-elle aussi idiote ? Ou avait-elle une idée bien précise ?
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:10

Je le regardais à présent, son air trop calme me dérangeais. J'avais quitter la France, mais une autre famille de noble avait certainement dû remplacer le rôle que la notre avait joué pendant de si longue années. Il n'y avait pas qu'en Angleterre que les souverains s'inquiétait de leur royaume. J'étais une sorte de Ciel Phantomhive de la ou je venais et je n'avais donc rien à lui envié. Lui utilisais surtout son démon pour ses affaires, nous, nous devions nous débrouiller tous seuls car, nous avions les démon en horreur. C'est étonnant comment les démon et les Faucheur bien qu'ils appartiennent à la même race soient si différents. Les Faucheurs étaient doux...enfin, le geste que Clarissa m'avait montrer quelques minute plus tôt me disais plutôt le contraire son visage l'espace d'un minute avait été terrifiant. Les Démons étaient des êtres ignobles qui souriait du bonheur des autre et qui endurait la douleur comme une caresse, ils serait classer dans la catégorie humaine des Sado-Maso.

-Je n'ai rien à envié à ton maître. Disons que je ne suis pas tout à fait humaine.

C'était vrai, mais plus personne n'en parler. La France à un moment d l'histoire avait subit les troubles des Démons, et les Anges pour empêcher que le massacre ne s'étirent trop des frontières du pays, avaient passés un pacte avec le roi. C'est ainsi que des naissance mélanger de race eu lieu. Ma faille descend d'humains et d'Ange, mais l'ennui c'est qu'au fur es génération cette partie s'est atténuée. Mon frère et moi avons reçu des pouvoir de l'Ange, mais ce n'est pas le cas de mes six autres sœurs qui sont mortes. Pour mon frère, je n'étais pas tout à fait sûr de sa mort, je n'avais pas vu son cadavre, mais ceux du reste de ma famille étaient enterrés dans un cimetière de Versailles. Toutes mes réflexions me menèrent en un point, j'avais à peu près 1/6 de sang ange dans mon corps, ce qui était tout juste et à peine perceptible.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:08

- Peut être. Mais cela ne change en rien que c'est lui qui décide en premier.
Je donne juste des conseils, et j'exécute, tel un diable de majordome.

J'aimais bien cette petite phrase "être un diable de majordome". Je trouvais qu'elle
me représentait assez bien par rapport à mon espèce, mais aussi par rapport à ce que
je suis par rapport au jeune maître, sans oublier ma personnalité. Non vraiment,
cette phrase était tout simplement un résumé de ma vie auprès du comte.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:35

Je fixais l'humaine avec attention. Elle était vraiment bizarre. Et en
plus elle tentait de se faire embauché au manoir Phantomhive...
Je préférais ne rien dire restant à proximité de la conversation
juste pour écouter. Après tous c'était là le sens de ma mission.
Écouter... Je détestais rester planté là.
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:03

La conversation durait depuis bien longtemps(et j'en suis vraiment désolée T_T) et cela devenait irritant, mais qu'est-ce qu'ils avaient contre moi! Certes, j'étais ambitieuse et j'avais par la même occasion un peu exagérer sur mes capacités or en cuissine j'étais excellente, espérons juste que le compte aime les plat épicés...je laissais souvent beaucoup d'épices dans mes plats en étant friande.
Je regarda ce "diable de marjordome" pour reprendre ses mots, droit dans les yeux et lui dit

-Tu m'accompagne jusqu'au cuisine ou j'ouvre la marche?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] - Page 2 I_icon_minitime

Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2