Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:06

Assise sur un banc j'observais les bonnes gens anglais, même s'il ne l'était pas tous complètement c'était impossible. Avec ma sorte d'empathie, je ressentait leur motions, leur remords, envie de vengeance et autre et, j'aurais à ce moment-là préférer ne pas avoir ce don étrange, je lisais dans leurs cœurs comme dans un livre ouvert et je pouvais très bien m'imaginer les scène de torture qu'il ou elle, voudrait faire subir à madame/monsieur untel. Peu à peu, toutes ses images atroces me donnèrent mal à la tête et je posai ma main sur mont front humide essayant d'enlever la sueur qui s'y accumulait déjà. La sensation disparu comme à chaque fois quand j'avalai un médicament, sans eau, ce n'était pas vraiment facile mais tant que ça pouvait m'endormir un temps soit peu le cerveau, je les prenais sans rechigner, je n'en avais tout simplement pas le droit ou l'habitude. Après que la douleur se fut estomper, je regardait une nouvelle fois dans les cœurs humains, espérant peut-être retrouver un homme généreux et de grand savoir. Ce qui m'étonnai le plus, ce fut quand mon esprit se libéra dans le cœur d'une jeune fille d'à peu près mon âge. Elle était blonde, assez grande et elle avait de magnifique yeux bleus. Je pense qu'elle sentit mon regard fixer sur elle car, elle tourna la tête dans ma direction pour que je vienne la rejoindre. Tout simplement subjuguer j'arrivai près du lac à côté d'elle et son visage un peu trop angélique me fit douter de mon don, de plus en plus douter de ce sacrilège que s'était abattus sur moi. Quand je formula cette penser dans mon esprit, le jeune fille inconnue me regarda l'air de dire, que je n'avais encore rien vu mais que le pire pourrais se trouver derrière moi. Interrogative à ce sujet je la regardai, le pire?Moi qui m'attendais à ce que un autre malheur plus important s'abatte sur ma pauvre tête...je finis par rompre le silence qui s'était installer entre nous, un silence de plomb même si d'un simple regard on pouvait mutuellement se faire comprendre nos paroles informulées.

-Bonjour, je m'appelle Sayaka Brighthope, ravie de te rencontrer.

Dernière édition par Sayaka Brighthope le Lun 1 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fallenwind
Faucheur

Faucheur
Clarissa Fallenwind

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:29

J'étais très heureuse, une nouvelle fois, j'avais trouver ma proie. Calmement près d'un bassin dans le jardin public, étendue sur l'herbe, je commençais mon investigation dans son passé. Étrangement, il s'avéra être très troublé alors que, d'habitude, les noble anglais vivait en dehors de le misère dans laquelle les gens du peuple marchais. Je ne dit pas non plus qu'ils étaient mal traités mais, les nobles étaient plus à l'abri du besoin que certaines personnes. Elle avait subis de lourdes épreuve et je voulais lui dire que tous cela était passer, que plus rien ne pourrait vraiment lui arriver, c'était complètement impossible. Après tout, ce que je pouvais seulement faire c'était regarder son passé pour décider de l'envoyer d'un côté ou de l'autre des lieux où reposaient les morts.Personnellement, je ne pensais pas que son heure était venue, même si je la connaissais à peine, même pas du tout, il arrivait parfois que nos supérieurs se trompent et puissent nous envoyer à la mauvaise adresse. Je me concentrais sur son passé ne laissant échapper à mes yeux, le moindre détails, la moindre expression sur son visage pouvant traduire la douleur qu'elle avait dut subir, mais je ne lut rien, c'était un calme plat, elle encaissait ses échecs permanents et la malédiction pesant sur sa famille dans un calme plat, mais pourtant on la voyait là, seule assise sur le banc et on ne pouvais s'empêcher de penser qu'elle avait vécue des horreurs dans sa vie passé. C'est alors que je sentis un point me bruler dans le dos, était- ce elle qui me fixait aussi curieusement, savait-elle ou avait-elle deviner ce que j'étais en train de faire? Pour ne pas éveiller les soupçons je lui fit signe de me rejoindre et ainsi nous entamèrent un discussion silencieuse, moi essayant de la réconforter et elle essayant de me tirer des information.

-Je m'appelle Clarissa Fellenwind, ravie de te rencontrer Sayaka.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:09

[Je pourrais m'incrustai ?]
Edit: Merci ^^

Contrairement à mes habitudes je trainais dans les beau quartier de Londres,dans le jardin publique.Cela ne me plaisait guère d'ailleurs.Je préférais nettement les petites ruelles sombres et mal-famées,où on pouvais faire d'extraordinaire rencontre.Comme ce démon,Sebastian...Une des rares conversations civilisé entre démon et ange qui existé.Ça avais était une conversation fort intéressante et enrichissante.Cela faisait une heure que j'avais rétracté mes ailes et que je marchais dans le jardin publique.J'avais un service à rendre à Angela et donc j'étais là,à observais.Je me contentais de passé ma journée dans le lieu indiqué et parfois effectué quelques missions ou apportais des messages la nuit.Grr,je détesté faire le pigeon voyageur.Surtout pour un humains.Ce comte Phantomhive avais de la chance d'avoir son démon sinon cela ferais longtemps que je l'aurais purifié.Je n'avais jamais purifié personne.Je n'était pas vraiment normale comme ange.Certains préférais passé leurs temps à purifié les humains,d'autre à une activité artistique,mais pas moi.Je trouve que rendre un humain aussi doux qu'un agneau est horrible.On ne dois jamais défaire ce qui avais étais fais.C'était ma seule règle et je m'y tenais.Ce qui m'avais valus le statue de bête curieuse chez les anges.Aujourd'hui je me sentais totalement déplacé dans ce jardin plein de couleur avec ma robe noire.C'est vrai que mon comportement était assez "rebelle" mais celui qui savais regardé pouvais apercevoir dans mes yeux marrons la lueur dorée qui témoignais de ma nature angélique.J'avais déjà repérais un démon.Impossible de se trompé.Avec ses cheveux blond et ses yeux bleu d'apparence innocents.Mais en essayant de lire son passé je n'avais rien vus et avais instinctivement sut qui elle était.Elle parlais maintenant avec une humaine.Étrange...Je pénétrais son passé et y découvrais des choses très intéressante.Je restais à distance pour évité de me faire repéré.

Dernière édition par Azuline Evans le Lun 1 Mar - 19:36, édité 3 fois
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:26

La discutions se faisait simplement, du moins la présentation, car j'avais beau lire dans les cœur, je ne pouvais tous simplement pas deviner leur noms si les personnes n'y pensaient pas au moment où je fouillaient en elles. La jeune fille s'appelait donc Clarissa, je trouvait le nom assez jolie, pour le début du siècle du moins, ses parents devaient être un peu vieillot pour l'appeler ainsi. Je me demanda donc si elle m'accorderait de lui parler avec un diminutif, qui serait déjà plus facile à prononcé et qui renforcerait notre amitié qui, je l'espérais, naissait aussi de l'autre côté.

-Dis-moi, je pourrais t'appeler Clary si ça ne te dérange pas bien sûr!

Elle ne répondit pas, son regard et ses pensées, je le sentait était tourner vers les vibration du bassin et quelques chose d'autre la tourmentai, quelques choses à propos d'un travail qu'elle ne se sentait pas le cœur de remplir. Puis soudain, je compris. Plus jeune, on m'avait parler d'être étranger s'occupant de la traverser entre la vie et la mort, elle pourrait très bien en faire partie, ce qui expliquerais son nom complètement dépassé. Si je me souviens bien, ils y avait deux sorte d'immortel qui pratiquait la traversé, il s'agissait des Faucheur et des Anges. Étrangement, c'était les anges qui pouvait être les plus malsain dans l'histoire, brouillant le passer d'un humains pour l'emmener du mauvais côté, les faucheur pourtant font beaucoup plus penser aux démon présent dans les vieilles histoires, mais là, ce n'était pas le cas. Je recula, je savais, et je comprenais tout ça, mais sur qui était-je tomber, le bon, ou le mauvais coté?

-Qui es-tu, enfin, je veux dire dans ton cœur propre, qui es-tu Clarissa Fallenwind?
Clarissa Fallenwind
Faucheur

Faucheur
Clarissa Fallenwind

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:51

Je me remémorai mon passé à moi, je ne le faisais presque jamais, mais bien que je suis devenue Faucheuse ce n'est pas pareil que ce qu'elle à endurer et supporter le plus facilement du monde, tout d'abord sa famille avait été maudite puis les membres en moururent un par un. Moi j'avais été complètement pourrie gâtée, jusqu'à la moelle et j'aime je ne montrais de respect envers mes parents. Elle avait veiller sur eux après avoir entendu les évènements avec un démon, mais voyant la maladie de plus en plus présente elle s'en était aller. On pouvait prendre ça comme on voulait, de la lâcheté ou bien du simplement, de la peur, je penchais pour la deuxième solution, quand on la voit ainsi seule, on se rends compte que c'est une fille torturé ayant vécue de douloureux moments et s'en voulant pour tous les choix qu'elle ai put faire. Perdue dans ses différence, je n'entendis qu'une vague question concernant, un diminutif pour mon prénom. J'essayais de reprendre le sens de sa phrase et compris ce diminutif, il s'agissait de Clary, un surnom pouvant passer pour mignon mais moi il me rappelait d'atroce souvenir éprouvant, je faillit lui répondre par la négation, mais alors que je m'apprêtais à le faire, ma bouche formula toute seule ce que j'avais fais il y a 30 ans, mon inconscient parla à ma place.

-Oui, avec plaisir petit s!

A l'époque, petit s était le surnom de ma petite cousine. Nous ne nous connaissions pas beaucoup et dès le début je l'ai appelé petit s, car, elle s'appelait Sandra Sougland, et était la plus jeune descendante de la glorieuse lignée des Sougland, qui devenait amiral de père en fils, malheureusement, le père de la petite Sandra est mort au bout de sa troisième fille et n'a donc pas laisser d'héritier Ensuite, Sayaka parla d'un chose beaucoup plus compliquer, qui étais-je? J'étais...je pouvais être tellement de chose! Dans le Moyen-Âge, les faucheur était des être abject laissant un mort derrière eux à chaque passage, c'est ce que certain appelait sorcier, et ils étaient loin du compte, sorcier était un faible mot,nous n'étions pas humains. Je décidais alors de tout lui dire, elle semblait savoir des choses...qu'elle aurait probablement du oublier.

-Je suis Faucheuse, ne t'en fait pas, enfin du moins, si tu ne tiens pas à ta vie...
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:47

Je m'approchais un peut plus de l'endroit où se trouvais l'humaine et la faucheuse pour mieux les écoutais.
J'étais très surprise de la tournure de la conversation,une faucheuse ne dévoilais jamais son identité qu'en cas exceptionnel.
Apparemment cette fille devais être digne de confiance pour pouvoir portais un secret comme celui ci.
Il existais un certain contraste entre la faucheuse et moi.Elle avais plus le physique innocent d'un ange et moi
celui d'une faucheuse.Perdus dans mes pensés,je ne vis pas la chose qui me fis repérais arrivais.
Nos regard se croisèrent.Ses yeux bleus profond reflétant sa vrai nature et mes yeux marrons avec la lueur doré qui
caractérisais mon espèce.Nous restâmes longtemps les yeux dans les yeux.Je ne pouvais voir le film de sa vie et elle
ne pouvais pas voir le mien,ce qui corsé l'affaire.
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:48

Moi tenir à la vie? J'avais tenue à beaucoup de choses justement dans cette vie, mais pas vraiment à celle qui m'a permis de vivre mes évènements tragiques. D'un coup, la Faucheuse à côté de moi tourna la tête en direction d'une jeune fille brune aux grands yeux marrons. Une fois de plus, comme à mon habitude, je sondais son coeur pour comprendre ses expressions et ses sentiments. Elle m'avait l'air honnête et disposé à être compréhensive, mais autre chose noircissait son coeur, comme dans chaque homme. Elle n'était pas méchante au sens propre mais détestait le genre humain et les Faucheuses. Cette dernière information me troubla, elle détestait les humains...un misanthrope?Non, c'était plus fort que ça et durai depuis des siècles. Elle était âgée et était aussi historiquement experte que Clary. Clary, à l'évocation de ce nouveau surnom, je me souvint de comment elle m'avait appelé, petit s?

-Pourquoi petit s?

Elle ne m'entendais pas fixant toujours aussi intensément la nouvelle venue, elle aussi la détestait encore pire que ce que le genre humain pourtant expert en la matière, pouvait détesté, une haine mutuelle les enveloppait créant un voile opaque et froid autour d'elle, une aura incroyablement in-accueillante.
Clarissa Fallenwind
Faucheur

Faucheur
Clarissa Fallenwind

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:07

J'étais décider à ne pas dévoiler mon passé à Sayaka, en aucun cas je ne le devais. Pénétrant encore plus profondément dans celui-ci, je sus qu'elle avait réussi à me bloquer une partie de sa mémoire, normalement aucun humain n'est censé avoir cette fonction, mais je sus ce que c'était, elle réussissait à lire dans tous les cœurs et donc instinctivement, le sien avait réussi à préserver ma vision de ce don particulier. Mais était-ce seulement la seule raison? L'autre raison pourrait être...un ange. Ainsi donc il était plausible qu'un ange soit sur la même piste ou bien est-ce une coïncidence, je n'y croyais pas trop mais par contre j'étais sûre d'une chose à présent il était forcément présent quelque part. Je cherchai un esprit capable d'abriter mon ennemis juré, normalement ils puaient la purification à plein nez. Je sentis bien sûre, sa présence mais elle était inodore, ce n'étais pas un être purifiant les humains, c'était étrange mais aussi rassurant, ma "proie" si je pouvais appeler Sayaka ainsi cette mission étant sûrement fausser, et si ma mission n'était pas elle mais l'ange? Non, ce serait vraiment étrange, d'un coup je me retourna sa présence était de plus en plus forte qu'elle erreur de se rapprocher, toutes deux nous nous fixâmes tandis que Sayaka me posa une question sur mon passé à laquelle je m'était promis de ne pas répondre. Et je me rappela du don de celle présente à côté de moi, elle devait déjà avoir compris ce que je ressentais, il n'était pas nécessaire de lui expliquer elle était suffisamment caler sur le sujet et devrait bientôt faire partit de la défense de la reine et donc se lier avec un démon, je me demandait lequel. D'un signe de tête j'invitai l'inconnu à s'asseoir à côté de Sayaka, même si son espèce détestait les humains, elle détestait encore plus la mienne, pour moi ce n'était pas totalement réciproque pour elle en tous cas, elle ne semblait pas comme les autres et l'expression de visage de Sayaka exprimait de la compassion. Puis en désignant l'ange du doigt, je lui dit:

-Peut-être t'expliquerais-je tout ça dans pas longtemps avec l'accord son accord.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:40

Bon,j'étais repéré,il ne servais à rien de nié.Il m'était impossible de m'envolais au milieu de cette foule.
Je m'approchais donc d'elle mais ne m'assis pas.Je revisionné le passé de Sayaka pour connaître un maximum
de chose sur l'ennemi.Je fixais toujours la faucheuse d'une expression impénétrable.
Je finis par lâché pour la forme puisse que l'humaine n'avais pas encore compris que j'étais un ange:

-Bonjour.
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:51

L'inconnue ne s'asseyait pas et la Faucheuse assise près de moi la fixai. Oui, la haine qui les enveloppait était millénaire si je pouvais dire, mais pas particulièrement entre elles, du moins, pas seulement. Le seul être qui pouvait être autant méprisable pour les deux côté était leurs inverses. Les Anges, tout simplement. Je ne pouvais pas avoir confiance en la nouvelle venue, je le savais mais quelques chose en elle me rassura tout de même, au début, j'étais venue en ville pour parler à Ciel Phantomhive, la Reine m'avait obligeamment demander après l'enterrement de ma défunt parente, une parente de plus, de rejoindre son cercle d'amie et de passé un pacte avec un démon. Je n'en avais pas vraiment envie, et je me demandais si je pouvais passer un pacte avec la fille présente à côté de moi, même si mes espérances étaient sans doutes irréalisables, je jouais dans une autre cour; bien plus basse, je m'en rendait compte avec leurs capacités, l'inconnue avait de grande capacité je le sentais mais elle n'aimais pas s'en vanter et trouvait tous les être méprisable, même ceux avec qui certaines fois, elle acceptait de travailler. Je me la jouai hautaine, même si je n'en avait pas l'habitude et lui sourire d'un air tout aussi méprisant que le sien.

-Bonjour, je ne te mordrais pas, moi, tu peux t'asseoir, tu ne peux rien me faire.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:35

J'avais toujours les yeux plongés dans ceux de la faucheuse.Nous nous guettions comme deux bête curieuse.
Guettant nos moindres mouvements.Je réfléchis vite,et jetais un coup d'œil à ma montre.J'avais rendez-vous
avec le compte Phantomhive dans deux heures.Je pouvais me permettre un peu de distraction.Je jetais
un regard curieux à l'humaine et lui répondis :

-Je préfère resté debout,merci.Et tu es ?

Juste une question pour la forme.Je savais évidemment qui elle était et même plus.
A l'instant si je le voulais,je pouvais purifié cette fille,effaçai ses ambitions.
Mais jamais je ne le ferais.Elle n'est pas mon ennemie directe.
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:21

Je regarda l'inconnue, je pouvais très bien lui dire qui j'étais, mon nom résumerai le tout, mais est-ce qu'en disant Sayaka Brighthope en unique réponse on pouvait toute suite dire mes caractère et mes idéaux?Non, en aucun cas, je pouvais ensuite lui répondre que j'étais française et que je revenais de l'enterrement de ma tante, mais ce ne sera toujours pas suffisant. Décidément qui j'étais c'était compliquer comme réponse, alors que l'on pourrait simplement répondre notre nom et notre prénom, mais ça ne nous dit pas qui est la personne dont tu donne le nom, c'est pour ça que les changement d'identité sont fréquents, on ne peut pas résumé une personne par son simple nom. Je réfléchissais à la question ce qui pourrait être étrange tout de même, ne pas savoir qui l'on ai alors que l'on vint de se présenter quelques minutes plus tôt. Je savais que les Faucheurs et Anges lisaient dans notre passé pour nous répartir ou nous purifier pour certain, donc elle devait en connaître un rayon sur moi, j'oubliais vite, ou moins j'essayais d'oublier, pour ne pas me renfermer dans mon lamentable passé, elle l'avais percé, elle devait en savoir plus sur moi que moi-même.

- A toi de me le dire, qui je suis ne se résume pas à un simple prénom, si tu le veux je prénomme Sayaka Brighthope mais ce n'est pas sa qui va t'aider à me percer, je me trompe?

Je regarda ensuite Clarissa, qui avait détourner la tête et avait sourit, le premier sourire qui perçait son visage depuis notre rencontre, j'espérais intérieurement qu'il y en aurais d'autre, tandis que je sentit que cette situation amusait bien la nouvelle venue, nous étions pendant un temps sa seule distraction. Même si j'aurais aimé avoir un peu plus de considération je me dit que ce n'était malheureusement pas possible avec un interlocuteur dans le genre.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:54

Je souris légérement à sa réplique.Elle avais l'air moins bête que les humains en général.Je n'avais rencontré que deux humains qui ais pus retenir mon attention au point que je ne les oublie pas.Un vieil homme nommé Daniel.Il était mourants quand je les rencontré.Il a sus marqué ma mémoire.L'autre était le compte Ciel Phantomhive.Impossible de l'oublié celui là !

-Oui en effet.
Clarissa Fallenwind
Faucheur

Faucheur
Clarissa Fallenwind

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:57

Je les regardais, pour l'instant elles faisaient connaissance en douceurs ce qui n'était pas habituel avec les anges, même si celle ce trouvant devant nous avait l'air différente, elle était tout de même sceptique à l'idée de parler en notre compagnie ce que je concevais. Mais cela ne semblait pas déranger outre mesure Sayaka et elle lui répondait par des message philosophique qui n'était pas très bien tourné et laissaient à désirer mais qui au moins avait le temps de lui clouer le clapet pour qu'elle réponde moins vite. Moi je les écoutait, malheureusement c'était ce que je faisait de mieux, je n'étais pas vraiment une très grand parleuse, à mon grand désespoir.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:14

Je tournais mon regard brun vers la faucheuse.Je n'arrivais pas à lire le nom de cette dernière dans l'esprit de l'humaine.
J'appelai toujours les gens par leurs noms d'espèces pour me protégeai.Les anges sont doté d'une très longue longévité.
Je ne pouvais me permettre de m'accrochais à un être éphémère.

-Et toi,quel est ton nom ?
Clarissa Fallenwind
Faucheur

Faucheur
Clarissa Fallenwind

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:14

J'observai l'Ange, c'est vrai, j'avais oublié que je ne connaissais pas son nom, et pourtant, cela ne m'avais pas du tout déranger. Je réfléchis donc, devais-je oui ou non lui faire confiance, j'hésitai ferme, mais après tout pourquoi refuser, si je pouvais m'amuser un tant sois peu avec un membre de nos pires ennemis, je m'en donnerais à coeur joie. Je lui répondrais donc mais, pour l'heure il fallait que je comprenne ces intentions envers celle que je devais exécuter, et que d'ailleurs je n'exécuterais pas. Au grand désespoir de ce qui régissaient nos lois, depuis les trente ans que j'étais avec eux, je ne respectais absolument pas leurs fichus règles, à quoi bon, puisque j'avais la vie devant moi pour réparer ensuite, après tout, ils ne pouvaient pas me reprendre la vie éternelle qu'ils m'avaient laissés.

-Je me nomme Clarissa Fallenwind, que veux-tu de Sayaka, je ne sais pas si c'est pour elle que tu es venue, mais elle n'est pas intéressante, ce n'est pas encore son heure, même si ce n'est pas vraiment à moi d'en juger, je le sais.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:39

Elle se trompais horriblement.J'étais apparemment venu pour cette fille.Cette Sayaka.
Angela m'a envoyé la surveillé et si besoin est la purifié.Mais je ne purifié personne.
Je décidais de dévoilé une partie de la raison pour laquelle je me trouvé ici :

-Je pense bien avoir trouvé ce que j'étais venus cherché.

je me tournais vers la jeune Sayaka et lui demandé :

-Toi,l'humaine,tu cherche à entré en contact avec le comte Phantomhive ?

Si c'était elle je ne ferais rien mais j'avais juste besoin de savoir si je ne perdais pas mon temps inutilement.
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:57

A présent l'Ange s'adressait à moi, mais qu'elle impolitesse! Je n'étais pas du bétail que l'on emmène à l'abattoir bon sang!

-Oui c'est exact, il s'agit bien de moi, tu peux m'aider?A moins que ça ne sois pas dans tes habitudes!
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:07

Je lui jetais un regard perçant avant de déclarais :

-Je n'ai pas d'ordre précise à ton égard.

J'avais dis cela comme si cela pouvais tout justifié.Je me sentis obligé de rajoutais :

-J'ai rencontré par plusieurs fois le comte et je connais assez bien son ... majordome.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:59

[mdrrr j'peux squatter, or not ? MWAHAHAHHAA lol]
https://black-butler.1fr1.net
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:08

Ben "PV Qui veut " ça englobe aussi les démons démoniaque (malheureusement >.<) xD
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:03

YOUPIII MWAHAHAHA XD (et j'vais faire court !! xD)

J'empruntais les rues qualifiées d'élégantes, à la recherche d'Angela, qui selon certains dires de personnes dont je ne donnerai pas les noms, aime se "balader" dans ce genre de lieux. Je marchais donc seul, sans trop me faire remarquer par les gens, cherchant quelque indice me permettant de dire si Angela était passée par là. Mais à la place, je sentis Azuline Evans. Et un peu plus loin Clarissa Fallenwind. Tous mes sens en alerte, je suivais les odeurs dégagées par ces deux personnes, pour me retrouver dans le Jardin Publique. Il était vide, mis à part les trois personnes au fond. Il y avait l'ange, la faucheuse, et une autre fille, jeune apparemment. Quelle était-elle, elle ? Humaine ? Ange ? Faucheuse ? Je me posais beaucoup de questions, et comme je savais qu'ils m'avaient tous repérés, je ne bougeais pas, restant planté là. J'attendais qu'il se passe quelque chose. Que l'une ou l'autre agisse. Mais malgré nos différentes espèces, une chose était similaire à tous : notre prudence. Je m'approchais un peu, presque certain qu'aucune n'allait attaquer. Mais on ne sait jamais, donc je ne baissais toujours pas mes gardes.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:43

J'attendais sa réponse quand je sentis une odeur qui m'étais connus.Même plus que je ne l'aurais voulus.Sans me retournais je marmonnais :

-Quand on parle du démon,on en vois les cornes qui dépassent...

Je me retournais,méfiante,vers l'intrus.Il se tenais à côté d'un magnifique massif de fleur,ce qui contrastais fortement avec son aura démoniaque.Il était rare de le voir dans ce genre de quartier.Comme moi,il préférait l'ombre mais pas pour les mêmes raisons.
    Je lui lançais un regard pénétrant.Mon regard vira couleur ambre et tout le monde aurais pus me découvrir.Mais heureusement je baissais
    les yeux à temps.Je me calmais et redressé mes yeux redevenus couleur chocolat.Je sondais l'espace autour de nous,histoire de savoir si il était seul.Apparemment il l'était.Il est d'ailleurs en très mauvaise posture,seul contre deux créatures du ciel qui ne l'aime pas particulièrement.Il commenças à avancé prudemment et s'arrêtât à quelques mètres de nous.Je fus la première à entreprendre un geste.Je m'approchais du démon et m'arrêtais à une distance raisonnable.Je finis par déclarais avec une voix mesuré et une affabilité feinte :

-Sebastian...Que nous vaut le déplaisir de ta visite en ces lieux ?

Je ne l'avais même jamais vus au soleil,cela le rendait un peu plus vulnérable,mais son pouvoir en resté intact.
Clarissa Fallenwind
Faucheur

Faucheur
Clarissa Fallenwind

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:02

J'observais tranquillement du coin de l'œil le nouveau venu. Il s'agissait du majordome de la maison Phantomhive, je ne le détestait pas mais je ne l'aimais pas particulièrement non plus. A côté de moi, je sentis l'humaine frissonner, elle qui lisait dans les coeur avait sans aucun doute percer celui de cet être infâme et diabolique, et elle n'en revenais pas. Je le voyait grâce à son visage déformé par la crainte, d'être aspirée dans un tourbillon géant. Mais elle semblait en même temps sceptique. L'Ange et moi, ne nous aimions pas tellement, mais quand un ange et une faucheuse déteste toutes les deux la même personne les onde négative deviennent infernale à contrôler.

-Bonjour Sebastian, toujours à l'affut de nouvelle information pour ton maître?lui dis-je d'un ton méprisant, que je n'avait jamais employer, même avec lui.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:29

J'analysais immédiatement la situation. Ni une ni deux, je savais tout ce qui se passait. Vivre longtemps avait fait que mon esprit d'analyse était plus que sur développée. Déjà que je faisais parti des créatures immortelles... Bref, à la tête de celle qui avait l'air d'être humaine, je devinais qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas avec moi, et je lui fis comprendre qu'elle avait raison d'un sourire on ne peut plus... Diabolique ? Ensuite, Azuline et Clarissa se mirent à me parler. Je levais les yeux au ciel et expliquais très rapidement.

- En effet. Juste mon travail.

Toujours en ne baissant pas ma garde, je scrutais le petit groupe face à moi. Puis à la vitesse d'un démon, je me plaçais derrière l'humaine, m'approchant de son oreille. Juste quelques mots : "Oui... Je n'ai pas de coeur... Alors que sens-tu à la place, hein ? Je suis curieux de savoir... ". J'avais dit ça dans le but de lui faire comprendre qui j'étais par rapport à ses nouvelles amies, qui s'étaient d'ailleurs levées et qui pointaient chacune leurs arme devant moi. Comme si j'étais dangereux. Bon d'accord, j'étais dangereux. Mais à quoi cela me servirait de tuer cette humaine ? Bon ok ok... J'adorais tuer inutilement, mais ce serait vraiment idiot de le faire là, devant tous ces gens de bonne famille. Je ne suis pas si idiot que ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]   Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^] I_icon_minitime

Rencontre imprévue[PV Clarissa Fallenwind et qui veut^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant