Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Clarissa Fallenwind

5 participants
AuteurMessage
Clarissa Fallenwind
Faucheur

Faucheur
Clarissa Fallenwind

Clarissa Fallenwind Empty
MessageSujet: Clarissa Fallenwind   Clarissa Fallenwind I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:04

The character

Clarissa Fallenwind JyHh6

♦️ Nom --> Fallenwind
    ♣️ Prénom --> Clarissa
    ♠️ Age --> 17
    ♥️ Alignement (bon ou mauvais) --> bon
    ♣️ Espèce (Humains - Démons - Faucheurs - Anges)* --> Faucheur

Description physique : Minimum 3l Je suis blonde aux yeux bleus, comme la plupart du temps avec les gens ayant ce genre de couleur claire. Mais malheureusement je préfèrerais avoir une autre couleur de cheveux, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Et pour ce qui est de la façon dont je m'habille, c'est toujours à la mode pour passer inaperçu dans la rue et dans la ville ou je suis en train d'être hébergée.
    Caractère : Minimum 3l Je ne suis pas très forte en tant que Faucheuse mais je tiens particulièrement à ce qu'on respecte la vérité en ce monde, c'est pour cette raison que je déteste complètement les Ange ils sont fourbe et dépourvu de bon sens morale. Mais je ne suis pas non plus complètement parfaite, même si je ne suis pas une lâche, cela ne sert à rien car je ne peut pas vraiment défendre comme je voudrais ceux que j'aime.

Histoire : Minimum 5l De ma vie humaine, j'étais méprisable, avare cherchant toujours le mal dans les propos des autres dans le but de tous les faire souffrir par le suite.J'étais né en Angleterre à Oxford, et j'appartenais à une simple société de fabrication de calèche,du moins ma famille en était responsable c'était en 1815. Avant ma mort, ma famille à été déraciné puis est venue ma malédiction et c'est à ce moment que je suis morte, j'avais été maudit par un démon que je trouvait atroce et même s'ile st aujourd'hui dans mon camp je le hais! Je suis déjà morte, et je vous assure que c'était horrible, à a peine 16 ans, j'ai vu ma vie défiler tout c que j'avais pu faire, l'ennui, c'est que je n'avais rien fait, du moins, je n'avait rien fait de bien. Un homme est arriver et m'a dit qu'il devait m'emmener aux Enfers, je l'ai cru immédiatement et je comprenais cette décision, le hic? Voyant comment j'étais résolue à ne pas m'en plaindre, il m'a proposer un compromis, si je devenait comme lui Faucheur je pourrais ne plus jamais mourir et changer ma façon de voir les choses autrement, de conduire les hommes vers le Paradis ou l'Enfer. Au début, je n'ai pas voulu, mais il m'a forcer à le faire car certain aurait sauté sur l'occasion et, pas moi c'était signe que j'avais tout de même un bon fond. A présent, je suis Faucheuse et je reste à l'âge de ma mort c'est à dire 16 ans, cela faire 30 ans que j'ai 16 ans, apparemment cela arrive à certain Faucheur mais pas à tous, j'aurais préférer que c ne sois pas le cs, mais bon, on ne se choisi pas.
    Famille & Relations : Sayaka Brighthope
    Autres :

Behind the computer

Prénom : Gilliane
    Forums ? Si oui, lesquels ? aucun
    Célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen
    Comment nous avez-vous connu ?
Par Cyrielle

Dernière édition par Clarissa Fallenwind le Mer 3 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Clarissa Fallenwind   Clarissa Fallenwind I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:58

Oui!Bienvenu! Dis-moi, c'est quoi ton, histoire?
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.

MessageSujet: Re: Clarissa Fallenwind   Clarissa Fallenwind I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

Bienvenue ! =)
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Clarissa Fallenwind   Clarissa Fallenwind I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:36

Bienvenue, mais je ne peux pas te valider sans l'histoire !
https://black-butler.1fr1.net
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Clarissa Fallenwind   Clarissa Fallenwind I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:42

J'adore ton histoire!Veux-tu bien faire un post avec moi?
Clarissa Fallenwind
Faucheur

Faucheur
Clarissa Fallenwind

MessageSujet: Re: Clarissa Fallenwind   Clarissa Fallenwind I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:51

Oui^^Avec plaisir!
Ouvre-le donc besta^^'
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Clarissa Fallenwind   Clarissa Fallenwind I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:43

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarissa Fallenwind   Clarissa Fallenwind I_icon_minitime

Clarissa Fallenwind
Page 1 sur 1