Clarissa Fallenwind Faucheur
| Sujet: Clarissa Fallenwind Mar 23 Fév - 20:04 | |
| The character
| Nom --> Fallenwind Prénom --> Clarissa Age --> 17 Alignement (bon ou mauvais) --> bon Espèce (Humains - Démons - Faucheurs - Anges)* --> Faucheur
|
Description physique : Minimum 3l Je suis blonde aux yeux bleus, comme la plupart du temps avec les gens ayant ce genre de couleur claire. Mais malheureusement je préfèrerais avoir une autre couleur de cheveux, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Et pour ce qui est de la façon dont je m'habille, c'est toujours à la mode pour passer inaperçu dans la rue et dans la ville ou je suis en train d'être hébergée. Caractère : Minimum 3l Je ne suis pas très forte en tant que Faucheuse mais je tiens particulièrement à ce qu'on respecte la vérité en ce monde, c'est pour cette raison que je déteste complètement les Ange ils sont fourbe et dépourvu de bon sens morale. Mais je ne suis pas non plus complètement parfaite, même si je ne suis pas une lâche, cela ne sert à rien car je ne peut pas vraiment défendre comme je voudrais ceux que j'aime.
Histoire : Minimum 5l De ma vie humaine, j'étais méprisable, avare cherchant toujours le mal dans les propos des autres dans le but de tous les faire souffrir par le suite.J'étais né en Angleterre à Oxford, et j'appartenais à une simple société de fabrication de calèche,du moins ma famille en était responsable c'était en 1815. Avant ma mort, ma famille à été déraciné puis est venue ma malédiction et c'est à ce moment que je suis morte, j'avais été maudit par un démon que je trouvait atroce et même s'ile st aujourd'hui dans mon camp je le hais! Je suis déjà morte, et je vous assure que c'était horrible, à a peine 16 ans, j'ai vu ma vie défiler tout c que j'avais pu faire, l'ennui, c'est que je n'avais rien fait, du moins, je n'avait rien fait de bien. Un homme est arriver et m'a dit qu'il devait m'emmener aux Enfers, je l'ai cru immédiatement et je comprenais cette décision, le hic? Voyant comment j'étais résolue à ne pas m'en plaindre, il m'a proposer un compromis, si je devenait comme lui Faucheur je pourrais ne plus jamais mourir et changer ma façon de voir les choses autrement, de conduire les hommes vers le Paradis ou l'Enfer. Au début, je n'ai pas voulu, mais il m'a forcer à le faire car certain aurait sauté sur l'occasion et, pas moi c'était signe que j'avais tout de même un bon fond. A présent, je suis Faucheuse et je reste à l'âge de ma mort c'est à dire 16 ans, cela faire 30 ans que j'ai 16 ans, apparemment cela arrive à certain Faucheur mais pas à tous, j'aurais préférer que c ne sois pas le cs, mais bon, on ne se choisi pas. Famille & Relations : Sayaka Brighthope Autres :
Behind the computer
Prénom : Gilliane Âge : 13 ans Forums ? Si oui, lesquels ? aucun Célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen Comment nous avez-vous connu ?
Par Cyrielle
Dernière édition par Clarissa Fallenwind le Mer 3 Mar - 23:25, édité 2 fois | |
|
Sayaka Brighthope Humain
| Sujet: Re: Clarissa Fallenwind Mar 23 Fév - 20:58 | |
| Oui!Bienvenu! Dis-moi, c'est quoi ton, histoire? | |
|
Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: Clarissa Fallenwind Mar 23 Fév - 21:35 | |
| | |
|
Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: Clarissa Fallenwind Mar 23 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue, mais je ne peux pas te valider sans l'histoire ! | |
|
Sayaka Brighthope Humain
| Sujet: Re: Clarissa Fallenwind Sam 27 Fév - 22:42 | |
| J'adore ton histoire!Veux-tu bien faire un post avec moi? | |
|
Clarissa Fallenwind Faucheur
| Sujet: Re: Clarissa Fallenwind Sam 27 Fév - 22:51 | |
| Oui^^Avec plaisir! Ouvre-le donc besta^^' | |
|
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Clarissa Fallenwind Sam 6 Mar - 1:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarissa Fallenwind | |
| |
|