Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:34

J'entrai dans le Jardin Publique et comme toujours on me regardais méchamment,tsss, ce ne sont que des incompétent, il faisait encore soleil, il y avais une douce chaleur, pourtant étouffante pour moi même, je m'asseyais sur un banc pas loin , puis sortie un livre que mon "cousin" m'avais conseiller de lire, je l'ouvris a la page ou je m'étais arrêté et lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:55

Je sortait du manoir des Phantomhive pour me changer les esprit...saleter de Ciel! je t'aurait un jour! mais comment faire...je marmonner doucement pendant que je marcher dans la zone du jardin public.

Je t'aurait Ciel....mais comment faire....et Blake qui et toujours absente quand j'ai besoin d'elle!....misère.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:02

Je lisais toujours, mais les bruit des personne entrain de parler, de rigoler, sa me foutais mon humeur en l'air ! quelqu'un couru, et bascula son bras au moment ou je tournais la page, il balança mon livre par terre, en colère, je me leva d'un coup, le pris par le col arrière de sa chemise et lui dit:

- Nan mais tu peut pas faire attention?? au lieux de faire l'imbécile essaye de trouver quelque chose qui serviras au autres!!!!

Du monde me regardais entrain de gueuler sur ce môme, mais je m'en fichai, qu'il me regardent, quesque j'en ai a faire, le poussa le môme, il me regardais d'un air amuser, il m'énervais encore plus

- tu veut mon point en pleine face?!

son expréssion de visage changea, il voyais que je rigolais pas, soucieux il se leva et partie , je fut enfin tranquille, je me baissa et pris déicatement le livre entre mes main.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:06

J'entendis une folle dinguo en train d'hurler,je vois que les policier font rien pour apréhender les folle de ce quartier,puis enfin de compte je reconnu Haru au loin,je vois c'était elle,c'est surprenant...enfin j'ai rien a faire donc bon,j'allais vers elle,j'étais a coté et je m'assit donc a coté d'elle,regardant le ciel.

Salutation mademoiselle Haru,je vois que vous étiez en colère et déranger on dirait.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:12

je tourna la tête pret a envoyer chier la personne qui me dit sa et vu celle que j'avais vu la dernière foix, les sentiment pouvais attendre, j'étaais vraiment énerver, je regarda mon livre, je n'avais même pas envie de répondre, mon coeur qui battais Bisarement, mais j'avais comme même la colère qui restais

- je suis pas déranger, ce môme a u ce qu'il méritais, même pas un pardon, tsss , je me demande qui l'éduque.

je me contentais de dire sa, j'avais rien d'autre a dire, j'u a peine le temps de dire un mot qu'il en replaca un autre. mais pour qui il se prend????
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:15

Elle étais belle et bien énerver on dirait bien,a lala et il fallait en plus que je fasse gaff a ce que je pouvais lui dire la sinon c'est moi qui serais impliqué dans ce truc la donc bon,je souriait légèrement a peine perceptible.

Vous savais,les môme comme vous dîtes sont jeune et pas en âge a voir exactement le bien comme le mal des chose qu'ils font,dailleur si ils le pouvais sa serais alors une tout autre personne qu'un humain alors a leur âge vous croyais pas? et puis une jeune demoiselle belle comme vous,vous énerver,sa ne vous vas pas du tout.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:24

Je su pas quoi dire, c'est vrai qu'a cette age , j'étais pas réellement comme je suis aujourd'hui , mais il ne sais rien de ma vie, j'ai parfaitement le droit d'être comme sa, j'ai pas u une vie facile...

- Hn.... oui...

Je soupira et ma colère s'éffaca

- Désoler, mais, je vais pas très bien en se moment, et la moindre chose, me met en rogne maintenent...

J'u un déclique, je me souvenu, que j'avais sa veste dans mon sac, je l'ouvri et la sorta

- A au faite, tenez, je tien a vous rendre votre veste...

je détourna les yeux en lui tendant la veste, je senti a nouvele foix la chaleur au niveau de mes joues.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:27

J'entendis qu'elle voulais me redonner ma veste,je la repris et lui sourit pour faire dans la gentilesse par rapport a sont geste en mon égard.

Je vous remercie,Lady Haru,j'espère ne pas vous avoir embêter avec ma veste quand je vous les passer.

Puis je regardais a nouveau le ciel.

A lala qui aurait cru que moi je serait devenu le domestique de Ciel...
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:35

Je souria pour la premiere foix devant du monde

- De rien, c'est normale

j'osa le regarder, il avais l'air sucieux pour cette histoir de domestique, je savais que ce n'étais pas mes affaires mais comme Ciel , je le connaissai, je voualait savoir.

- Sa vous ennui tant que sa d'être son domestique?

je m'attendais a ce qu'il m'envoi balader, comme tous le sautres fesais, quan je leur parlais, j'attendais pasa une superbe réponse, j'u un visage triste, mais il ne se voyais presque pas.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:37

J'étais songeur et je savais pas si le dire était une bonne chose,enfaite non c'était une mauvaise mais bon je voulais quand même voir sa réaction,sa pouvais être amusant et divertisant,j'avais une expression de visage dans la moyenne de la tristesse et de la joie.

Pas énormement car enfaite je suis pas réellement une personne inconnu dans le millieux des Phantomhive...
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:44

Je comprenais , mais alors que dalle a ce qu'il voulait dire, mais je suis sur qu'il était entrain de se foutre de ma tête, j'avais un visage préoccuper par sa réponse, intérogatif plutôt , je me demandais ce qu'il voualait dire.

- c'est a dire? u_u" (<-- désoler, il fallais que je le mette xD)
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:48

[mdrrr pas doué comme toi XDDDD]

J'étais vraiment exaspérer de voir qu'elle était vraiment pas intelligente sérieux,c'était tellement affligeant qu'il fallait que je le dise et puis de toute façon qui vas ton croire,une fille noble comme elle qui sait qu'a faire la folle? j'avais rien a craindre sur mon secret,je la regardais et dit en soupirant.

.C'est quand même pas compliquer a comprendre....je suis Tony Phantomhive le grand frère de Ciel.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:54

Je me sentais complétement idiotte, c'est vrai, je suis qu'une baka parmie des milier ... mais ce n'est pa spour autant que je sais pas réfléchire ! rhaaa, sa yest, je sent la colère revenir, nan.. haru calme toi... en parlan de frère, j'ai u raison, sa se voyais que c'étais des frère, mais j'avais u des doutes jusqu'a qu'il me le dise.

- hm.... je voit, je m'en doutais que tu serais son frère , par la resemblance, mais je n'en étais pas sur, et vu comment tu parle, oui je suis idiotte et sa tous le monde le dit, je suis même a se qu'il parais une sans coeur, une folle, égoiste, peureuse, et encore, j'ai pas tout dit, mais personne ne connais ma vie alors, personne ne peut me comprendre aussi bien...

J'entama une voix triste puis je baissa la tête, je sentais les larmes mais je m'empéchais de les faire couler, je commençais a en avoir marre d'avoire ce sentiment que tous le monde me déteste sur cette terre alors que je suis juste moi même, après cette vie de merdier que j'ai u la malchance de vivre.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:56

Je soupirais.

Je n'est jamais dit que tu était idiote ou autre Haru faut pas dire de telle chose et puis bon c'est surtout que même Ciel ne la découvert et dailleur je veu pas qu'il le découvre...

Pas pour le moment pas dans mes plans pour le détrôner ce nabot arrogant de comte.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:59

- oui, sinon, je suis sur qu'il va tous faire pour te chasser , en le connaissant..

Je suis sur que tu le pensais... pffff
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:01

Je fermer les yeux,songeur et en plein dans mes penser....comment faire pour détrôner Ciel surtout que je le vois si peu...et puis ce Sebastian sera très génant pour moi....et Blake qui n'est presque jamais la...misère,je répondit quand même a Haru.

C'est surtout que je pense pas qu'il pourrait vouloir me chasser de chez lui,mais je veu surtout quelque chose,que j'aurait du avoir il y a de sa des années en arrière...et qu'on ma refuser sont obtention.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:11

C'étais évidant, Ciel avais héritée du trône, il voulait surement l'avoir, mais, on lui a refuser, je comprend qu'il le veuille, moi ausis a sa place j'aurais fais tous pour le détroner, surtout lui..

- Hm... le trône.... c'est sa?
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:14

Sur ce qu'elle venais de dire je souriait d'un sourire assez diabolique mais entre autre c'était aussi un sourire en coin un peu normale,fallait voir moi je dit.

Oui c'est belle et bien sa,on me la refuser et je suis parti de cette foutu ville,et puis la vue de mes parent m'insupporter alors je les et vite quitter,mais quand j'allait revenir un peu pour reprendre des nouvelles par ci et par la,j'ai appris qu'ils étais morts et que j'avais un petit frère,Ciel Phantomhive...et il et devenu le jeune chef de l'entreprise,de famille on peu dire,alors que sa devais m'être destiner et on me le refuse pour le donner a...ce jeune Ciel....
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:20

je lui répondais de son sourire , je le comprenais, moi.... c'était les gens de l'autre famille, qui étais jalouse de la notre et qui a tous décimer, ils perdrons rien pour attendre.

- Hm... je te comprend, sa doit te mettre en rage tous sa, je voit qu'on a tous au moins 1 vengeance a accomplire...

Je souri sadiquement, mais on le vu un peu, moi aussi j'avais une rage en moi et tout ce que je voulait c'est de les tuez, et que ma famille reprenne le haut du podium, je songais a tout sa et pris un visage sombre, reflétant la haine.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:04

Je la regarder un instant et vue sont visage s'assombrire,enfin de compte c'était belle et bien elle sa mes revenu on dirait...

Tu dois être la fille que j'avais sauver cette nuit la je pense...enfin je me trompe peut-être.

Et comme depuis le début de la conversation,je regarder a nouveau le Ciel.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:12

je releva la tête puis le regarda

- possible, j'avais vraiment pétée les plon cette nuit la, si j'aurais su ce qui' m'attendrais.. mais, si je serais rester au chateau, je me serais fais tuez, comme tout ma famille, donc sa aurais servi a rien..

Je regarda a nouveau le sol, et fit un visage sans expréssion
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:15

Je la regardais et souriait légèrement et je repris mon observation du ciel.

Oui sa dois être toi,je vois que tu et toujours vivante et qu'il ne tes rien arriver,mais désoler pour tes parent vue ce que tu et en train de dire ils doivent être mort...moi je n'est plus personne,plus parent,plus ami,plus frère car ce jeune Ciel...n'est rien pour moi,je n'est qu'une personne qui,on peu considérer comme allié dans tout ceci...
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:19

Il étais comme moi... pas de parent... ni d'amie... juste une seul personne qu'on détestais, lui son frère et moi mon couzin.... je me sentais moin seul a présent... je le comprend mais... comme si je le connaissai depuis lontemps...

- Hm.... moi aussi.. pas d'maie, tous le monde me déteste ... plus de parent, et j'ai que mon Couzin, mais quesqu'il m'énerve.. je em demande défoi si c'est vraiment quelqu'un de ma famille
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:22

Je repris mon léger sourire et je regarder maintenant la lune qui était d'un éclat devenu magnifique.

Faut voir si il et vrement de ta famille,quoi que moi j'ai encore un membre de ma famille de vivant mais plus pour très longtemps j'espère.

Je disait sa sans avoir de honte,de peine ni de remord,sa me parraisser normale et surtout que de ma nature de *mauvais* cela ne me ferais ni chaud ni froid de voir Ciel dans une agonie atroce ou mieux de le voir mourrire mais pas trop rapidement,comme sa a la fin je savoureré encore plus ma victoire et a la fin....Echec Et Mat.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:27

- Tous ce que je veut, c'est qu'il ne sois plus de ce monde, je souhaite diriger ma famille seul, sans qu'un prétentieux, vienne ruinnée mes plan. le voir venir vers moi en m'impleurant, je m'en ficherais mais a un point, qu'il aillent mourire dans la foret, quesque je m'en fouterais de sa tête!

Je disais sa, d'une voix sans peine, je disais sa bref, la véritée de chez véritée, je voulait sa mort, qu'il sois la ou pas la, se serais rien pour moi, etre seul a diriger et a pouvoir tuez ceux qui on déçimer ma famille .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]   Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] I_icon_minitime

Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant