| Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 2:31 | |
| Je vois que tu serait prête a tout pour le tuer on dirait,mais bon je te comprend,a et ne réveil pas mon secret a Ciel s'il te plait,je ne veu en aucun cas qu'il le sache....
Sinon j'aurait des enmerd par rapport a mes plans et surtout que j'ai besoin encore un bout de temps qu'il ne sache pas que je suis sont frère pour mieux l'espionner. | |
|
| |
Haru Lecompte Humain
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 2:33 | |
| - Hm.. nan ne t'inquiette pas, je suis pas le genre de fille a tout répéter, et puis je te doit une fière chandelle
Je lui souria d'un bref sourire amicale mais chaleureux, ce qui étais pas de mes habitudes. | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 2:36 | |
| Je souriait moi aussi et cette fois d'un sourire assez vrais,et c'est vraiment très rare que je sourit pareillement a quelqu'un,et je me montré un peu *gentil*a sont égard.
Merci,Lady Haru et de mon avis personnelle,vous êtes bien plus mignionne souriante que de visage triste,sa vous vas mieux. | |
|
| |
Haru Lecompte Humain
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 2:39 | |
| Mon sourire s'agrandissa, senti des rougissement au joue, et le remercia
- merci , mais, je suis plus souvent triste ou énerver que souriante, alors il faut en profiter
Je commença rire doucement comme une enfant, pour la prmeiere foix que avant que mes parent ne s'occupe plus de moi, je senti du bonheur en moi, comme si la rose qui étais fermer, se déploya de ses propre pétale. | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 2:42 | |
| Je vois et ben c'est mon jour ou plutot...ma soiré de chance alors.
Puis je regarder l'heure et au dessus et nous la lune bien visible,plus que toute a l'heure.
Il et tard on dirait et puis vue l'heure c'est vrais que la c'est un peu tard. | |
|
| |
Haru Lecompte Humain
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 2:47 | |
| - Oh... hm... de toute façon, je suis pas très présser de rentrée, mais toi... je croit que si, tu fais ce que tu veut
Je lui souria a nouveau | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 2:55 | |
| Et ben je sais pas trop la et le problème surtout que bon avec Ciel si il voyait que j'étais absent...enfin bon
C'est vrais que si Ciel me voyait sortir trop souvent du manoir il serait méfiant. | |
|
| |
Haru Lecompte Humain
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 2:57 | |
| Je me leva du banc et pris mon sac, reanga mon livre
- Moi, je suis sur qu'on va en faire tout un plat que je sois rentrée si tard et on va me faire un discoure de lèche cul ..
Dernière édition par Haru Lecompte le Sam 24 Avr - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 3:00 | |
| Je me leva aussi et la regarder,un sourire a peine perceptible.
Moi peut-être surtout si le majordome de Ciel,Sebastian me découvre,donc je te dit peut-être a la prochaine,Lady Haru Lecompte.
Je remit ma veste qu'elle m'avais rendu,une veste assez grande,noir mais ressemblant plutot a une sorte de veste de roi/souverain. | |
|
| |
Haru Lecompte Humain
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] Sam 24 Avr - 3:04 | |
| - Apelle moi Haru tous court et tutois moi, se seras beaucoup mieux
Je lui souria,lui dit aurevoir poliment et amicalement malgrès une envie... puis je me retourna et marcha, mon soufle se coupa, comme si mon coeur s'étais arréter, comme si j'étais triste et que jamais j'allais le revoir,se sentiment étais présent... Mon sourire s'éffaca.. mon bonheur s'écroula..oui... j'étais triste d'être a nouveau seul, sans personne pour me comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] | |
| |
|
| |
| Rencontre au jardin publique [Pv: celui qui veut =D] | |
|