Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter.

2 participants
AuteurMessage
Armath E.HAGALOZ

Armath E.HAGALOZ

Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter. Empty
MessageSujet: Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter.   Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter. I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:41

La nuit était bien avancée. La lune, pleine. Une église abandonnée. Le cadre parfait de l'endroit calme où on ne peut pas m'empêcher de faire ma magie. Surtout qu'il y a l'âme d'un prêtre qui me fait chier et que je vais vite de renvoyer fissa dans son paradis! J'allais le faire quand je me rendis compte que je n'étais pas seul. Une jeun fille cria et un bruit d'égorgement se fit entendre. J'accourus. Une femme rousse à la robe rouge se retourna les mains en sang. Le fille elle n'avait plus son âme. Une démone. Jolie certes mais une démone.

"Je suppose que ce n'est pas pour se promener que vous êtes ici n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Re: Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter.   Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter. I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:46

Inoccupée, je m'ennuyais. J'avais donc prit le chemin de l'église. Quand je suis arrivée, j'ai senti la présence d'une âme très pure, la chose que je déteste le plus après les anges et les faucheurs... Une jeune fille en train de prier. Son sourire angélique m'agaçait au plus haut point. Je m'avançais en silence. Personne ne m'avais entendue. Elle priait toujours... "Tsinn"... Le bruit de ma dague... Elle remarqua ma présence quand je lui renversais de force la tête en arrière. "Aaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!... Puis plus rien, à part une flaque de sang au sol et un cadavre de jeune fille. Bien fait ! Je souriais à nouveau. Soudain, un jeune homme s'avança, et me vit alors... Mon sourire s'étendit encore plus. Manquait plus qu'à voir s'il était hostile ou pas...
http://kuroshitsuji.shonenblog.com
Armath E.HAGALOZ

Armath E.HAGALOZ

MessageSujet: Re: Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter.   Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter. I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:21

Je me méfiais de cette femme (démone!). Des yeux rouges comme des rubis, cheveux rouges au carré, robe rouge! Rouge rouge di donc la p'tite dame! Qu'elle vienne pas me dire qu'elle n'aime pas le rouge après avoir égorgé une fille au sang...ben rouge. Je m'approche d'elle, le regard froid de mes yeux de glace fixant ses moindres gestes. Une colombe passa. Non pas d'ange! Je siffle entre mes dents:

"Die helvetissä!"

L'oiseau tomba, gelé à mes pieds. Sans aucune considération pour l'animal, je le brise du pied. L'Ange est mort. Bien fait! En attendant une renarde rousse me regarde. J'aime pas ça...

"Qui êtes-vous? Et que fait une démone en ces lieux?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter.   Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter. I_icon_minitime

Bloody Night: the femal devil and the whiper's hunter.
Page 1 sur 1