Messages : 15 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans un cimetière lugubre...
Sujet: Blackbird singing in the dead of night... Jeu 13 Jan - 23:05
The character
♦ Nom --> Blackbird ♣ Prénom --> Raven ♠ Age --> 1900 ans ♥ Alignement (bon ou mauvais) --> Bon et Mauvais c'est la même chose? ♣ Espèce (Humains - Démons - Faucheurs - Anges)* --> Faucheuse
Description physique : J'ai les cheveux noir comme un corbeau, les yeux gris clair et le visage fin. Je suis assez jolie, grande et mince. Le teint blanc je ne sors que la nuit. Mon animal est la corneille. Mes ailes sont noires et mesure 3 mètres. Je porte des habits gothiques rouge, noir, gris ou blanc, des boots à talons compensés . Mes yeux sont maquillés de noire et les lèvres rouges violettes. Les ongles sont noirs.
Caractère : Fragile mais cruelle. Sentimentale mais sadique. Je suis la noirceur des faucheurs. Je suis née après Undertaker. J'aime lire, regarder le sang couler des suicidés. D'ailleurs je m'occupe de ramasser leurs âmes et celles des héroïnes sacrifiées. Je tue pas vraiment pour le plaisir. Ce ne m'est pas permi.
Histoire : Je ne me souvient pas trop de ma naissance, à part bien sur que je sois née après Undertaker. Je ne sais à quelle époque. Je crois que c'est à la décadence de Rome. J'ai grandis dans le monde des Faucheurs mais surtout dans ses forêts sombres. J'aime les animaux sauvages. Ils sont comme moi dangereux et pourtant si fragiles. J'ai pris l'âme de la reine d'Angleterre Aliénor d'Aquitaine, celle de la prétresse d'Avalon laquelle j'aprécie ses souvenirs, Juliette et Roméo, Jeanne d'Arc à Rouen, Olympe de Gouge en 1795 etc... J'ai prit aussi l'âme la plus...triste du monde , celle du célèbre écrivain française Chateaubriand. Je me suis installée il n'y a pas longtemp à Londres et je resens qu'il se pase des choses contraires à l'équilibre de la Terre, du Monde es Humains
Famille & Relations : Les autres faucheurs faut pas être débile quand même -_-"! Autres : non rien c'est bon ^^!
Behind the computer
Prénom : Soleil!!! Âge :14 ans Forums ? Si oui, lesquels ? Célébrité sur l'avatar :Amy Lee Comment nous avez-vous connu ?
aucun com'...
Dernière édition par Raven Blackbird le Ven 14 Jan - 20:31, édité 1 fois
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Ven 14 Jan - 18:25
(re) bienvenue^^
Raven Blackbird
Messages : 15 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans un cimetière lugubre...
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Ven 14 Jan - 20:29
Merci merci...
LeGlas
Messages : 48 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Dim 16 Jan - 2:41
Bienvenue à toi faucheuse.
Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Dim 16 Jan - 11:44
Bienvenue à Londres, Faucheuse ! Nous seront peut être amenées à nous combattre, qui sait ^^
LeGlas
Messages : 48 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Dim 16 Jan - 15:28
Moi je sens qu'on va bien s'entendre
Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Dim 16 Jan - 15:30
1 faucheuse de plus ! C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui viennent ces temps, alors c'est cool que t'en sois une ;D Y'a trop d'humains
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Dim 16 Jan - 16:03
Merci c'est gentil^^ (c'est de l'ironnie) Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de faucheu(se)rs
Beatrice Nevermore
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Dim 16 Jan - 16:10
Je rigolais
Raven Blackbird
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Dim 16 Jan - 22:04
Je sent que l'on va bien s'entendre évidemment Le Glas... On est collègue! Par contre vue que je suis née après Undertaker J'ai droit à un peu de respect. Mais non je rigole!
Béatrice peut être...
Silver
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : Ou vous entendrez des cris
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Lun 17 Jan - 0:50
Bienvenue
Deso pour le retard aussi x)
LeGlas
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Lun 17 Jan - 22:12
Moi, je suis son élève =) Ca te dit de faire un rp en tuant Max? Je peux pas le faire au collège =s
Beatrice Nevermore
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Lun 17 Jan - 22:33
Les demandes de rp c'est dans neewspaper Sinon, y'a une proposition de rp "Bal" ;D J'y participerais surement
Max
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Mar 18 Jan - 18:37
Voulez tous me buter? je vous ai fait quoi? (ce n'est pas adréssé a LeGlas) De toute façon Amélie et la pour me protégé (On ferai bien d'arreté de parlez dans les présentation car on va se faire engeulé xD)
LeGlas
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night... Mar 18 Jan - 20:10
Tu dis ça mais tu parlais de trans et de trizo dans ma présentation! Et ok Béatrice =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blackbird singing in the dead of night...