| Présentation de LeGlas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LeGlas
Messages : 48 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 15:30 | |
| Nom: Inconnu Prénom: LeGlas Age: Inconnu Passion: Tuer Description physique: Je porte une grande cape noire déchiré par les insectes, je fais à peu près 2 mètres de hauteur, j'ai les os nacrés, j'ai un sablier en guise de montre. Le manche de ma faux est faite à partir d'une colonne vertébrale, le crane qui tient la lame est cel de mon chien décédé il y a de ça longtemps et ma lame est extrément tranchante.
Description mentale: Dans ma tête, j'entends un cri, certainement celui de mon maître qui me pousse a tué. C'est une soif infini qui me prend le corps, je tuerais tout les humains jusqu'au dernier. Je ne dors pas, je ne mange pas, je ne bois pas. Je ne fais que la même chose, errer sur Terre pour tuer ces humains et ces maudits anges qui barrent ma route.
Famille: J'en ai pas à par mon chien mais mort depuis plus de 4 siècle.
Histoire de LeGlas: Dans le monde des morts, où c'est bon à s'ennuyer, mon maître m'envoya sur Terre pour que je passe mon temps, faucher les humains et décider où ils iront après leur mort. J'en prend du plaisir mais mon maître me puni à être exilé sur Terre car je suis trop lent pour ça. Je compte bien y retourner un moment mais pour ça, je devrais éliminer tout les humains sur cette planète. Entends la mort t'appelé, ai peur de LeGlas qui t'éléminera un jour!
Dernière édition par LeGlas le Sam 8 Jan - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Amélie Miyana
Messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les rues de Londre
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 15:34 | |
| Bienvenue!! il faut que tu fasse 3 ligne minimum pour le mental et il manque ta famille et, mais c'est pas obligatoire, la rubrique "Behin the computer" (dèrriere l'ordinateur en anglais) Voila!! | |
|
| |
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 16:52 | |
| Tu en a prit du temps pour la faire ta fiche de présentation mais sa a porté ses fruits, bienvenue a toi.... | |
|
| |
Silver
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : Ou vous entendrez des cris
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 17:14 | |
| J'avoue x)
Ps : Un faucheur ne tue pas -_- | |
|
| |
Amélie Miyana
Messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les rues de Londre
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 17:20 | |
| Ho laissé le tranquille^^ qu'est ce qui vous a fait? faut pas aggréssé quelqu'un qu'on connais pas
| |
|
| |
LeGlas
Messages : 48 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:23 | |
| J'ai mis du temps car mon ordinateur me fait la gueule et mon frere voulait pas me passer l'ordi et la, il a ete gentil sur ce coup! Et j'ai fais ce que t'as demandé Amélie, j'ai fais les 3 lignes de mentalité et la famille. Et merci a vous! =) | |
|
| |
Amélie Miyana
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:25 | |
| Ho mais c'est rien..... je sais pas comment tu fait pour suporté Max et Silver car déja moi....j'arrive pas a supporté Max alors lui et Silver.....j'y arriverai pas xD | |
|
| |
Silver
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : Ou vous entendrez des cris
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:30 | |
| x) Max doit supporter deja 1 triso ( et nan pas de moi mais suivez mon doigt XD ) 1 trans *fixe LeGlas* 1 gros ( pas besoin de preciser ) Et d'autres que je sais pas comment citer | |
|
| |
Amélie Miyana
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:33 | |
| Heu........d'accord *s'ecarte de Silver* j'appelle Max je lui demande qui est qui car j'ai pas tout suivit.... | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:36 | |
| x) Je comprends je comprends .
Mais je suis pas sur que tu les connaissent :p
Ton Pc t'as fait la gueule ? x) | |
|
| |
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:39 | |
| Je complete= Un grand gayard (Nicolas) Un trisomique (Arnaud) et un Gay (vassily) | |
|
| |
Amélie Miyana
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:41 | |
| *se tourne vers Max avec un regard colèrique* tu ma jamais parlé de Vasily et d'Arnaud!! | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:47 | |
| T'inquiete "suivez mon doigt" je le fait pas a tout le monde (a des triso a l'évidance mais sinon)
Amélie => me regarde pas comme sa!! je vient de te faire un résumé d'eux!! | |
|
| |
Amélie Miyana
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:52 | |
| Il sont comme sa tes pote? he bas dit donc...je sais pas comment tu fait
| |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:54 | |
| J'ai oublié de dire qu'il y a une certaine personne (il se reconnaitra) qui est Un embéteur (j'aurai voulu dire autre chose) *regarde en l'air et tourne autours de Silver en sifflotant* | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:54 | |
| Bah quand on est une fille on peut tout supporter Erf je ferait mieu de courir ou un livre de francais va apparaitre de mon ecran pour me taper . x) Je suis d'accord avec toi comment fait-ils :p I'm a Visionnaire x) On va tous mourir au prochain cour d'allemand | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:58 | |
| *commence a etre rouge de colere* Et.....pourquoi donc? | |
|
| |
Amélie Miyana
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 19:59 | |
| La fille en question c'est moi? paeceque j'ai pas tout suivit la | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 20:00 | |
| Ouai je pense oui n'est-ce pas Silver?! *regarde du coin de l'oeil* | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 20:01 | |
| x) Vas-y siflle nous un air pendant que tu y est Connais-tu le phantasme de Max amelie ? | |
|
| |
Amélie Miyana
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 20:04 | |
| *rougit* Heu......je pense ....oui pourquoi tu me demande sa? | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 20:05 | |
| *Pique l'épée d'Amélie et court après Silver* Tu va voir toi....je vais te transformé en haire a PATEE
| |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 20:07 | |
| Apparemment tu ne le connait donc pas Je presumme que tu connais Black Butler . x) *Rigole deriere son pc* | |
|
| |
Amélie Miyana
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 20:08 | |
| *attrape Max par la taille, lui caresse les cheveux pour le calmé et reprend violement son épée* Non mais....Tu te prend pour qui? | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas Sam 8 Jan - 20:09 | |
| bien sur qu'elle connait.....on est les plus grands fans de GRELL *fait des "hola" avec ses bras* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de LeGlas | |
| |
|
| |
| Présentation de LeGlas | |
|