Tynamia Winter
Messages : 1 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 28 Localisation : partout et nul part
| Sujet: présentation de Tynamia Dim 16 Jan - 17:14 | |
| The character
| ♦ Nom --> Winter ♣ Prénom --> Tynamia ♠ Age --> non divulgué ♥ Alignement (bon ou mauvais) --> mauvais ♣ Espèce (Humains - Démons - Faucheurs - Anges)* --> Faucheurs
|
Description physique : J'ai de longs cheveux blancs-laiteux, des yeux émeraude, des ongles bien soignés, et une voix posée. Je porte un long manteau vert, une chemise à froufrous, des bottes montantes jusqu'aux genoux et un pantalon qui gêne pas pour courir quand William T.Spears veut me punir. J'ai acquis récemment un super chapeau de répurgateur, qui est vraiment trop classe ! Caractère : Je suis sadique, heu... j'aime le chocolat, ma faux que j'ai décorée un max ! J'aime bien cuisiner, les chats et les petits chatons ! u_u
Histoire : Depuis la création du monde, j'écume les villes, les villages, les continents, les mers du bout du monde pour assouvir mon hobbie favori: la chasse à l'âme. Tout les dimanche, avec mes amis de longue date, on va embêter les anges, histoire de s'amuser un peu parce que à force, ils se croient supérieur à nous, faucheurs. Depuis un petit moment d'ennui (pas plus de 250 ans, attention !), je me suis rendue compte que les humains ne croyaient même plus que j'existais ! la honte (non je rigole), alors j'ai décider d'aller voir les mortels, et de leur voler leur âmes pour me venger ! NA ! Famille & Relations : je connais pas grand monde, à part 2-3 faucheurs... Autres :
Behind the computer
Prénom :Geneviève Âge :14 ans Forums ? Si oui, lesquels ? Célébrité sur l'avatar : Comment nous avez-vous connu ?grace à Beatrice Nevermore
| |
|
Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
| Sujet: Re: présentation de Tynamia Dim 16 Jan - 17:24 | |
| Bienvenue, Faucheuse . Cette fois, c'est moi qui ai recruté Je me ferais une joie de te découper en rondelles | |
|
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: présentation de Tynamia Dim 16 Jan - 17:48 | |
| Bienvenue...Trop cool ton avatar *se tape sur le frond* toujours des faucheur xD ont manque d'ange | |
|
Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
| Sujet: Re: présentation de Tynamia Dim 16 Jan - 18:00 | |
| C'est vrai... Et on va peut être avoir un nouveau démon je crois, c'est une de mes amies qui a surement venir. Elle cherche un nom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Tynamia | |
| |
|