Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

présentation de Tynamia

3 participants
AuteurMessage
Tynamia Winter

Tynamia Winter

présentation de Tynamia Empty
MessageSujet: présentation de Tynamia   présentation de Tynamia I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:14

The character

présentation de Tynamia 300

♦ Nom --> Winter
    ♣ Prénom --> Tynamia
    ♠ Age --> non divulgué
    ♥ Alignement (bon ou mauvais) --> mauvais
    ♣ Espèce (Humains - Démons - Faucheurs - Anges)* --> Faucheurs

Description physique : J'ai de longs cheveux blancs-laiteux, des yeux émeraude, des ongles bien soignés, et une voix posée. Je porte un long manteau vert, une chemise à froufrous, des bottes montantes jusqu'aux genoux et un pantalon qui gêne pas pour courir quand William T.Spears veut me punir. J'ai acquis récemment un super chapeau de répurgateur, qui est vraiment trop classe !
    Caractère : Je suis sadique, heu... j'aime le chocolat, ma faux que j'ai décorée un max ! J'aime bien cuisiner, les chats et les petits chatons ! u_u

Histoire : Depuis la création du monde, j'écume les villes, les villages, les continents, les mers du bout du monde pour assouvir mon hobbie favori: la chasse à l'âme. Tout les dimanche, avec mes amis de longue date, on va embêter les anges, histoire de s'amuser un peu parce que à force, ils se croient supérieur à nous, faucheurs. Depuis un petit moment d'ennui (pas plus de 250 ans, attention !), je me suis rendue compte que les humains ne croyaient même plus que j'existais ! la honte (non je rigole), alors j'ai décider d'aller voir les mortels, et de leur voler leur âmes pour me venger ! NA !
    Famille & Relations : je connais pas grand monde, à part 2-3 faucheurs...
    Autres :

Behind the computer

Prénom :Geneviève
    Forums ? Si oui, lesquels ?
    Célébrité sur l'avatar :
    Comment nous avez-vous connu ?grace à Beatrice Nevermore
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Re: présentation de Tynamia   présentation de Tynamia I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:24

Bienvenue, Faucheuse What a Face. Cette fois, c'est moi qui ai recruté Very Happy Je me ferais une joie de te découper en rondelles Twisted Evil
http://kuroshitsuji.shonenblog.com
Max

Max

MessageSujet: Re: présentation de Tynamia   présentation de Tynamia I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:48

Bienvenue...Trop cool ton avatar jocolor
*se tape sur le frond*
toujours des faucheur xD ont manque d'ange jocolor
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Re: présentation de Tynamia   présentation de Tynamia I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:00

C'est vrai... Et on va peut être avoir un nouveau démon je crois, c'est une de mes amies qui a surement venir. Elle cherche un nom
http://kuroshitsuji.shonenblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Tynamia   présentation de Tynamia I_icon_minitime

présentation de Tynamia
Page 1 sur 1