Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Presentation:"Max L'etrange confiseure"

4 participants
AuteurMessage
Max

Max

Presentation:"Max L'etrange confiseure" Empty
MessageSujet: Presentation:"Max L'etrange confiseure"   Presentation:"Max L'etrange confiseure" I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:14

Nom= Carter
Prenom= Max
Age = 14 Ou 15 je compte plus^^
Passion = Les bonbons

Déscription phisique= Petit pour mon age. habit dépoque,je porte une chemise bleu et un pantalon un peu déchiré a partir des genoux, pas super riche (de quoi manger et boire a ma faim) . J'ai des cheveux gris et des yeux bleu, je ne suis pas très musclé mais pas chétif non plus.

Déscription psychologique= je suis très amical mais aggréssif si il le faut. J'ai un don pour me faire des ami(e)s et j'aime beaucoup bougé. Je n'arrive pas a entamé les discussion et je suis très supersticieux. J'aime donné toute sorte de chose à ceux qui en ont besoin?

Ce que j'aime= les enfants, les demon et les faucheures qui mange des bonbons
Ce que jaime pas= les anges
Histoire=
Ancien scientifique sur le paranormals, jai choisis de démissionner pour répandre la joie cher les enfants,les adultes,les Démon et les Faucheurs.Jai dessider des de demander a certain aristocrate si voulait bien m'embocher dans leurs famille,pour le moment jai que des non dans mon actif. aimant la concurance, je conte bien essayer dedéfier le compte fantomhive au concourt de sucreries européens de cette année. je cherche aussi que ma confiserie soi connu de la terre au enfer. mon passé? jaime pas vraiment en parler et je veut rester mysterieus vous voyer? mais si vous insister^^. jai été l'undes premiers garçon a avoir créé un chew gum qui garde son gout. en créant ce bonbon, je me suis dit que comfiseur serait un bon boulot.Donc jai démissionné, et jai chercher une maison que je pourrai transformé en confiserie. ce qui ma donné envie d'essayer le chew gum c'est l'usine de bonbons fantomhive.les enfant mon permis de c6nstaté que les bonbons sont la solution a tout les probleme pourquoi? car j'ai perdue mes parents et, quand ils sont mort, la seul chose qui me reste deux ses 2 bonbon don la resete et morte en meme temp que mon pere. Maintenant je garde ces bobon dans ma poche; BONNE JOURNEE

Lien avec d'autre personnage= aucun, Cherche une petite amie^^

Derriere l'Ordi

Nom= bas Max!!
Forum? si oui, lesquelles= bas...celui ci!!
célébrité de l'avatar= Hey!! c'est Haru!! de Rave!
comment ai-je connus le forum?= vous connaissé le Manga TV!!!

Dernière édition par Max le Ven 7 Jan - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Bienvenu !   Presentation:"Max L'etrange confiseure" I_icon_minitimeMar 14 Déc - 10:59

Bienvenu à Londre, jeune humain ! Je te souhaite une bonne destinée dans les bonbons, et amuse toi bien ! ^.^
http://kuroshitsuji.shonenblog.com
Raven Blackbird

Raven Blackbird

MessageSujet: Re: Presentation:"Max L'etrange confiseure"   Presentation:"Max L'etrange confiseure" I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:30

Bienvenue à toi Max !!!

*.* Que vois-je? BONBONS!!!!!!
Max

Max

MessageSujet: Re: Presentation:"Max L'etrange confiseure"   Presentation:"Max L'etrange confiseure" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:40

Merci de votre acceuil
Nunechico

Nunechico

MessageSujet: Re: Presentation:"Max L'etrange confiseure"   Presentation:"Max L'etrange confiseure" I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:50

Miam! des bonbons!
t'as intêret a les cacherr avec moi!
Mias où sont passée mes bonnes manièrees?
Bienvenue!
Max

Max

MessageSujet: Re: Presentation:"Max L'etrange confiseure"   Presentation:"Max L'etrange confiseure" I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:02

Merci , Merci beaucoup
Nunechico

Nunechico

MessageSujet: Re: Presentation:"Max L'etrange confiseure"   Presentation:"Max L'etrange confiseure" I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:05

Je sens que je vais aller mendier bientôt
Naaannn j'dec'(où pss)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation:"Max L'etrange confiseure"   Presentation:"Max L'etrange confiseure" I_icon_minitime

Presentation:"Max L'etrange confiseure"
Page 1 sur 1