Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silver

Silver

Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:09

Je n'avais pas tellement envie de parler .
J'ai donc devoilée mon identité a ma camarade . Je n'avais rien a craindre je savais deja qu'elle est une demon .

"Je voudrais juste achetter une sucette" Ais-je dit .

Pourquoi tant de haine ?
Ais-je ete si cruelle ?
La prochaine fois je reflechirais avant de sauver quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Max

Max

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:26

Bon.....je vais pas résté la sans rien faire. Je me déssida alors a déssendre et a voir ce quel voulait vraiment.
Je sorti sans faire de bruit et déssendit les escaliers. Ensuite je me suis dit que passé par la porte de derriere serait plus judicieux.
Je me dirigea alors dans la cave et sortit de l'autre coté, je fit le tour de la confiserie et je me retrouva ,alors, dérriere les deux Démonnes. Je dit alors en regardant la jeune fille qui vient d'arrivé:
-Bien le rebonjour mademoiselle
je me tourna ensuite vers le démonne habillé en rouge et je me courba:
-a vous aussi,madame
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:34

Enfin . J'avais enfin la certitude qu'il etait vivant .
Ils font quand meme une bonne paire d'imbeciles ces deux la mais ils en avait l'air fier . Le peintre aussi doit etre vivant . Je ne savais pas comment reagir . La nuit commencait a se lever . J'ai annoncé un petit

Au revoir !

Et je partit m'endormir sur le toit de cette confiserie .
Max

Max

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:43

Hum......Bizarre cette fille....elle veut me tué et elle
part quand j'arrive, charmant, je me retourne vers la Démonne et me courbant une seconde fois:
-escuse moi pour le dérangement et bonne nuit
je la poussa legerement et entra dans la confiserie
Amélie Miyana

Amélie Miyana

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:29

Le lendemain je me dirigeai vers la confiserie de Max et entra dans la confiserie. Au yeux surpris du garçon, je lui demanda une sucette et lui tendent une poigné de piece.Il me donna la sucette et je lui demanda de s'approché, je lui marmonai alors:
-je suis prisonnière d'une démonne...Il faut que tu m'aide mais, s'il te plait, ne te mets pas en danger
Je sorti mon révolver de ma poitrine en le posant sur le bureau en lui chuchotant:
-Tu me le rendra quand je serai libre
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:36

J'etait sur le toit perchee comme une statue ecoutant la discution entre ces deux ... Énergumènes . J'avais osé lui faire confiance . J'avais osé lui sonner unne journée libre et une tache facile . Je la regardait sortir avec des yeux rouges sang comme ceux qui avaient de l'eau dans les yeux . Elle prit une ruelle pour activer ses ailes et retournit au manoir . Je descendit en pris moi aussi une sucette tout gentilment .

Et je suis retournée au manoir aussi .
Max

Max

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:41

Elle etait prisonniere d'une démonne.....qui sa pouvait etre? Il faut que je l'aide mais je ne suis qu'un humain....chétif et impuissant.
Je sais! je vais essayé de lui acheté si elle ne veut pas d'elle....et si sa ne marche pas.....je devrai me débarrasé du démon grace a la Démonne qui etait avec moi.....Au fait, il faudrai que je lui demande son nom
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:06

*vous pouvez faire un résumé svp ? Merci xD*
http://kuroshitsuji.shonenblog.com
Max

Max

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:01

*Bas Silver voulait me voir je suis déssendu et il c'est barré
Amélie est venue me demandé de l'aide (voir au jardin et au manoire de silver)
voila!!^^*
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:47

*ok merci !*
http://kuroshitsuji.shonenblog.com
Max

Max

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:28

Alors que je déssendais dans la réserve, je me mit a penssé
"Je ne peut pas demandé a la démonne de tué un aute démon...et surtout, il faudra que je lui éxplique que j'ai cautoyé un ange et, je ne pense pas qu'elle apprécira"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)   Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) - Page 3 I_icon_minitime

Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3