| Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 15:55 | |
| "Mhmmm ? Connais-tu le nom de ce démon ?" demandais-je | |
|
| |
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 15:59 | |
| Hé hé , je pense pas que cette question etait utile mais je repondit
-non, meme pas la 1er lettre de son nom toujours avec le sourir bien sur | |
|
| |
Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:00 | |
| Je pensais très fort "arrête de sourire". "Tu ne l'as jamais vu ?! Ca va pas nous arranger ça, si tu veux le tuer comme vengeance | |
|
| |
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:03 | |
| j'avait dit que je l'avait jamais vut? j'en doutai ces tout car quand j'au découvert mes parents, j'avais vut une ombre dans les ciel et jai vut son visage j'annonça a la démonne ceux que j'ai penssé je prit un bonbon et j'en tendis un a la Démonne | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:06 | |
| Je refusais poliment. Mais, à la vue de la tronche qu'il tirait, j'acceptais enfin, bien que la nourriture humaine ne soit pas mon fort. Mouai..Ce démon, c'était une fille ou un garçon ?avait-il des lunettes ?Ou bien une queue de pie comme un majordome ? | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:08 | |
| une femme, mais un Démon n'est pas les deux a la fois? moi on m'a appris sa!
Mikael remonta et annonça qu'il allait se couché je lui dit bonne nuit, je sourit et je lui donnai un bonbon qu'il ne refusa pas | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:10 | |
| "Heu... C'est ça qu'on t'apprends à l'école sur les démons ?!! Tu peux dire à tes instituteurs que ce n'est le cas que pour certains démons. Bon, bref...Une petite fille ? | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:13 | |
| du ciel, j'aurai put voir mais vut qu'il etait en l'air, je ne la vis pas, je baissa la tete, toujours en souriant et j'annonça
-Elle sautai de toit en toit et j'etait au sol, je ne l'ai pas distingué, touts ce que j'ai distingué c'est que c'etait une femme car son corp etait sculté finement je sorti une sucette et je la mis dans ma bouche | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:14 | |
| "Bref... Veux tu une période d'essaie avant le pacte ? Pour que tu soit sur de ton choix | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:19 | |
| héhé je suis toujours sûr de moi mais la, le doute s'installa, "je pourrai perdre mon ame alors pas de bétise, ses un point sans retour", pensai-je -combien de temps durera la pèriode d'essaie?
si sa se trouve, le Démon est deja mort donc il faut faire attention. Une penssé me traverssa l'esprit,une penssé atrice, sui me fait perdit mon sourir, si le Démon que j'ai vut apres le meurtre de mes parents etait elle!! je ne pouvais pas y pensser | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:22 | |
| J'aperçut son air troublé : "Si tu veux, la période d'essaie peut durer toute la première quête, ou alors 1 mois... Je n'ai jamais fait d'offre comme ça. Je reprit "Je ne tends pas de pièges, ce n'est point moi qui aie décimé ta famille... | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:25 | |
| sa avait estoper mes doute, donc je repris mon sourire mais c'etait pour resté infranchissable, je repris
-bien, on verra sa demain il commence a faire tard je vais aller dormir a mon tour, si vous voulé rester la, je peut vous faire un lit avec un matelat que j'ai en plus.
j'etait sûr qu'elle ne voudra pas mais, j'ai demandé par politesse | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:26 | |
| "Heu, nom, merci xD Oui, bon, ben essaye de dormir, on dirait que tu sors d'un cercueil " | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:29 | |
| je monta dans ma chambre sans reveillé Mikael pendent que la Démonne sauta par la fenetre et attérit sans aucun probleme je m'endormi avec difficulté, mais avec le sourir | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: *Please Silver tu peux venir ? Merci !* Lun 20 Déc - 16:34 | |
| Me postant sur le bord du mur qui protégeait la confiserie des voleurs, je respirais l'air frais. Personne en vue, pas d'ennuis. J'écoutais à présent le chant des chouettes qui montait du par. Puis, tout à coup, un bruissement d'ailes, puis plus rien. A part un petit craquement de brindille. Quelqu’un était entré dans le jardin ! Soudain, je le vis... Enfin, je LA vis : | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 20 Déc - 16:37 | |
| Un bruit etrange me réveilla, mais je me rendormit de fatigue lorsque un autre bruit me fit sursauté, j'eu la peur de regardé par la fenetre donc je prit un bonbon et je m'emdormit mais cette fois dans un sommeil profond | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: *Please Silver tu peux venir ? Merci !* Lun 20 Déc - 16:38 | |
| Me postant sur le bord du mur qui protégeait la confiserie des voleurs, je respirais l'air frais. Personne en vue, pas d'ennuis. J'écoutais à présent le chant des chouettes qui montait du par. Puis, tout à coup, un bruissement d'ailes, puis plus rien. A part un petit craquement de brindille. Quelqu’un était entré dans le jardin ! Soudain, je le vis... Enfin, je LA vis : | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Mar 21 Déc - 12:40 | |
| les bruit se fesait de plus en plus bruiyant donc j'ouvrit la fenetre et je vis la Démonne, a l'étage en dessous qui scrutai le paysage. mais sa n'expliquai pas les bruits que j'entendais | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Mar 21 Déc - 18:17 | |
| *silver, tu peux venir please ?* | |
|
| |
Silver
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : Ou vous entendrez des cris
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Mer 22 Déc - 1:13 | |
| ( Olala j'avais pas captée qu'on me parlais x) )
Apres l'incident qu'il s'etait passé a la foret , j'ai cherché en vain a retrouver la personne ayant fait tout ce carnage . Et puis ca m'a ramennée jusqu'ici . Je scruttais l'horison par espoir de retrouver la personne habillée de rouge . Je levit la tete quand j'apercu une fille . mais je ne vis que ca tete . J'aurais esperée etre discrette mais tant qu'a faire .
Je dit d'une voix innocente :
Bonjour a vous . Je cherche celui qui tien cette confiserie .
Elle bougea et je pu voir ses habits . Ils etaient ROUGES . Comme les bouts que j'avais trouvée . Mais qu'allais-je lui dire ? | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Mer 22 Déc - 10:26 | |
| En bas de la fenetre, une jeune fille c'etait icrusté, une peur me traversa de toute par serrant mon coeur dans une étreinte. C'etait la fille du lac. "elle est venue pour nous éliminé!! moi et Mikael!" faut que j'avertisse la Démonne qu'elle etait danjeureuse.[code] | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 27 Déc - 22:49 | |
| Là ! Encore elle ?! Mais c'est la fille qui pionçait dans un arbre pendant que je tuais les gardes ! Ah, vu son aura, c'est une de mes camarades... Bien... Elle cherche le futur jeune maître ? Pfff... "Que lui voulez-vous ? Je me charge de le protéger, alors si c'est pour lui faire le moindre mal, dites-le afin que je vous renvoie dans votre castel !" Puis, je prit une voix plus douce. "Enfin, si c'est juste pour lui dire quelque chose, je peux vous amener là où il est. N'étiez vous pas en train de..."Je cherchais les mots exactes dans ma tête pour ne pas la vexer. "En train de faire un somme dans un arbre, près d'un lac, hier ?" *désolée, j'avais plus internet je pouvais pas répondre* | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 27 Déc - 23:36 | |
| *pas grave* Elles discutais toute les deux pendant que ma peur me gagnai *gloups* mon coeur battai plus vite que le son j'attendais sa réponse et si elle voulait me voir,je n'aurait qu'a me caché et fuir en douce. Un sourir se figea tout seul. Il fallait que je fasse quelque chose sinon, j'etait bon pour la crise cardiaque. | |
|
| |
Beatrice Nevermore
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Lun 27 Déc - 23:43 | |
| Je regardais vers la fenêtre de Max. Vu la tête qu'il tirait, elle n'étai pas la bienvenue ici cette fille ! Je lui demandais ce qu'elle lui voulait... | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) Mar 28 Déc - 17:08 | |
| Je m'etait fait repérer donc je m'assis sous la rambarde, espérant que la jeune fille de m'avait pas repéré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) | |
| |
|
| |
| Le vol de recette (Pv : Max, et d'autres peut être xD) | |
|