Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rose Nightingale

2 participants
AuteurMessage
Rose Nightingale
Faucheur

Faucheur
Rose Nightingale

Rose Nightingale Empty
MessageSujet: Rose Nightingale   Rose Nightingale I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:59

The character

Rose Nightingale 715xfo

♦️ Nom --> Nightingale
    ♣️ Prénom --> Rose, Lucy, Jane
    ♠️ Age --> 17 ans
    ♥️ Alignement --> Bon
    ♣️ Espèce --> Faucheuse

Description physique : Je suis plutôt grande, et élancée. Ma silhouette est fine, je suis légère... La description plutôt basique d'une jeune fille basique, elle aussi. Enfin... je l'ai toujours cru. Mais mes yeux bleus en disent long sur ma vie, et mon passé difficile. On pourrait pourtant dire que j'ai été gâtée par la vie, visage ovale et joli minois. Mes cheveux sont longs, lisses et blonds. Une vraie midinette ! Mais je n'aime pas la mode, je préfère... les choses simples. Le noir et blanc me correspondent tout à fait. Je porte souvent une robe noire très simple. Alors un conseil... ignorez les apparences !
    Caractère : Je suis une Faucheuse... mon caractère se doit d'être à la hauteur... et il l'est. Je suis neutre, je parviens à trancher facilement. Mon sens de déduction est hors normes, et mon intelligence est très développée... Je sais aussi très bien m'en servir, mais je n'en suis pas moins capable d'en venir aux mains lorsque quelque chose ou quelqu'un s'en prend à ceux que j'aime. Parfois, je peux être très sombre, également...

Histoire : Je suis née un jour tout à fait ordinaire, enfin... une nuit. Une nuit où il n'y avait pas d'étoiles dans le ciel et où la lune était cachée, pleine, par des voilages de nuages superposés. La maternité dans laquelle je naquis était bourrée à craquer de pères anxieux, de mères en sueur et parfois en sang, et de gamins braillards. Parmi ces gamins, moi. Rose Nightingale. C'était en Angleterre, dans la ville de Bristol. Mon père était là, une bouteille d'eau de vie à la main, et une barbe de quelques jours. Non pas qu'il était anxieux, mais c'était son soir de tournée des pubs. Ce n'était qu'un ivrogne sans grande importance. Un crétin sans nom. Je suis encore étonnée qu'il n'ait jamais trompé ma mère. Vraiment étonnant.
    Ce soir là, il attendait dans la salle d'attente, le nez plongé dans le décolleté d'une sage-femme pas très habillée, pour sa profession. Ma mère, elle, se reposait dans la salle de repos. Une sage-femme m'emmena à mon père, et me confia à lui. J'avais beau crier, ne voulant pas me lover dans ses bras hostiles et poilus, même gras, la femme n'écouta pas mes plaintes et me mit dans les bras de mon père. Il sortit alors de la maternité en courant comme un fou, et m'emmena à la maison, dans un berceau et en compagnie de peluches réconfortantes.
    Quelques années passèrent. Le jour vint pour mes parents d'aller demander du travail... J'avais alors 17 ans. Pour l'occasion, ils m'avaient laissé seule, mais je comptais me rendre chez une amie, quelques rues plus loin. La tension dans l'air m'oppressait. Je n'avais pas vraiment toute ma tête, qui était submergée par l'amour, mais assez de cervelle me restait pour comprendre qu'un malheur allait arriver...
    Mes soupçons furent vite confirmés. Alors que je traversais la rue, une calèche était tirée par deux chevaux devenus fous. Je n'y prêtai aucune attention, et continuai de traverser. Mais malheureusement, le calèche était tirée à une allure folle... Et me percuta, me laissant pour morte... Mes parents eurent vent de la nouvelle quelques heures après. Mes amis également. Mais ce qu'ils ne surent pas, ce jour là, c'est que quelque part, près d'eux et de mon corps pâle, j'étais encore là... Et que ce serait à mon tour de les voir mourir, tôt ou tard. J'étais devenue une faucheuse...
    Famille & Relations : Je n'ai plus ni amis, ni famille, ni petit ami... Je suis décédée, et je suis devenue faucheuse à la suite de ce terrible accident. Mes seules relations sont celles que j'entretiens avec mes collègues faucheurs.

Behind the computer

Prénom : Lucie
    Forums ? Si oui, lesquels ? Celui-ci. J'ai abandonné les autres...
    Célébrité sur l'avatar : Dakota Fanning
    Comment nous avez-vous connu ? Par Julie, dite Ciel ^_^

Dernière édition par Rose Nightingale le Mer 3 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

Rose Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Rose Nightingale   Rose Nightingale I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:46

MimiLulu, bien-ve-nue ! =) lol
( même chose que pour Alexia, j'viendrai voir plus tard pour l'histoire, etc. ! )
https://black-butler.1fr1.net
Rose Nightingale
Faucheur

Faucheur
Rose Nightingale

Rose Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Rose Nightingale   Rose Nightingale I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:34

J'aurais aimé pouvoir la faire, mais le temps me manquait =)
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

Rose Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Rose Nightingale   Rose Nightingale I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:56

Ok vu, je valide !
https://black-butler.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Rose Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Rose Nightingale   Rose Nightingale I_icon_minitime

Rose Nightingale
Page 1 sur 1