| Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} Jeu 4 Fév - 21:47 | |
| - J'enquêtai sur une sombre affaire de meurtre. Un peu long et difficile à expliquer, toujours est-il que je marchai le long de la Tamise, perdu dans mes pensées et seul. Et oui ! J'avais envoyé Sebastian interroger les suspects et moi, pendant ce temps-là, je remettai l'affaire dans l'ordre. Un mouvement sur ma droite, dans l'ombre, me fit sursauter et je me retournai, un peu inquiet mais pas trop car je savais que je pouvais toujours appeler Sebastian à la rescousse.
Qui êtes-vous ?! lançai-je d'une voix forte
| |
|
| |
Rose Nightingale Faucheur
Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Dans les bras de mon bien aimé ♥
| Sujet: Re: Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} Jeu 4 Fév - 21:55 | |
| - Après avoir dérobé l'âme de plusieurs personnes, et les avoir expédié là où elles devaient aller, Paradis ou Enfer, je me dirigeai vers la Tamise... Elle était si calme, si silencieuse... Je l'admirai depuis une rue ombragée. Mais cette fois, une voix résonna derrière mon dos. Celle d'un jeune enfant, me sembla-t-il. Mais il n'était pas destiné à mourir. Je l'aurais su... Je me retournais avec calme, presque le sourire aux lèvres.
Je vous ai fait peur ?
| |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} Jeu 4 Fév - 22:03 | |
| - Non, aucunement, répondis-je d'une voix calme
Je m'approchai prudemment de l'ombre sans pour autant discerner quoi que ce soit. C'était assez frustrant... Cependant... Cependant j'étais assez curieux. J'étais peut-être le Chien de Garde de la Reine, ce n'était pas pour autant que je n'étais pas un enfant ! Et la première qualité des enfants était la curiosité justement.
Qui êtes-vous ? répétai-je
| |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Dans les bras de mon bien aimé ♥
| Sujet: Re: Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} Jeu 4 Fév - 22:09 | |
| - Émergeant de l'ombre, je répondis à sa question, levant les yeux vers lui. Mais ce fut alors que je m'aperçus de qui j'avais en face de moi.
Rose Nightingale. Et... vous devez être le Comte Ciel Phantomhive, jeune homme ?
Je restai mystérieuse autant que possible... Ma voix ne contenait pas la moindre once d'interrogation. En fait, ma question tournait plutôt à l'affirmation, je ne saurais vous dire. Mais le jeune Ciel ne semblait pas l'avoir remarqué, et répondis, comme je l'avais initialement prévu, et comme n'importe qui aurait pu le faire.
| |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} Jeu 4 Fév - 22:19 | |
| - Oui, en effet, c'est bien moi.
Évidemment qu'on me connaissait ! Même si parfois c'était plutôt agréable et cela représentait une véritable aide, dans d'autres circonstances il s'agissait d'un véritable obstacle. Enfin bref.
Rose Nightingale ? Je n'ai jamais entendu parler de vous. Que faites-vous dans les parages ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} Jeu 4 Fév - 22:28 | |
| Et moi de répliquer le plus banalement du monde :
Du tourisme. Oui, la ville de Londres m'a toujours tellement fascinée que ç'aurait été un outrage de ne pas y mettre les pieds.
Naturellement, c'était faux, mais parfois le mensonge m'allait si bien... Je souris.
| |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} Ven 5 Fév - 22:18 | |
| - Il y a des endroits plus agréables et plus prompts à la promenade touristique autre que les bords de la Tamise, soulignais-je
Bon ok, moi j'étais là mais j'étais obligé, les gens qui se promenaient dans le coin étaient toujours mal intentionnés... Bon je n'étais pas mal intentionné mais presque... Enfin ça dépendait du point de vue... Du mien j'étais... J'étais moi, voilà.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} | |
| |
|
| |
| Une rencontre... sympathique ? antipathique ? I don't know... {PV Rose Nightingale} | |
|