| Drôle de rencontre... { PV Grell } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:08 | |
| - Je courais le long d'une ruelle mal famée de Londres. Bon, où se cachait ce fichu assassin ?! Arrivé à une impasse je m'arrêtais, essoufflé. J'avais chargé Sebastian d'une mission à l'autre bout de la ville, aussi me retrouvais-je tout seul. Bon, réfléchissons, j'avais vu l'assassin s'engouffrer dans cette ruelle, comment avait-il fait pour s'échapper puisqu'il s'agissait d'une impasse ? J'étais là, plongé dans mes réflexions, lorsque j'entendis un froissement et un bruit de pas. Je me retournais et tournais le dos au mur pour affronter la ruelle qui s'ouvrait devant moi.
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:12 | |
| Je retirais ma tronçonneuse de la poitrine de la jeune fille que je venais de tuer, aprés quelque rire satanique, j'entendu des bruits de pas. J'aperçu un jeune garçon, qui méritait pleinement d'être décapiter. Tiens tiens mon brave, que fait tu içi ? J''avais cette fille a juger *rire sadique*, tu ne voudrais pas que sa soit ton tour ? | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:14 | |
| - Non, merci. Au nom de la Reine je vous arrête !
Bon, le voilà mon assassin. Maintenant... Restait à savoir pourquoi il agissait ainsi.
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:20 | |
| Tu pensse pouvoir m'arrêter ? mwahahahahaha *avançe vers le petit en pointa sa tronçonneuse* | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:25 | |
| - Je reculais en serrant les dents. Il allait pas me tuer celui-là ! Bon, je savais que je pouvais toujours compter sur Sebastian mais essayons de s'en sortir sans son aide pour une fois.
Hum non. Pourquoi l'avez-vous tuée ?
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:28 | |
| Je l'est tuer car, elle fut trés vilaine, mais dis moi, il n'y a pas ce coquinou de sébastian avec toi ? | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:30 | |
| - Malgré moi j'étais surpris. Comment connaissait-il Sebastian ? Et puis après, en le regardant bien je le reconnus : Grell Sutcliff... Pfff... Comme si j'avais besoin de ce fichu Faucheur là !
Non.
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:38 | |
| un géneur dans mon grand projet, espérons qu'il découvre pas l'identité de cette saletée de fille
Bon et bien, le spectacle est finis les petits, embrasse fort sébastian pour moi quand tu rentreras hihi | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:43 | |
| - Mince, il allait s'échapper !
Qui est cette fille ?! criais-je sur un ton autoritaire
Je m'élançais en avant, cherchant dans les replis de mon manteau mon revolver pour le braquer sur Grell.
Faites attention je suis armée et il est chargé.
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 16:48 | |
| * fait tourner sa tronçonneuse* Les ptits gars de ton genre, ne devrait pas sortir armé , sa me donne envie de tuer. Quand a l'identité de la fille sa ne te regarde pas, et de toute façon, c'est une cause qui te dépasse *prend un air trés sérieux qui ne lui ressemble pas* | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 17:05 | |
| - Sans m'inquiéter plus que ça, le bras toujours tendu, je fis jouer la gâchette de mon revolver. Je n'hésiterai pas à tirer.
Je vous ordonne de décliner l'identité de cette jeune fille, au nom de la Reine !
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 17:28 | |
| Si je te le dis, tu tanterais de me tuer sur le champ HAHAHAHAHA *sourire carnassier* Et sa m'enbéterais de mourire : D | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 17:30 | |
| - Je fronçais encore plus les sourcils, le regard décidé. Ah oui ? J'étais prêt à tirer.
Je vais vous le répéter une derrière fois Grell : au nom de la Reine d'Angleterre, qui est cette jeune fille ?!
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 17:37 | |
| *sourire carnassier* elle se nommait kim sutcliff... [Fonce sur le petit avec un rire satanique] | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 17:39 | |
| - Je fis un saut de côté, et enchaînais avec une roulade pour l'éviter. Bon ça au moins c'était clair.
Alors, en temps que Chien de Garde de la Reine et en mon nom je vous arrête !
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 17:43 | |
| *saute sur ciel avec la tronçonneuse* Pourquoi veut tu m'arréter saleté ! C'est moi qui vais te tuer | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 17:55 | |
| - La Reine est chagrinée de voir des meurtres souiller la réputation de l'Angleterre. Je suis chargé de lui redonner le sourire. Alors soit vous vous laissez arrêter, soit vous arrêtez de tuer des gens. Vous avez le choix.
Tout en discutant je l'évitais. | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 18:00 | |
| Je vois, et bien tu n'a pas à t'inquiéter petit garnement... Tu na pas envisagé une troisiéme option .... HAHAHA | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 19:15 | |
| - Quelle est cette option ?
Lui non plus n'avait pas envisagé ma solution de secours. Sebastian n'était jamais loin...
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 19:20 | |
| Que je te tue, pour te faire taire saleté de petit...
*donne un coup de tronçonneuse* | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 19:25 | |
| - Non, ça non.
J'évitais toujours ses coups mais je commençais à m'épuiser. Il fallait que je mette un terme à tout ceci.
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 19:28 | |
| oh que si ! tu est trop curieux ! hahaha *attrape ciel par le bras* | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 19:31 | |
| - { bon sang toi t'es décidé à m'attraper aujourd'hui ou quoi ?! >.< }
Je m'étais fait attraper. Plutôt que de crier ou autre, je brandissais mon revolver et le pointais sur le front de Grell.
Et toi tu vas me lâcher ou tu t'en prend une.
Et je tirais.
| |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 19:35 | |
| *évite la balle de peu, et blessee trés légérement ciel en partant*
*prend le corps de la fille et commence a s'enfuir* [pitié que la reine n'en sache rien] | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } Lun 19 Avr - 19:40 | |
| - Je tombais terre, mon épaule saignant. Saleté de Faucheur ! Je me relevais et quittais l'impasse, il fallait que je rentre pour me soigner. Lui il ne perdait rien pour attendre !!
{ Je suppose qu'on a fini ? }
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de rencontre... { PV Grell } | |
| |
|
| |
| Drôle de rencontre... { PV Grell } | |
|