| grell sutcliff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:25 | |
| Je débarque sur le fofo, sous le nom de grell sutcliff, le tronçonneur fourbe ! J'ai 25 ans, chui mauvais et faucheur (mais j'aime ma tronçonneuse <3) Niveau physique, je suis de taille normal, cheveux rouge, yeux vert avec des lunettes rouges aussi (la couleur du communisme =D), ornée de sorte de machin de tête de mort. J'ai des dent qui paraissant carnassière, le nœud papillon, gant noir, manteau rouge, le classique : D Faut dire aussi, que je supporte que le rouge et le blanc, je n'aime pas les autres couleur
Au niveau mentale, je suis... un véritable sadique =D J'aime tuer, me servir de ma belle tronçonneuse = D voir le sang coulait = D mais je dit pas non a l'humour, et un doigt de franche rigolade pendant les massacres quoi demander de plus ? J'ai un penchant pour, taquiner un peu sébastian, sur une homosexualité virtuelle, mais on se marre bien hein.
Voici ma petite histoire sur moi : Au début de l'histoire, il joue le rôle du majordome de Mme Red. Il a des cheveux châtains qu'il attache avec un ruban. Au départ, sa faux (Qu'il a customisée) est une tronçonneuse, mais William T. Spears la lui confisque car elle n'est pas conforme. Elle est remplaçée par deux paires de ciseaux. Il a de longs cheveux rouges, des dents pointues et les yeux verts virant sur le jaune. Il porte des lunettes, ainsi que des faux cils et dit être "une grande actrice". C'est en effet un assez bon comédien. Il parle souvent de lui au féminin. Au cours d'une nuit, il fait la rencontre de Madame Red, alors qu'elle venait de tuer une femme. Parce qu'il dit "Partager le même destin qu'elle" et vouloir avoir un enfant (Chose impossible, étant donné que Grell est un homme), il décide de s'associer avec elle. Durant la journée, il joue le rôle de majordome (Mais il n'est pas très doué et enchaîne les catastrophes), et tue des prostituées la nuit. Il finit par être pris sur le fait par Sebastian et Ciel, qui enquêtaient sur l'affaire. Par la suite, il revient dans l'histoire pour aider Ciel, et aussi pour revoir Sebastian, car il semble avoir une certaine attirance pour lui. Ses sentiments ne sont pas partagés, malheureusement.
Pour le reste, je garde tout sa secret <3 (c'est pas dévoiler dans le manga aussi < ,<)
Pour le côté IRL : Damien, le bon, agé de 17 ans, humble étudiant en 1er dans le sud de la france (balaruc pour les curieux). J'aime beaucoup truculer avec des amis (je m'en lasse jamais). Sinon sinon, j'aime bien les jeux vidéo en tout genre, l'ordis et la lecture communiste et anti-capitaliste (faut dire quesque sa endort le soir).
Pour les autre questions, c'est non à toute (pour savoir comment je vous est connu, et ben... c'est un certain big canard qui se reconnaitra qui ma tiré de force xD) | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:28 | |
| Bienvenue ^.^ Ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres ! Et soit dit en passant, Greil me fait toujours rire xD
Par contre, pour le pseudo, peux-tu l'écrire comme ça ? Grell Sutcliff ce serait gentil ^.^ Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:30 | |
| Bienvenu Big canard!!! sa vas canardé sec maintenant et content que tu te sois inscrit ^^ mamamiya je l'orais parier que tu m'orait fais une présentation de ce style mdrr | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:31 | |
| Ben où est le problème ? Je dois avouer que bon, même si ce n'est pas comme tout le monde, toutes les infos sont là ! C'est Sebastian qui est perfectionniste >.< | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
Messages : 163 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : au manoir Phantomhive
| |
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:32 | |
| | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:33 | |
| ouais ! xD grell est trop fort On va remuser du canard camarade big canard : D et bien sec : D Pis, je ferais une annexe de ma présentation, qui sera truculante sans l'ombre d'un doute. | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| |
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:40 | |
| XD les fautes d'orthographes ... je me souviens que la seule fois ou j'ai eu la moyenne en dictée, remonte à la fois ou le correcteur était bourré. Ma fois, tant que je peut truculer ou tronçonner tout les sujet bonneront forcément : D Faudra que je lance comme sujet, celui qui est le plus sadique Et comme présentation annexe, le fameux : "manifeste du parti grelluniste " sa va envoyer : D | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:42 | |
| On verra mdrr mais fait pas trop de Flood mec et puis moi je suis sur un correcteur simple et qui fais pas blair sont monde,c'est=http://www.francaisfacile.com/speller/ simple,rapide et efficace donc bon ^^ | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:46 | |
| MOI flooder ? MOIIII flooder ? roooo tu me connais dis donc ! xD je suis l'inverse d'un floodeur : D, jamais je n'est spammer des bêtises (surtout des bêtise perverses) .
[mon but ultime, reste de colonisé ce fofo, et dans faire une république communiste MWAHAHAHAHAHA] | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| |
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 2:59 | |
| On a chasser du meilleur gibier big canard (à lile et toulon si mes souvenirs sont bon : o, et pas qu'une ffoiiiisss) Pas de tronçonneuse au fesses : o .... je peut en mettre ailler ? ... | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| |
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 3:02 | |
| je suis pas sadomaso >< c'est dangereux pour la santé je trouve : o (vivi hein : s sa peut mal finir ces histoires) Pis pervert ... nan, je le suis pas (même si les jeune filles me disent que je suis un petit coquinou tout choux <3) | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 3:09 | |
| MOI XD tony saint d'esprit = bonne blague : D (comme la france = terre d'asile la bonne blague) le jour ou tu sera saint d'esprit et de corps (de corps encore je te croit), j'arrête de tuer : o | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| |
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 3:15 | |
| HEM, et si tu faisait partager les dossiers "misses NBA, miss communisme, fille allongée et gros poumon" ? HEIN tony XD | |
|
| |
Tony Phantomhive Humain
| |
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 3:20 | |
| ben vi miss communisme ! elle est venu garder ma tronçonneuse quand j'écrivais : D pis miss NBA xD "mais les enfants, a ce niveau c'est de la NBA" X'D | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 9:31 | |
| bon, là le flood stop xD * et c'est moi qui dit ça ? * | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 13:21 | |
| roo vilaine fille on s'amuser bien >< ! (sort sa tronçonneuse ) | |
|
| |
Ciel Phantomhive Humain
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 13:22 | |
| Euuuuh * recule de quelques pas * tout compte fait... je crois qu'on peut s'arranger hein ! | |
|
| |
Grell Sutcliff Faucheur
| Sujet: Re: grell sutcliff Lun 19 Avr - 13:35 | |
| vivi, moi les vilaine fille hein je m'en occupe : D J'ai toujours eu l'air d'un éfféminé >< mais j'ai décider de changer et d'être un vrai tueur (c'est bien le persso qui parle pas moi). Sinon aprés avoir mur réflection, c'est vrai que mon post est pas mis comme les autre mais tant mieut j'aime pas être comme les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grell sutcliff | |
| |
|
| |
| grell sutcliff | |
|