Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Sebastian Michaelis Mer 3 Fév - 20:43 | |
| The character
| Nom --> Michaelis Prénom --> Sebastian Age --> Nous sommes aujourd'hui au XIXe siècle, mais je suis tout de même à l'origine de la peste noire en 1666. Alignement --> Beaucoup pensent que je suis mauvais. Je dirais plutôt que tout dépend de l'ordre de mon maître. Espèce --> Démon bien entendu.
|
Description physique : Cette apparence humaine que vous voyez de moi n'est pas la vraie, mais c'est elle que je décrirai, car je risquerai de choquer quelqu'un, et le jeune maître ne m'a pas donné l'ordre de vous faire peur ( pour l'instant ). Je suis donc plutôt grand et svelte et élancé, ce qui donne une impression de souplesse et d'agilité. Enfin... "Impression", car je suis un démon : tout est fait de telle manière que l'on puisse respecter les contrats que nous passons avec les humains ( quand on en passe ). Que dire ? En plus de cette facilité d'usage de ce corps, j'ai un visage allongé supportant des cheveux noirs plutôt court à l'arrière, et moyennement longs à l'avant, tombant sur les côtés de ce visage en question. Ma peau est plutôt pâle, ce qui fait ressortir mes yeux marrons foncés qui lorsqu'un ordre m'est donné par mon jeune maître, se colorent en rouge. Style vestimentaire, je porte toujours une chemise blanche avec une cravate noire, surmontée d'une veste queue-de-pie noire au quelle est accrochée une petite horloge que je consulte régulièrement, sans oublier mes couteaux d'argent cachés dans mes manches; avec un pantalon et des chaussures noires, naturellement. Mais il y a un petit détail auquel peu de personnes prêtent attention, car la quasi totalité des majordomes en possèdent : mes gants blancs. Contrairement aux humains, mon gant gauche cache un terrible secret pour mon maître, descendant des Phantomhive : la marque du pacte.
Caractère : Je ne peux ressentir aucun sentiment. La seule chose qui me fait "avancer" entre guillemets, c'est mon jeune maître : Ciel Phantomhive. Tous mes gestes sont basés sur notre pacte et les ordres qu'il me donne, que j'exécute toujours avec succès. Je suis prêt à tout pour que ses ordres soient menés à bien. Bien sûr, je suis un démon, et ma nature me pousse à vous avouer que ce pacte n'est pas sans sacrifice pour le chef des Phantomhive : son âme... Oui... Je suis affamé, cela fait longtemps que je n'ai pas mangé, mais je dois attendre, car un contrat est un contrat, et je dois remplir ma part avant qu'il ne remplisse la sienne. Malgré cela, je suis fidèle, et je le protège le plus possible, tout en le servant. Bien sûr, je n'adopte cette attitude qu'avec lui. Avec le personnel du manoir, je suis autoritaire, mais aussi le plus compréhensif possible. Ces humains font tellement d'erreurs en une seule journée. Aussi, comme tous les démons, je suis rusé, et je remporte la plupart des défis que le maître me lance. En revanche, je ne sais si je pourrais vaincre un ange sous la forme humaine, je me changerai sous ma véritable forme si l'occasion se présente. J'espère qu'on en rencontrera un, un jour, et le jeune maître me donnera l'ordre de le tuer. Rien que d'y penser... J'ai comme "hâte". Avant de passer au dernier point, il y a une chose que vous devez savoir : j'aime la douleur. Enfin, je rajouterai que le personnel du manoir des Phantomhive me trouvent mystérieux je crois. D'un autre côté, je sais tout faire, et en plus de mon travail, j'arrive aussi à faire le leur. Mais après tout, ne les ai-je pas engagé pour qu'ils surveillent et protègent seulement le manoir ?
Histoire : Comme je l'ai déjà dit, je suis à l'origine de l'épidémie qui a tant ravagé l'Angleterre en 1666, sous le règne de... Charles II si ma mémoire est bonne. J'étais alors libre, et il fallait bien m'occuper, et voir tous ces petits êtres inutiles tomber les uns après les autres tels des dominos fut assez distrayant. Mais maintenant, nous sommes au XIXe siècle, et je suis rattaché à Ciel Phantomhive, le dernier... Phantomhive, un des chiens de garde la Reine alors qu'il n'a que douze ans. En effet, lors de l'incendie du manoir de sa famille, Ciel a passé un contrat avec moi. Jusqu'à ce qu'il venge ses parents, je le servirai et le protègerai afin qu'il ne puisse pas mourir. Une fois ma part remplie, ce sera à lui de me "récompenser" avec son âme. Quel délice. Mais même si j'ai cette effroyable envie de me nourrir, je ne le touche pas, car il est mon maître. Je n'éprouve ni de haine ni de l'amour pour lui. Juste... ce sentiments qu'on a quand on doit servir quelqu'un. Je l'aide, sans toujours avoir l'idée du pacte en tête. Pour l'instant, chaque moment de ce qu'on pourrait appeler ma vie, est anodin : je prépare mon jeune maître, je m'occupe du manoir de mon jeune maître, j'accompagne dans son travail mon jeune maître, j'exécute les ordres de mon jeune maître, ... Tout tourne autour de mon jeune maître.
Famille & Relations :Mon jeune maître : Ciel Phantomhive. Autres : Je hais les chiens. Je préfère les chats. Surtout quand ils sont noirs.
Behind the computer
Prénom : Flora Âge : 15 ans Forums ? Si oui, lesquels ? Celui là -_- Célébrité sur l'avatar : Comme ça, je dirai que c'est l'image d'un personnage de manga qui s'appelle Sebastian Michaelis. -_- Comment nous avez-vous connu ? T O P S E C R E T
Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mer 3 Fév - 21:40, édité 2 fois | |
|
Rose Nightingale Faucheur
Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Dans les bras de mon bien aimé ♥
| Sujet: Re: Sebastian Michaelis Mer 3 Fév - 20:57 | |
| | |
|
Ciel Phantomhive Humain
Messages : 203 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Reine.
| Sujet: Re: Sebastian Michaelis Mer 3 Fév - 21:48 | |
| Ah ! Sebastian ! bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebastian Michaelis | |
| |
|