| Effy Milady | |
|
+3Amélie Miyana Max Effy Milady 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Effy Milady
| Sujet: Effy Milady Mar 4 Jan - 22:16 | |
| The character
| Nom --> Milady Prénom --> Effy Age --> 11 ans Alignement (bon ou mauvais) --> Bon. Espèce (Humains - Démons - Faucheurs - Anges)* --> Simple Humaine
|
Description physique : Je suis plutôt grande, mince et élancée. Je me trouve moche malgré mes parents qui me trouvent "magnifique". J'ai un nez "trompette" et une petite bouche. Mes cheveux sont marrons, mes yeux de même. J'ai de grands pieds pour mon âge ce qui me gêne un peu. Je suis un peu courbée. Caractère : Souvent, je suis très naïve. J'aime le silence et déteste le bruit, la foule et les gens qui parlent pour rien. J'ai un caractère de cochon et râle souvent. Tout le monde me trouve ironique et énervante, ce qui est assez vrai. Quand je suis énervée, même pour peu, je peux dire des choses méchantes mais j'essaie de me retenir.
Histoire : Mes parents se sont rencontrés lors d'un marché. Ils vécurent ensemble et me conçurent. Peu après ma naissance, mon père meurt étrangement dans son sommeil. Ma mère m'a donc élevée seule. Je vis maintenant normalement. Ma mère vend quelques fruits au marché. Je ne m'entends pas trop avec elle, nous nous disputons souvent mais à la fin nous nous réconcilions toujours. Famille & Relations : Je vis seule avec ma mère. Je suis solitaire mais j'ai quelques amies. Autres :
Behind the computer
Prénom : Marie-Lou Âge : ... Forums ? Si oui, lesquels ? Non. Célébrité sur l'avatar : Emma Watson Comment nous avez-vous connu ? Grâce à la célèbre série
A Bientôt !
Dernière édition par Effy Milady le Ven 7 Jan - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: Effy Milady Mer 5 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
Effy Milady
| Sujet: Re: Effy Milady Mer 5 Jan - 18:40 | |
| Merci ! Je vois que ce forum est assez désert ... | |
|
| |
Amélie Miyana
Messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les rues de Londre
| Sujet: Re: Effy Milady Mer 5 Jan - 18:54 | |
| bienvenue!! bas Undertaker revient mais sinon ouai un peu^^ | |
|
| |
Silver
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : Ou vous entendrez des cris
| Sujet: Re: Effy Milady Ven 7 Jan - 22:59 | |
| Cool une fille en plus *Regarde max avec un air sadique* *Se regarde bizarrement x)*
Bienvenue ! Amuses toi bien petite humaine. | |
|
| |
Raven Blackbird
Messages : 15 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans un cimetière lugubre...
| Sujet: Re: Effy Milady Ven 7 Jan - 23:23 | |
| Bonjour à toi! *Enfin une humaine j'y arrive pas a y croiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!* Bref ta présentation est trop courte.
Au moins min 3 lignes de description physique et mentale. Au moins min 5 lignes de ton histoire.
ET C'EST POUR TOUT LE MONDE!!! | |
|
| |
Effy Milady
| Sujet: Re: Effy Milady Ven 7 Jan - 23:42 | |
| - Xerxes BREAK a écrit:
- Bonjour à toi!
*Enfin une humaine j'y arrive pas a y croiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!* Bref ta présentation est trop courte.
Au moins min 3 lignes de description physique et mentale. Au moins min 5 lignes de ton histoire.
ET C'EST POUR TOUT LE MONDE!!! Merci ! J'ai édité ma présentation, cela suffit maintenant ? | |
|
| |
Silver
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : Ou vous entendrez des cris
| Sujet: Re: Effy Milady Sam 8 Jan - 2:28 | |
| Bah moi ca me derangeait pas :s Bienvenue Jolie la fille de ton avatar Amuses toi bien sur cce forum ( Saloprie de ds qui tape 20 mots par minutes ) | |
|
| |
Mikael
Messages : 24 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Effy Milady Sam 8 Jan - 21:33 | |
| bienvenue! Silver a raison, il est super beau ton avatar | |
|
| |
Effy Milady
| Sujet: Re: Effy Milady Sam 8 Jan - 21:39 | |
| - Mikael a écrit:
- bienvenue!
Silver a raison, il est super beau ton avatar Merci ! En même temps c'est Emma Watson donc c'est normal qu'elle soit belle ^^ A quel moment peut-on commencer un RP ? Quand notre présentation est validée ? | |
|
| |
Max
Messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Confiserie
| Sujet: Re: Effy Milady Sam 8 Jan - 22:05 | |
| Bas les administrateur ont déserté....il reviendrons peut etre donc quand tu a envie de rp....tu rpe | |
|
| |
Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
| Sujet: Re: Effy Milady Mer 12 Jan - 22:58 | |
| Bienvenue !!!! C'est cool ! Y'a plein de nouvelles recrues ! | |
|
| |
Beatrice Nevermore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans le monde des simples mortels...
| Sujet: Re: Effy Milady Mar 25 Jan - 20:15 | |
| Pour commencer à rp, et bien, c'est comme Max l'a dit. Tu va dans l'endroit où tu veux rp (exemple : chez Undertaker), ensuite dans le titre sujet tu mets ton annonce de rp, en précisant ou non le thème, et les personnes que tu convies à rp dans cet endroit Voili voilou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effy Milady | |
| |
|
| |
| Effy Milady | |
|