Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'ennuie

3 participants
AuteurMessage
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

L'ennuie Empty
MessageSujet: L'ennuie   L'ennuie I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:02

Je venais d’arriver sur la "Place of the Death". Tout en me promenant, je regardais les castels : un construit entièrement avec des crânes, trop ringard à mon goût. Un autre, construit de pierres finement taillés, avec un balcon en marbre noir. Encore un autre noir... En effet ; chez les démons, il n'y avait que des Castels. Rien d'autres. Pas de minuscules bicoques pour vous gâcher la vue. Il y avait peut de monde, la plupart des démons étant dans le monde des humains, sous contrats ou libres. Je bifurquai dans une petite rue. Au bout, un grand manoir plein de finesse se dressait. C'était chez moi. J'allais encore m'ennuyer un bout de temps, jusqu'à ce que je me décide à redescendre... j'entrais, et là, je fut frappée de stupeur. Mon coeur cessa de battre quelques secondes le manoir était VIDE
6+
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.shonenblog.com
Silver

Silver

L'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie   L'ennuie I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:58

Quand je rentrais chez moi , apres avoir eu une journee bonne , j'ai vu une personne entrer dans un magnifique manoir de couleurs sombres ressemblant a des ruines .
Comme il en etait rare de voir des demons ici je me suis approché de cette personne en question . Elle etait rouge comme le sang et d'un sourire glacial touchant du premier regard . J'ai voulu m'approcher au contact alors . Je suis aller sonner au manoir . Etrange personne n'est venu m'acceuillir . Je deteste la politesse mais j'aime encore moin que l'on me manque de respect . J'ai sonné alors une bonne dizaine de fois pour que l'on m'entende
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

L'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie   L'ennuie I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:10

J'étais encore stupéfaite quand quelqu'un sonna. Qui me cherche des noises ?! Grr... Par pur méchanceté, je décidais de la faire attendre. J'ouvrit enfin la porte. Personne. Je baissas la tête, et, là, si, sur les marches, je vis une jeune fille... Elle prit la parole
"
Silver

Silver

L'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie   L'ennuie I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:18

Bonjour , je me suis perdue et votre manteau rouge sang m'a attiré vers vous .

Peu apres je lui fit pleins de compliments sur son manoir . Mais je cherchait quand meme a avoir des renseignements de chez moi .
Je venais d'emmenager et on m'a dit que j'habitait pres de la Place Of Death . Mais mes esclaves doivent m'attendre la-bas .

Pouvait-on vraiment faire connaissance ? Une fille paraissant encore dans ses 12 ans et une adulte ? J'aurais espérée qu'elle me donnerait une claque pour me dire bonjour . Mais elle etait toujours abassourdie devant moi . Je lisais facilement dans ses pensées . Elle devait se dire " Mais qu'est-ce qu'une fille si petite fait chez les demons ? "
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

L'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie   L'ennuie I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:24

Tout étonée à la vue de cette enfant, heu, adolescente pardon Very Happy je en répondit pas tout de suite. Puis la parole me revint :
"Hmm...Tu es une nouvelle voisine ?
Silver

Silver

L'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie   L'ennuie I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:30

Me retournant d'un coup , j'ai vu ma maison marquée " A vendre "

Je lui ait donc montrée du doigt ma maison . Je me sentie tres debile d'un coup Mais je lacha ce petit mot : Oui

Alors voyant ma nouvelle maison , Je lui ait proposée de venir boire un thé . Mes Parents Esclaves ont gagnés deux fois le thé le plus doux du monde . Mais ce n'etait pas suffisant pour se rachetter .
Beatrice Nevermore

Beatrice Nevermore

L'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie   L'ennuie I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:38

Pourquoi me montrait elle sa maison ? C'est sur qu'elle n'avait pas l'air très fine Very Happy
J'acceptais la proposition, et la suivit dans sa maison. Des gens habillés simplement nous accueillirent. Ses esclaves ou ses parents ? Impossible à savoir. Nous avencions désormais dans un longt corridor. La jeune fille s'arrêta et ouvrit la porte.
Nunechico

Nunechico

L'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie   L'ennuie I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:17

*suspens*
Contenu sponsorisé

L'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie   L'ennuie I_icon_minitime