Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir)

3 participants
AuteurMessage
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir) Empty
MessageSujet: Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir)   Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:46

J'arrivais dans les rues élégantes de Londre a West End si je ne me trompe pas,je marchais a vitesse moyenne ayant tout mon temps pour visiter et trouver quelque chose a faire,puis je réfléchissez a un moyen pour trouver des indice me permettant d'en savoir plus sur mon petit frère Ciel Phantomhive.Je m'assaya sur un banc dans les environt et je regarder le ciel,songeur et mélancolique sur toute cette affaire concernant moi et Ciel car je dois vraiment le connaitre bien mieux que ce que je sais aujourd'hui sur lui,pour esperé lui prendre sont trône un jour et revendiquer la place qui et mienne,le seul et unique chef de la compagnie Phantom!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackbird

Raven Blackbird

MessageSujet: Re: Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir)   Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir) I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:50

[On peux avec Emily et moi? XD]

Je me baladais dans l'une de ces rues élégantes de Londres. Enfin balader...je m'ennuyais surtout! Mais c'est vrai! C'est d'un ennuie que de flâner dans ces rues si propres avec tout ce monde! J'ai vraiment envie de trucider quelqu'un! Je soupire en sortant de ma poche un paquet de bonbon à la menthe. J'en croque un. Soudain je me cogne à un gosse d'environ 14/17 ans? Je ronchéri:

-Tu ne peux pas faire attention petit!

Emily ma poupée parla:

-Oui quand on est poli on s'excuse!
Joyanis Angel

Joyanis Angel

MessageSujet: Re: Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir)   Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:56

Je Marchais dans cette ville que je ne connaissait pas à la recherche de Sebastian Mickaelis et d'un nouveau maître .
A quelque mètre j'ai intercepté une conversation entre deux personnes .
L'un ressemblait curieusement a Ciel Phanthomhive . Je m'approcha et dis :

" Bonjour , veuillez m'escuser, je recherche la demeure de monsieur ciel Phantomhive, auriez vous l'amabilité de m'indiquer le chemin ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir)   Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir) I_icon_minitime

Une Balade Divertissante (PV:toute personne voulant venir)
Page 1 sur 1