Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre partie d'échecs quotidienne

2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

Notre partie d'échecs quotidienne Empty
MessageSujet: Notre partie d'échecs quotidienne   Notre partie d'échecs quotidienne I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:21

• J'étais assis dans le petit salon, j'avais replacé les pièces d'échecs et j'attendais en réfléchissant que Tony vienne pour notre partie d'échecs quotidienne. Mmmmmh... Il fallait que Sebastian contacte Grell au plus vite, Angela n'était pas patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Notre partie d'échecs quotidienne   Notre partie d'échecs quotidienne I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:26

En parcourant le manoir de fond en combe je passer devant le salon et j'aperçus Ciel sur le salon,prêt pour notre partie d'échec,j'entrai dans la pièce en refermant la porte derrière moi puis je le salua respectueusement,et je fis place sur un fauteuil en face de lui,et je pris les Blanc car c'était devenu une habitude de les prendre par rapport a Ciel.Aussi j'aperçus chez Ciel une sorte d'inquiétude dans sont regard et qu'il avais l'air songeur,voyons voir en quoi exactement..

Bonsoir a nouveau Maître,on dirait même si cela n'est aucunement mes affaires,vous avais l'air un peu perturbé,si je peu vous aider en quoi que ce soit vous pouvais me le demander je suis votre domestique après tout.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Notre partie d'échecs quotidienne   Notre partie d'échecs quotidienne I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:32

• Je le saluais, très troublé. Il prit les blancs et remarqua que je semblais troublé. Oui, j'étais préoccupé... Comme à mon habitude j'annonçais le début de la partie.

Honneur aux blancs...
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Notre partie d'échecs quotidienne   Notre partie d'échecs quotidienne I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:09

Ciel annonçais le début de la partie en mon honneur vue que j'avais les blanc,je commencer donc la partie en bougeant juste un pion comme a mon habitude d'une case seulement,ensuite je le regarder,et l'air de sont visage toujours troubler je lui dit quelque chose pour voir sa réaction.

Je crois que vous avais l'air d'avoir beaucoup de chose en tête,peut-être un fardeau si je me repère bien a tout ceci,enfin je n'ai pas a m'en mêler c'est vrais mais comme vous le savais monsieur le comte,je suis d'un naturel curieux malheureusement.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Notre partie d'échecs quotidienne   Notre partie d'échecs quotidienne I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:13

• J'avançais un pion, également.

Oui, je suis tracassé par des affaires de la plus haute importance.
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Notre partie d'échecs quotidienne   Notre partie d'échecs quotidienne I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:17

Cette fois j'avançais un de mes cavalier sans qu'il puisse être pris par le pion qu'il avais bouger,je diversifier ma façon d'entamer la partie,et tout en continuant la conversation.

Je vois je comprend,moi sa vas je n'est plus de telle affaires à régler ou a mettre a leur fin.

puis je souriait un peu a ma manière diabolique car ce que tu ne sais pas Ciel c'est que j'ai belle et bien des affaires a régler te concernant,et je compte bien les mettre a terme,par trois mots qui seront:Échec Et Mat!
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Notre partie d'échecs quotidienne   Notre partie d'échecs quotidienne I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:22

• Je faisais exactement le même mouvement que Tony. Je n'avais pas trop la tête à discuter, les parties d'échec me permettaient de faire le vide et de réfléchir. C'était comme ça que j'avais élaboré mon plan contre Angela... Parlons-en de celle-là...
Tony Phantomhive
Humain

Humain
Tony Phantomhive

MessageSujet: Re: Notre partie d'échecs quotidienne   Notre partie d'échecs quotidienne I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:26

Je voyais qu'il voulais pas discuter,il étais songeur et inquiété par quelque chose a mon avis,j'aurai bien voulu savoir sur quoi exactement.

Je m'excuse de dire de ces chose qui ne sert a rien et qui ne vous arrange en rien monsieur le comte,c'est vrais que les Phantomhive on toujours eu beaucoup de chose a faire et bien au delà même,je vous prie de m'excuser.

Dire sa mais moi aussi je suis un Phantomhive,donc dans un sens j'ai moi aussi des chose a faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre partie d'échecs quotidienne   Notre partie d'échecs quotidienne I_icon_minitime

Notre partie d'échecs quotidienne
Page 1 sur 1