Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le chateau des Lecompte

2 participants
AuteurMessage
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

Le chateau des Lecompte Empty
MessageSujet: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:56

le chateau Des Lecompte se situ sur une petite falaise a coter de la ville de londre un peu plus loin, C'est un immence chateau , ou autre foix toute la famille Lecompte vivais, mais aujourd"hui, seul Haru et son couzin ainsi que des domestique vive ici.

Le chateau
Le chateau des Lecompte Chatea10

Les chambres
Le chateau des Lecompte Versai10

La cuisine
Le chateau des Lecompte Cuisin10

Le salon
Le chateau des Lecompte Isle610

La salle a manger
Le chateau des Lecompte Sam110

Les salle de bain
Le chateau des Lecompte 310

Jardin
Le chateau des Lecompte Jardin10

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:38

J'arrivai Vers le château, montais des escalier en pierre , et rejoignis la cour du château, ouvris la porte et rentra dans ma demeure, des domestique me demanda si j'allais bien,si j'avais besoin de quelque chose, quesqu'il sont énervant avec leur manie de toujours vouloir faire quelque chose, me demander etc, sa me cours sur les haricot!! , une des servante me demanda si elle devais mettre ma veste sur un porte manteau, puis je me souvenu que ce n'étais pas a moi, mais au jeune homme a qui il m'avais demander mon nom, par mégarde j'avais oublier de lui rendre, par pure politesse, je donna la veste :

- Tenez, ce n'est pas a moi donc, laver le, repasser et plier le, quand vus aurez fini, redonner le moi

- Bien Mxelle-Haru me répondit-elle.

Après lui avoir donner, je décida de monter dans ma chambre, je montais les escalier puis entra dans ma chambre, m'asseyais sur une chaise devant un miroir et me démaquilla.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

Après m'avoir démaquiller, j'enleva mon chouchou et me détaha les cheuveu, j'ouvrit un petit tiroire et rengea celui ci et sorti une brosse , me brossa soigneusement les cheuveux.je songa aussi a ce que j'allais faire demain...

- .... C'est vraiment ennuyant ces temps-ci ...

je soupira, peu après m'avoir brosser les cheuveu, je rangea la brosse et me leva de la chaise, partie jusqu'au balcon et regarda la vue qui s'offrais a moi.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:04

Soudain, quelqu'un m'interpela, je me retournais, Je vu mon couzin, au seuil de la porte, il tenais un livre entre ces main, sans doute encore l'une de ses lecture foireuse a qui, je lit jamais même quan sa m'interresse, il me regarda de haut en bas d'un air Hautain et me fit:

- Tu devrais aller te changer, tu n'est plus très propre maintenent, et puis, nous allon bientot manger

Quan il prononça ses mot, je fronça les sourcile et par mécontentemant je lui répondu:

- Rho, tu m'énerve déjas, il a plu je te signal, tu n'a en aucun cas le droit de me donner des ordre ok?je fais ce qu'il me plai!

- Hey; c'est bon, je voulait juste que tu soive propre, t'énerve pas, tsss En me réponda avec agaçement.

Après cette discution plutto harnieuse, il se retourna et parti, par énervement je lança mon chausson , sa le frola mais le toucha par vraiment, je ferma ma porte, plutto, la claqua fort, et m'allonga sur mon lit.
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:26

Quelle vie, j'en ai marre, entre tous ses lèche bottes, les gen qui me traite de sans coeur et ce saleter de couzin... tssss , je vais pétée un cable un jour, j'en aurais bien raison !
je m'enleva du lit et me digigea vers ma salle de bain, enleva mes habits et pris ma douche, peu après , je me mi en pijama et me brossa a nouvelle foix mes cheuveux en pensan

- hm....
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:45

Peu après, une servante arriva devant ma porte, toqua, puis me dit , que c'étais l'heur de manger, je marmonna des mot puis me leva, mi mes chausson et déscendi jusqu'a la salle a manger, m'asseya et commenca a manger sous l'euil attentif de mon couzin, agaçer, je relevi la tête :

- Quesque tu a à me regarder ainsi? j'ai quelque chose qui ne va pas??

- Rien, je te regarde c'est tout me répondi-t-il simplement sans aucune hausse de voix

- Sa me gène pour manger, alors ce serais bien, si tu arrétais

- Bien Il baissa les yeux et mangea

Satisfaite, je mangea a mon tour, malgrès que c'étais vraiment infecte, par pur politesse je fit comme si rien n'étais et mengea sagement la chose qu'il appelais sa "nourriture".

Dernière édition par Haru Lecompte le Jeu 22 Avr - 17:34, édité 1 fois
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:34

Après avoir manger, je monta a nouveau dans ma chambre et ferma la porte, m'asseyais sur le lit , quelque se mit a toquer, et entra, c'était encore un majordome mais cette fois , il étais avec la veste, laver et repasser, il me salua poliment et la posa sur ma commode puis repartie de la chambre en fermant doucement la porte,après quelque minute de réflexion, je me leva et bizarrement j'allais vers la commode, pris la veste plier entre mes main et la regarda, je repensais au moment ou on me l'avais donner, et ou bizarrement j'avais rougit. je senti anouveau cette chaleur a mes joue, je rapprocha ma tête et l'enfouissant complètement dans la veste, m'asseyant jusqu'à m'allonger sur le lit, la tête enfoui dans celle ci, elle avais son odeur, un doux parfum de diesel, étrangement, c'était un de parfum que j'aimais bien, sans m'en rendre compte, je sentais la veste, fermi le yeux et pensa a cette personne, quelque minute après, je me leva:

- Mais quesqu'il m'arrive la? je suis folle.. c'est pas possible, il faut que je me reprenne!

Je replia correctement la veste et la posa, je me recoucha sur mon lit et pensa une nouvelle fois sans m'en rendre compte, un sourire fut lisible sur mes lèvre..et pour la première fois... je sentais une douce chaleur qui ensorcelais mon coeur...
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:13

J'ouvris doucement les yeux, le jour c'étais déjas lever, je bailla fortement et me frotta les yeux , une servante arriva dans ma chambre, me salua poliment et ouvrit mes rideau, la lumière entra directeemnt dans ma chambre en laissant une clairtée impréssionnante. je m'asseyais sur le rebord de mon lit, puis le leva, m'habilla pour enfin déscendre, je dit bonjours a tous le mond,e pour qu'il arrète de me faire chier et allais déjeuner, toujours avec leur nouriture infecte ...
Haru Lecompte
Humain

Humain
Haru Lecompte

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:45

Peu après le repas , je me leva et allais directement dans le hall, enfila un manteau puis des bottes, pris mon sac et avant de partir, pris la veste au cas où, puis partie avant que les majordome viennent me faire leur discours de lèche-cul.
Sayaka Brighthope
Humain

Humain
Sayaka Brighthope

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:19

N'ayant pas passé le test pour devenir cuisinière dans la maison Phantomhive, je me trouvais libre de tous mouvements. Voyant un immense château non loin de la demeure dans laquelle je devrais habiter. J'étais pour l'instant une lycéenne tout à fait normale et il me semblais avoir vu une de mes camarade entrer dans cet endroit lumineux et joyeux, tout l'inverse du château voisin. Je décidais de sonner...mais je ne trouvais pas ce moyen, je resta donc devant la porte, à ne rien faire.Espérant qu'un chat errant me trouve. Et oui depuis quelques temps je comptais souvent sur les plus petits que moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chateau des Lecompte   Le chateau des Lecompte I_icon_minitime

Le chateau des Lecompte
Page 1 sur 1