Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Live in GOSSIP Mer 21 Avr - 21:04 | |
| Nom du forum : Live In Gossip Url du forum : http://live-in-gossip.1fr1.net Genre du forum (RPG, Discussion, etc...) : RPG Bouton 100*35 pixels : (Si vous avez) Not Yet ^^ =) Description : La ville de tout les désirs, là ou tout peut arriver. Dan et Serena ont pris leurs distances et Blair et Chuck c'est du passé même si une forte passion subsiste. Nate est toujours célibataire.Vous vous retrouvez plongés en plein dans la vie mouvementée de la jeunesse dorée de Manhattan, subissant les attaques quotidiennes d'une mystérieuse blogueuse nommée Gossip Girl. Chaque jour, vous serez confrontés au scandale, à l'indécence mais bien sûr à l'amour et la passion... Qui serez-vous ? Un Riche adolescent de L'Upper East Side ou un jeune des quartiers de Brooklyn ? En tous cas, n'oubliez jamais que Gossip Girl est là et qu'elle ne vous loupera pas ! [/center]
Les Admins Blair Waldorf & Nate Archibald Comment avez vous connus le forum ? Ce forum est a mon adresse ... U_u Bon, maintenant, je valide le partenariat ! XD ( abus de pouvoir ??! Mais non mais non, du tout ! ) | |
|