Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ? |
|
| Encore toi ?! [PV: Sebastian] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian] Sam 20 Mar - 20:55 | |
| - Mais personne... d'autre ?
J'étais là. Je les avais également rencontré. En fait... Je connaissais Clarissa depuis très longtemps, et j'avais été fort surpris de la voir en compagnie d'Azuline, l'ange qui avait purifié un homme pour la première fois de sa vie il y a seulement quelques minutes. Alors dans mes réflexions, j'entendis l'humain en question se relever, ne sachant trop où il était. Je redescendis alors, infatiguable, et me postais devant l'Homme, qui eut la même réaction qu'autre fois. J'eus un petit rire, très bref, avant de le tuer, sans lui prendre son âme. Je faiais ça avec un plaisir immense, même si je ne mangeais pas après. N'oubliez jamais que, malgré tous mes services rendus au comte, je suis un démon, et je resterai un démon, jusqu'à ce qu'on m'élimine. Un démon aime la violence, le sang, tout ce qui est glauque. Un démon digne de ce nom aime tuer. J'aimais tuer. C'était... Un loisir. Un passe temps. Mon activité favorite, en fait. | |
| | | Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian] Dim 21 Mar - 23:49 | |
| Je plissais le nez quand l'odeur de mort arrivas jusqu'à mes narines.Je repensais à ma semaine,elle avait était assez remplis et mouvementé. Sans précision je me contentais de répondre :
-J'ai rencontré une dizaine d'ange en ville.
Il ne saura jamais si je ment ou si je disait la vérité.Mais en tout cas j'avais rencontré des gens de mon espèce. | |
| | | Sebastian Michaelis Démon
Messages : 119 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : Avec mon jeune maître.
| Sujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian] Dim 21 Mar - 23:54 | |
| - Ah oui, les autres de votre espèce aiment la ville. Je préfère les petites rues.
Un démon aime l'ombre, normal. Je ne faisais pas exception : j'aimais la pluie, et non le beau temps, j'aimais le vent et non le calme, j'aimais l'orage et non la canicule. J'étais fait comme tout démon. J'aimais ce qui me caractérisait. J'aimais ce qui était synonyme d'Enfer, de Ténèbres. J'étais... Normalement constitué je dirais. Aussi, j'étais très égoïste, là encore, ce n'était pas impressionnant venant d'un être... Démoniaque ? D'ailleurs, là encore, il y eut du vent, ce qui fit légèrement bouger nos ailes respectives. Je m'amusais à voir la différence des deux paires encore. Les miennes étaient plus légères, mais elles étaient seulement décoratives. Hé. | |
| | | Azuline Evans Ange
Messages : 103 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.
| Sujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian] Lun 22 Mar - 19:24 | |
| Je jetais un coup d'œil sur Sebastian qui avais l'air satisfait par son meurtre.Je détournais la tête,il me dégoutais.Remarque c'était déjà assez rare qu'un ange et un démon reste ensemble plus de quelques secondes sans se battre alors une heure.Je me demandais qu'elle tête ferais les autres ange si il me voyait là en train de tapé la causette à un démon.Surtout au démon du comte Ciel Phanthomive.Je suis vraiment une étrangeté de la nature.Bien que ce soit vrai puisse que je n'était pas humaines.Je tournais les yeux de nouveau vers Sebastian qui agitait ses ailes en pensant que ça lui donnais un style.On aurais dit un de nos angelo qui essaye d'apprendre à volé.Je fis un signe de tête désignant les "ailes" et déclarais :
-C'est moche et ça ne sert pas à grand chose. | |
| | | Sebastian Michaelis Démon
| Sujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian] Lun 22 Mar - 20:56 | |
| - Peut être, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Cette réplique était la base même des relations ange-démon-faucheur. En effet, chacune des races avaient des préférences, qui changeaient plus ou moins au sein de l'espèce, mais il y avait des sortes de caricatures, des " prêt à porter ". Personnellement, j'étais un démon qui rentrait dans le moule, peu différent des autres, et je n'avais pas envie de changer. Je veux dire, je vivais ma " vie ", sans trop me poser de questions. Enfin si, je me posais énormément de questions, mais je les rangeais toujours dans un coin de ma tête, les laissant là, les enfermant aux oubliettes. Les anges étaient peut être différents, mais j'étais fier d'être un démon, j'aimais être un démon, et je voulais rester un démon. J'appréciais pleinement mon espèce, me sentant parfaitement bien dans ma peau. | |
| | | Azuline Evans Ange
| Sujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian] Mar 23 Mar - 22:29 | |
| J'haussais les épaules,son avis m'étais indifférente.J'avais parfois besoin de m'exprimai et aujourd'hui s'en était un.l avait raison,chaque espèce était différente,bien heureusement ! Je me permis de rajoutais une petite remarque :
-Depuis quand tu te soucies des goûts des autres ?
C'était une question rhétorique,à laquelle je n'attendais pas de réponse précise. O là là c'est court mais j'ai pas d'inspiration >.< xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian] | |
| |
| | | | Encore toi ?! [PV: Sebastian] | |
|