Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Encore toi ?! [PV: Sebastian]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.

Encore toi ?!  [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:08

J'étais assise sur le toit d'un vieil entrepôt,les jambes dans le vide.Je surveillais cette partie de Londres et
je ne voyais pas le but de cette mission.Quelques humains venaient entreposer divers objets et j'avais même
pu apercevoir divers trafics.J'étais assez tracassée.Je n'avais toujours pas ramené ma réponse au comte
Phantomhive et j'avais fait une rencontre avec une faucheuse et une humaine qui m'avaient poussé à réfléchir.
Je lissais ma robe d'un geste impatient,ce que je pouvais m'ennuyer.Mais bon j'avais passé plus d'un
siècle à m'ennuyer alors quelques heures de plus ou de moins...
Je sentis quelque chose bouger dans
l'ombre.Je tendis l'oreille et plissais les yeux.Oh non pas encore lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:42

J'étais dans les rues de Londres, passant du quartier plutôt bourgeois, devrais-je même dire noble, chic, au quartier mal famé. Je n'avais pas vraiment de but en fait. J'avais faim, mais je ne pouvais me nourrir, étant donné que Ciel n'avait pas encore réussi ce pourquoi nous avions fait un pacte. J'avais si faim, que chaque mois devenait de plus en plus difficile. Chaque mois, je m'éloignais du jeune compte, pour ne pas commettre une erreur qui pourrait être fatale par rapport au contrat que nous avions. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas mangé... M. Forest, le précédent homme que j'avais servi, il y a une trentaine d'année, était mort sans que je puisse avoir son âme, à cause d'un faucheur. Il fallait donc compter environ... Allez... Cent ans. Cent ans que je... "vivais", sans me nourrir. J'arrivais vers les entrepôts. Je montais en sautant une fois, sur un toit, et ainsi, j'arrivais sur le toit de l'entrepôt. Je marchais toujours un peu dans mes pensées, sans pour autant en oublier où je mettais les pieds, comme vous avez pu le constater. Je sentis alors une présence. Une odeur, qui m'était plus que familière. Haha... Quelle coïncidence.

- Azuline Evans. "Ravi'... de vous revoir. - Ce n'était autre qu'une formalité. Juste par politesse.
https://black-butler.1fr1.net
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:51

Je ne me retournais même pas,ne voulant pas me retrouver face à lui.Il y avait des milliers d'endroits glauques à Londres,
et il fallait que ce soit sur lui que je tombe.Je soupirais et préparais ma réponse :

-Sebastian...encore toi .

Je savais maintenant qu'il n'appréciait pas le tutoiement dont je faisais preuve à son égard.
C'est d'ailleurs en parti pour ça que je continuais.Je regardais les entrepôts alentours.
Tous déserts.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:01

Je ne fis pas attention au tutoiement. C'était son choix d'utiliser la deuxième personne pour discuter avec moi, et même si rares étaient les personnes qui me parlaient en me tutoyant, je la laissais faire. Ce serait idiot de rentrer dans son jeu. Démon, certes, mais loin d'être limité au niveau de l'intelligence. Je restais à ma place, tandis qu'elle ne se retournait pas. C'était prévisible par rapport à nos deux personnalités. La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, c'était au lac du manoir Phantomhive. Elle avait été envoyée par Angela pour surveiller le petit comte, mais celui ci l'avait surprise sur ses terres. Etant arrivé pour apporter le déjeûner à celui-ci, il m'avait ordonné de me battre contre elle et de gagner. J'avais en quelques sorte réussi ma "mission", vu qu'elle avait fui, même si je savais que ce n'était pas par lâcheté. En attendant, nous avions ses étoiles, et cela l'enrageait intérieurement, je le savais.

- Que fait un ange, encore une fois, dans des lieux aussi peu fréquentables ?
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:15

Je faisais semblant de ne pas faire attention à lui mais je restais tout de même aux aguets.
J'entendis sa question et réfléchissais à ma réponse.J'étais là pour Angela mais il
m'arrivais de m'y rendre sans but.Pourquoi aimais-je traîné dans ce genre d'endroit ?
C'est sur que les autres anges ne viendrais pas me cherché ici,car j'étais une des
seule ange à accepté de descendre dans ce genre d'endroit.Mais en réalité j'aimais assez
cette ambiance intime,secrète.Ces petites ruelles encastrés entre de vieux bâtiments.
C'était mon univers.je connaissais plus ses quartier que ma propre ville.
Je répondis simplement,comme si c'était évident :

-Parce que j'aime être ici.

Je rajoutais pour la forme :

-Et toi que fais-tu ici ?
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:30

- Dans ces ruelles, les entrepôts ne servent pas beaucoup. Juste aux trafiquants. On peut s'y dévoiler, tel que nous sommes.

Je laissais un silence s'installer légèrement. Nous, les démons, avions plusieurs "stades" de transformation. Nous pouvions ressembler aux humains. Ou alors, avoir cette forme que ceux qui la connaissent trouvent détestables ( même si nous, démon, sommes plus à l'aise quand nous sommes tel que nous sommes nés ). Pour être plus proche des humains, et avoir plus facilement leurs âmes, vous savez quelle forme nous utilisons. Mais il reste une phase intermédiaire, que j'apprécie énormément. Elle nous rapproche des anges. J'aime venir à l'entrepôt, car cela me permet de me transformer en un ange... Déchu, en quelque sorte. Quand je suis seul ici, j'aime me laisser aller, et faire apparaître dans mon dos deux cascades d'ailes noires. On ne peut les toucher, elles sont juste le surplus d'esprit que nous avons, nous démon, en nous. Nous la dissimulons sans difficulté, mais il est tellement mieux de ne plus y penser, et de les laisser se balader dans notre dos. Ces cascades, ces ailes, ne sont donc pas un point faible pour nous, puisqu'elles ne sont pas matérielles, mais seulement visibles. Pour l'instant, je restais sous la forme humaine. Puis je vis, en face de nous, l'entrepôt 1B. Nous devions être assis sur le toit du 1A ou du 2A. Je décidais d'alimenter un peu la conversation, pour changer un peu.

- Les humains sont des imbéciles superstitieux. Ils pensent que s'ils viennent dans cette rue une nuit sans lune, alors le bâtiment 1B deviendrait le bâtiment 13, maudit par le diable. Quand on remarque bien, on constate juste que le B ressemble à un 3 avec cette écriture là, et qu'il est difficile sans la lumière de la lune ou du soleil, juste avec une lanterne, de faire la différence.

Pas inspiré de FMA xD
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:43

J'approuvais d'un signe de tête ce qu'il disais.

-Tous les humains sont stupides.

C'était une affirmation.Les humains étaient bourrés d'incertitude..
Je soupirais et balançais les jambes dans le vide,petit tic stupide
empruntais aux humains.Je posais une question pour la forme encore une fois:

-Et comment va le comte ?
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:56

- Il va bien, Angela ne lui a pas lavé le cerveau.

Car c'est ce que faisaient les anges. Ils prétextaient purifier les humains en leurs modifiant leurs souvenirs douloureux et mauvais, alors que c'est justement ce qui fait d'eux ce qu'ils sont. Certains sont déjà bons et illuminés, d'autres sont mauvais. Mais s'il n'y avaient pas d'humains dealers de drogue, de voleurs, d'assassins, ... Il n'y aurait aucune "bonne" personne. Aucun justicier pour sauver ces pauvres petits gens innocents ans défense. Ironie bien sûr. C'est juste pour expliquer que j'ai du mal à comprendre la motivation des anges. Peut être était-ce pour cela que je ne m'attaquais pas à Azuline. En temps normal, un démon et un ange qui se rencontrent se battent, mais là, je ne faisais rien. Je voulais probablement savoir ce qui motivaient ces êtres opposés à nous à vouloir faire tout ça, surtout que ça ne servait pas forcément à quelque chose, vu que les humains recommençaient immédiatement à faire des erreurs. Bref, je vins m'assoir près d'elle, laissant mes jambes dans le vide également, sans les balancer pour autant. Etant donné que nous étions deux êtres "surnaturels", je laissais se déployer mes deux cascades noires dans mon dos. De dos, on voyait une femme blonde, avec des ailes plumées blanches, avec à sa gauche, un homme brun avec des ailes, qui n'étaient autre que le reste de sa véritable forme qu'il n'avait pas pu placer dans seul corps humain. Oui, nous démons naissions sous forme... d'esprit, en quelque sorte.

- D'ailleurs, comment va-t-elle ?
    - juste pour la forme, tout comme elle l'avait demandé pour Ciel.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:19

Je penchais la tête sur le côté pour admirée ses "ailes".On m'avais parlé de ce stade de croissance chez un démon mais
je n'avais jamais vus cela.C'était assez intriguant et à la fois fascinant.Je plongeais mes yeux dans ces méandres de noirceur
un moment avant d'en ressortir.Je fixais les étoiles pour reprendre mes esprits.J'adorais les étoiles.
Elles étaient les seules en qui j'avais confiance.Les seuls éléments "stables" de ce monde.Les seuls chose qui ne changeaient
pas au fils des siècles.Et encore mieux,les étoiles ne mentais jamais.
J'écoutais sa question.Angela.A ce mot mon esprit s'enflammais.Cela faisait longtemps que mes rapports se dégradé avec
l'ange la plus puissante du monde.Elle me parlais comme à un chien,un animal.Je détestais les chiens.Et tous les animaux
soumis aux humains.C'est à dire presque tous.Mes yeux changèrent de couleurs.Passant du marrons au rouge.
C'était ça mon petit secret.Mes yeux changeaient souvent de couleur selon mes humeurs.De loin et dans le noir on ne
voyais presque rien,voilà pourquoi Sebastian ni le comte n'avais rien remarqué.Et quand on me voyais de près je baissais les yeux
ou rabattais mes cheveux sur mon visage.Cette sorte de "baromètre" me trahirais trop souvent si cela venais à ce savoir.
Je baissais les yeux,le rouge était facilement visible dans le noir.Je répondis d'une voix sèche :

-Elle vas comme elle vas depuis des siècles.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:43

- Evidemment.

Je n'en rajoutais pas plus, la laissant contempler mes "ailes". D'ailleurs, je les fis bouger un peu, comme pour "dégourdir" le reste de mon être, cette partie de moi que je devais dissimuler. Je comparais nos ailes. Les miennes n'étaient pas matérielles, on pouvait y passer la main, sans les sentir, et pourtant, quand je les bougeais, on sentais un courant d'air frais qui donnerait la chair de poule aux non-prévenus. Aussi, elles étaient plutôt imposantes, et malgré leur "matière", on distinguait très bien leurs formes, et les "imitations" de plumes. Ces ailes ne me servaient pas à voler, elles étaient juste sous cette forme car c'était "joli", mais c'était juste le surplus de mon être que je ne pouvais pas contenir dans mon corps. Le seul moment où je pouvais voler, c'était quand j'étais sous... D'autres formes. Bref, je regardais ensuite l'ange. M'étant installé à sa gauche, elle était donc à ma droite, et je dois avouer que cela me fis légèrement sourire intérieurement. Je crus voir une lueur changer dans ses yeux, et je m'approchais tout doucement, en fronçant les sourcils. Je restais à une distance raisonnable bien sûr, mais essayait de découvrir ce qui s'était passé, surtout qu'elle avait baissé la tête, se cachant derrière ses cheveux.

- J'ai vu. - dis-je. Pas assez bien, mais vu quand même. Je savais qu'il s'était passé quelque chose dans ses yeux.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:53

Je me mordis la langue pour me calmais.Je ne pouvais pas vraiment voir la couleur de mes yeux.Je la ressentais.Les couleurs
s'imposait à mon esprit comme si c'était évident.Quand j'étais en colère,le rouge s'imposait.La pure haine était cuivre.
Le calme bleu pâle,le vide le noir.Quand j'étais paisible,sans émotions particulière,je gardais mes yeux marrons.J'étais tendue
ce qui empêchais ma colère de refluais.Je fis la fausse idiote de façon à ce qu'il ne puisse rien voir.Je fis
celle qui n'avais pas compris et regardais dans la rue comme si il avais vus quelque chose.

-Qu'as-tu vus ?
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:09

- Vos yeux.

Dis-je en, sans prévenir ni rien, prenant son visage de ma main droite pour la faire tourner vers moi. Je savais que ce contact la dégoûterait, de une parce-que j'étais un démon et que je la prenais par le menton, et de deux parce-qu'en plus, je pus ainsi voir ses yeux rouges. Même si elle avait été vive, et aussi rapide qu'un... ange ou un démon, j'aurais vu ses yeux, étant donné que les capacités de nos espèces sont largement supérieures aux humains. Mais elle n'avait pas bougé, j'avais donc pu les observer encore plus. Quel dommage pour elle. Je savais maintenant que ses yeux changeaient de couleur. Chacun aura vu une facette de l'autre ainsi. Je lui souris, et attendais que ce soit elle qui se décide à tourner la tête, pour que je la lâche. Il me restais juste à découvrir pour quelles raisons, à quel moment, pourquoi ses yeux se coloraient. Et je n'abandonnerai pas. Les démons ne lâchent jamais prise. C'est sûrement pour cela que j'avais du mal à rester dans les pays asiatiques où le bouddhisme ou le shintoïsme sont majoritaires. Cette religion qui est basée sur une philosophie, une façon de vivre qui consiste en un bien être intérieur. Donc tous les membres de ces religions de ce genre apprenaient à ne pas continuer dans une mauvaise voix, à ne pas être têtus. Pourquoi contredire, pourquoi se battre contre soi même ? Tous les humains sont curieux, et veulent savoir. Ils sont tous têtus. Pff, tout ça, c'est sûrement à l'origine d'un ange. Mais je laissai ce monologue dans ma tête, retournant sur le sujet de la conversation : ses yeux.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:23

Je plissais le nez quand ces doigts relevèrent ma tête.Trop tard,il avait vut.Il ne servait à rien de détournais ma tête.
Je pris grand soin de le fusillé du regard,ce qui était beaucoup plus impressionant avec la couleur de mes iris.
D'un geste sec je me dégageais de sa main et secouais mes ailes nerveusement.De toute façon la probabilité pour
qu'il trouve la raison de mon changement de couleur d'iris était mince.Mais avec un démon,on ne pouvais jamais
être sure.Je fixais mon regard sur la lune.Tentant de m'imbibai de sa froideur.Mes yeux commencèrent à s'éclaircir doucement.
En bas dans les entrepôts tout était calmes.Je n'ose imaginais le sentiment qu'aurais un humain en voyant cela.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:51

Je la laissais faire, et me mis à regarder la lune pour réfléchir. Elle était sous forme de croissant, et vu qu'elle était plus voyante hier, cela voulait dire qu'il n'y en aurait pas demain. Puis j'entendis un bruit, et Azuline aussi, sûrement, nos capacités étant supérieures aux votre (mdrrr). Nous regardions tous deux en bas, dans la ruelle. Il y avait un homme qui, lanterne en main, allait sûrement essayer de voler les drogues entreposées par les trafiquants. Je levais les yeux au ciel. C'était pathétique. Humain. Je soupirais, et attendis de voir s'il allait réussir, ou non. Mais par malchance, celui ci leva les yeux vers le toit de l'entrepôt. Un habitué, car souvent, il y avait un homme sur les toits, à surveiller toute intrusion malvenue. Vous pouvez imaginer sa surprise quand il trouva à la place, une "jeune" femme et un "jeune" homme, tous deux très différent, assis sur le rebord. Il eut d'abord l'air choqué de nous voir là haut, dans cette position, à le fixer. Mais soudain, je compris qu'il avait vu nos ailes, et cela me fit sourire d'enchantement. Le petit humain avait peur. D'un autre côté, c'était normal, non ? Il y avait deux personnes perchées là haut, sur un toit d'entrepôt, dans des ruelles mal famées, avec pour l'une des ailes blanches, et l'autre noires. Je me laissais tomber en bas, et par panique, il lâcha sa seule source de lumière. Les vitres de sa lanterne se brisèrent, laissant l'huile se répandre sur les vieux pavés. Et d'un coup, le vent se mit à frapper plus fort. Tandis que l'homme prit le ciel et tendait sa croix, comme ci j'allais mourir et le laisser tranquille avec ça, je riais intérieurement. Quelle coïncidence que le vent se soit levé au même moment ! Bref, J'avais entendu Azuline descendre plus loin. Je sentais qu'on allait se disputer sur l'avenir de ce petit être totalement inutile. Il ne sert même pas à quelque chose dans le monde des humains ! Au lieu d'acheter de la drogue et d'ainsi alimenter ce commerce illicite, il la volait. J'étais contre bien entendu. Il menait à la perte des trafiquants et des dealers. Ce n'était pas bien.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:03

Je baissais les yeux en même temps que lui vers le bruit.Un petit homme trapus s'approchait des entrepôts,
serrant contre lui une lampe à huile.Surement un voleur ou quelques choses dans le genre.Je me désintéressé de lui
jusqu'à ce qu'il lève les yeux.Il devînt blanc et lâchas ce qu'il avais dans les mains.Cela donnais cela: affraid
Sebastian fus le premier à descendre.J'en fis de même en me laissant plané jusqu'en bas du bâtiment.
Le vent soufflas,envoyant les nuages obstruais la lune.Le parfait décor de film d'horreur,c'était ce que devais se
dire l'humain.Je déroulais le film de sa vie.Jack Bower,c'est son nom.C'est un dealer recherchais par la police
de la reine.Je plissais le nez tant il empestait l'alcool et le renfermé.Je jetais un regard interrogateur à Sebastian.
Mes yeux étais à présent d'une couleur ambré,revenant vers leurs couleur d'origine.Mais plus urgent :
Qu'allons-nous faire de lui ?
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:16

Contrairement aux anges et aux faucheurs, nous démons ne pouvons pas faire défiler la vie d'un humain. Mais nous avons d'autres capacités, que je préfère j'avoue. Lire la vie des gens ne m'intéresse pas. C'est d'une inutilité pas possible. Sauf quand o est un ange. Et encore plus quand on est un faucheur. Bref, je m'avançais un peu plus vers l'humain, ne me souciant pas vraiment de l'Ange. Je le plaquais contre le mur du bâtiment 1B. Quelles questions devait se poser le pauvre petit humain. Il devait me prendre pour le diable. Et cette idée me plaisait assez. Je lui glissais quelques mots dignes d'un démon à l'oreille, et le sentis tressaillir. Il essaya d'hurler, mais je l'en empêchais de ma main gauche. Azuline allait peut être intervenir, mais je m'amusais bien là. Dommage, mais bon, je profite tant qu'elle ne se bouge pas. Je le regardais alors dans ses yeux. Etant donné qu'il était pétrifié par la peur, il ne pensa même pas à dévier mon regard plus que petillant qui disait tout de mon envie. Si je le tuais, et qu'Azuline essayait de la sauver, laissant ainsi libérer son âme, si j'agissais rapidement, je pouvais peut être prendre son âme... Mais elle n'était pas aussi bête Elle préfèrerait que cet homme meurt plutôt que je me nourrisse. Ou alors, elle n'était pas du tout comme les autres anges. Comme tous ceux que j'ai rencontré autrefois. Mes instincts de démon reprenant légèrement le dessus, je léchais doucement le cou de... ma... "victime", avant de lancer par dessus mon épaule :

- Avant que je fasse quoi que ce soit, tu veux dire ou faire quelque chose ?
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:32

J'hésitais.Cet homme avais déjà tué,mais es ce une raison pour le laissé mourir ainsi ?
Je regardais Sebastian s'occupait de lui.Je trouvais parfaitement déplaçai la façon
dont il me posât sa question.J'ajoutais cependant :

-Arrête.Il e suffis juste d'effacé un pan de sa mémoire.

Je n'avais jamais purifié quelqu'un,et l'idée de le faire aujourd'hui m'était tous de même assez désagréable.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:44

- Il vaut mieux mourir plutôt que perdre ce qu'on est.

C'est sur ces mots, alors que je regardais l'homme dans les yeux en lui souriant, que je plantais en lui un couteaux d'argent. L'odeur du sang se fit immédiatement sentir, surtout que, pour le faire souffrir, j'avais fait attention à ne toucher aucun organe vital. Comme ça, pour le tuer, j'allais devoir planter d'autres couteaux. Quel délice que d'entendre ce cri de douleur, de rage, de supplication. Ces demandes qu'il me faisait de le laisser vivre... Pfff... Je trouvais ça pathétique. Mais ça l'était tellement, que c'en était assez pour satisfaire mon envie de désespoir. J'adorais entendre le désespoir des gens, les écouter mourir, les écouter demander pardon au ciel. Surtout que, même les anges et archanges ne savaient pas s'il existait une puissance supérieure, un Dieu. Nous avons vécu si longtemps que les plus anciens ont oubliés. Ou alors ils sont morts, cela dépend. Pour nous démons, c'était simple. Il y avait une hiérarchie entre nous. Le plus puissant de tous était Lucifer, suivi de Belzebuth et de Astaroth. Ce sont les trois grands démons qui donnent pas mal de frissons. Maintenant, tout démon pouvait prendre leur place. Il suffit juste de s'entretuer. Mais depuis plusieurs centaines d'années, aucun n'a réussi à les détrôner. Bref, je ne cherchais pas à prendre leur place, et me reconcentrais sur ma petit victime.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:54

Trop tard.Le premier couteau était planté.Je réfléchis vite et pris une de mes plus grande décision.
J'allais purifié un humain.
Je fermais les yeux et me concentrais.Je me passais tout ses souvenirs en tête et...effaçais tous.
Tout les souvenirs,les bons comme les mauvais.L'homme arrêtât de crié.Il était vide.
Il devint amorphe.Quand il se réveilleras il se rappelleras s'appelait Bob Jones et avoir toujours étais sans histoire.
Si il se réveille...Il auras une nouvelle vie,construite sur le mensonge.Mais il auras une belle vie.
Mes yeux prirent une teinte que je n'avais jamais eu.Il devinrent gris,métal.D'un gris froid et impénétrable.
Dans ma tête se mélangeais le dégout,la peur et bien d'autre.
Une âme purifié n'avais plus de goût,elle était même néfaste pour les démons.Il pouvais perdre en pouvoir.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:01

Je la laissais purifier l'âme, sans m'interposer. Je soupirais. Une âme purifiée était d'un goût plus que détestable, et était qui plus est, néfaste pour les démons. Elle pouvait baisser mon pouvoir, et je n'en voulais pas. Mais bon, c'était idiot de sa part, car purifier un homme ne m'empêchais pas de le tuer. Je la laissais donc faire, et je dois avouer que c'était assez impressionnant comme phénomène. Je restais quand même dégoûté. Cet homme qu'elle avait purifié, allait être incarcéré. Il était recherché par la police, et maintenant que ses souvenirs avaient été modifiés, il allait se promener comme si de rien était. Scotland Yard allait s'occuper de lui, croyez moi. Notre Ange, en voulant le protéger de moi, l'a conduit tout droit vers un destin bien funeste. Le pauvre homme ne comprendra même pas pourquoi on l'emmène en prison, et quand on lui dira que c'est pour trafique et meurtres, il sera perdu. Alors on le mettra dans un hôpital psychiatrique, à cause de ce que les policiers appelleront folie, alors qu'elle n'est pas, vu qu'il a vraiment tué des hommes. Je souriais, en fin de compte, elle faisait plus de mal que moi.

- Alors ? Quels seront ses souvenirs ? - demandais-je. - Et sa vie, après cela ? - continuais-je en laissant comprendre tout ce que j'avais pensé.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:57

Je me mis à suivre le fils de ses pensées.Mais pour moi cela n signifiais rien.

-Personne ne devrais partir seul.

Ma phrase n'avais pas vraiment de sens mais je me comprenais.Je déployais mes ailes et remontais sur le toit.Je ne voulais pas
voir ce qui allais suivre ou pas.Je m'assis,dos au vide.Je réfléchissais intensément.Alors c'était ça purifié ?
Je me sentais monstrueuse.Au moins quand il mourrais,il ne penserais pas à ce qu'il à fais d'horrible.Il ne sentirais même pas la
douleur.Ce seras comme si il c'était endormis et qu'il ne s'était pas réveillé.Ma tête était encore pleine des souvenirs de l'humain.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:10

Je savais que si je tuais l'humain, il ne sentirait rien. Je le laissais donc ici, dans la ruelle. Son avenir était maintenant tracé. Il allait finir en prison, ou dans un hôpital psychiatrique, sans se souvenir des nombreuses personnes qu'il avait tué. Il allait souffrir, c'était mieux que si je le tuais. C'est donc avec un sourire que je plantais à nouveau le couteau dans son abdomen, prenant garde à ne toucher aucun organe, encore une fois. Quand il se réveillera, il aura mal, mais ne pourra pas mourir, car étant donné qu'aucun rgane vital n'a été touché, il pouvait survivre. Quelle horreur, pour lui. De plus, si les enquêteurs de Scotland Yard enquêtaient sur l'appartenance de ces couteaux, ils ne pouvaient pas me retrouver ! Bref, je le laissais "moisir" sur place, et remontais de la même manière que précédemment. Je vins m'assoir près d'Azuline, dos au vide, tout comme elle. Nos deux paires d'ailes battaient gentiment, créant un courant d'air frais, l'un doux, et l'autre violent. Devinez quel vent provient de quelles ailes...

- Vous avez détruit son avenir en le purifiant. Je vous en félicite. - C'était sincère.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:19

C'était une de mes erreur.C'était la pénitence de cet homme pour avoir tué.
C'était cruelle.Mais c'est la vie,pas le paradis...
Je réfléchis aux paroles de Sebastian avant de lâché :

-Merci.

Et c'était sincère,même une des paroles les plus sincère que j'ai prononcé en sa présence.
Il m'avais fais en quelque sorte comprendre le pouvoir que je détenais.
Et je ne m'en servirais plus jamais.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:39

Je laissais ce lourd silence planer entre nous. C'était un peu la minute de silence pour cet homme qui allait souffrir jusqu'à la fin de ses jours à cause d'un ange qui avait essayé de le sauver d'un démon, qui voulait juste le tuer. Quel triste sort avait cet humain. Peut être était-ce une sorte de punition pour tout ce qu'il avait fait ? Mais bon, moi je le respectais. C'était vraiment dommage ce qui lui arrivait. J'aurais pu le prendre en considération avant de le tuer, mais maintenant, il me dégoûtait, même si ce n'était pas de sa faute. Je me levais, et m'étirais, déployant mes ailes dans toute leur grandeur. Je comparais à nouveau nos ailes, et trouvais que la couleur sombre des miennes, gris foncé, quasiment noir, était plus joli que le blanc de celles d'Azuline. Bref, je me rassis, et observais les étoiles à mon tour. Elles étaient trop prospères, elle étaient lassantes. C'est beaucoup mieux quand le ciel est si nuageux que toutes les étoiles, voire même la Lune, disparaissent, ne laissant que l'obscurité dans les villes et les campagnes.

- Vous avez rencontré d'autres êtres immortels depuis notre dernière rencontre, ou bien êtes vous restée sur vos gardes, à respecter les ordres d'Angela, et donc vous occupez des humains ?
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:46

Je restais plongé dans mes pensées,quand il m'en tirât.Je répliquais acide :

-Je ne reçois pas d'ordre d'Angela.

Voilà que mes yeux redevenais rouges,mais j'avais autre chose à faire que d'y pensais.
J'avais effectivement rencontré une immortelle cette semaine.

-Oui,j'ai rencontré des personnes intéressantes.

Une faucheuse et une humaine emphatique ce n'étais pas rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Sebastian]   Encore toi ?!  [PV: Sebastian] I_icon_minitime

Encore toi ?! [PV: Sebastian]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant