Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vivre signifie mourir alors je préfère mourir. Serez-vous un Humain, un Démon, un Ange ou un Faucheur ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:02

• Non, je ne peux pas la sentir. C'est juste pour savoir si tu l'avais remarquée. Où est Pluto ? Il me semble qu'il serait heureux de chasser les pigeons...

Pour n'importe qui mes mots auraient parût désinvoltes mais seulement Sebastian et Azuline, car elle nous écoutait, n'étaient pas n'importe qui. D'ailleurs ils comprirent tout de suite ce que je voulais dire et Azuline fit irruption des buissons dans lesquels elle s'était cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:06

Azuline sortit de sa cachette, mais Sebastian ne bougea pas du tout. Ignorant toujours l'ange, car Ciel ne lui avait donné aucun ordre comme se battre avec elle ou la tuer, il regarda le sol, et tendit l'oreille ENCORE PLUS pour savoir où Pluto était EXACTEMENT. Oh... Il n'était vraiment pas très loin, mais le comte voulait-il vraiment chasser les pigeons ? Car Sebastian pouvait s'en chargeait sinon...

- Pluto doit être à un maximum de cinquante mètres. Il court dans le jardin, et comme toujours, Bard lui court après. Voulez-vous vraiment que je fasse venir le chien, jeune maître ?

Puh, il hait les chiens.

https://black-butler.1fr1.net
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

Localisation : Sur le toit d'une vieille maison,dans une petite ruelle sombre.

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:07

Je m'approchais d'eux et me postais à deux mètres d'eux.
Je me souvint de mes leçon et saluais mon ennemi pour ne pas
m'abaissais à son niveau.
Je lui fis donc un signe de tête avant de posé mon regard sur le jeune comte.

-Un pigeon ?
J'émis un petit sifflement furieux.
Mais je ne dit rien de plus,j'observai.
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:12

• Non, laisse Pluto jouer. Si j'ai besoin de lui tu iras le chercher, répondis-je calmement. Oui, un pigeon. N'est-ce pas la courtoisie que de saluer les gens au lieu de se cacher ?

Je regardai Azuline d'un regard lourd et autoritaire. Sebastian souriait largement.

Pluto est un chien démon, si j'étais vous je me tiendrai à carreau, fis-je sur un ton un peu menaçant
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:15

Je lui lançais un regard neutre:
-Comme si on en avait pas déjà assez d'un animal.
Je jetais un coup d'œil à Sebastian pour appuyé mes propos.
Les chiens démons ne me faisait pas peur même si c'était des créatures
très peu amène envers les anges.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:18

Sebastian regarda pour la première fois l'ange qu'il y avait en face d'eux. Ils s'étaient déjà rencontré, et le démon regretta le fait d'avoir un monde aussi petit qui ne permettait pas de nouvelles rencontres. Mais que voulez-vous, c'est le prix à payer quand on est une créature "supérieure" et que l'on est immortel. Enfin... "immortel", puisqu'il peut mourir.
    Il la vit le saluer, mais il ne retint pas. Le geste était passé comme s'il n'avait jamais été commis. Il arborait maintenant un grand sourire, faux et hypocrite, mais sourire tout de même.
    Laisser Pluto jouer ? Tant mieux, les chiens sont écoeurant. Même s'il n'a pas de coeur mais bon, c'est une sorte d'expression. Il ira le chercher quand le jeune maître lui demandera.
    L'ange le compara ensuite à un animal. Il ne releva toujours pas, et souriant toujours. Il n'était pas humain, il n'était pas ange, il n'était pas faucheur, il était... Chat peut être. Ah oui, être un chat noir, svelte, allongé. Il eut un petit frisson à cette pensée, et sourit encore plus. Quels beaux compliments faisait cet ange !

Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:34

• Ceci promet d'être tout particulièrement intéressant... Un jeu... Oh oui un très beau jeu... Qui de l'oiseau ou du chat se ferra manger ? Qui de la proie ou du prédateur attrapera l'autre en premier ? Voilà qui est fort intéressant... Eh bien je pense que nous allons jouer. Sebastian, je t'ordonne de te battre contre elle et de gagner.

Je m'assis sur une souche et regardais le spectacle qui allait s'offrir à mes yeux avec un certain délice et une grande délectation.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:38

La prochaine fois que je revois Angela,je lui demande ne augmentation.
Incroyable même dans les moments critique je ne perdait pas mon esprit
sarcastique.
Je me raidit imperceptiblement,alerte,guettant le moindre mouvement de la part du majordome.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:43

Le sourire de Sebastian changea immédiatement. Alors grand et blanc car il pensait au chat noir, il se changea en un petit sourire, très discret, mais cette fois si vrai. Un sourire qui était plutôt sincère pour un démon d'ailleurs. Très... Rare. Le jeune maître lui avait enfin donné l'ordre de se battre et de gagner contre l'ange. Ses yeux devinrent alors rouges, un rouge vif. Il n'eut qu'une seule réponse :

- Yes, my Lord.

Il remarqua bien qu'Azuline guettait le moindre de ses mouvements pour savoir quand il se mettrait à l'attaquer. Il attendit quelques secondes, et il lança deux couteaux en argents. Il savait qu'elle les éviterait. C'était juste une annonce, le combat commençait.

Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:49

De quelques mouvements souple j'évitais les deux couteau d'argent.
Je n'étais pas très confiante,car ici,si je mourrais qui viendrais me trouvé ?
Un battement de cœur,un battement de cils et je déployait mes ailes.
Les étirant je les courbés pour protégé mes flanc et d'un geste vif sortit
de petites étoiles en argents aux branches pointus et les lançais sur Sebastian .
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:56

Quand il la vit sortir ses étoiles d'argent, son visage un peu souriant se durcit. Il savait qu'elle riposterait, et cette mine serieuse n'exprimait rien d'autre que le fait que maintenant, il arrêtait de jouer. Il reprenait sa place de majordome des Enfers chez les Phantomhive. Les étoiles arrivaient sur lui, mais il ne bougeait toujours pas, les fixant pour essayer de mieux analyser leurs formes. Puis d'un coup, à une vitesse démesurée, il fit un bon en arrière, et ce qui aurait du le toucher et le blesser vint se planter face à lui dans le sol. Il se mit alors à courir assez rapidement vers l'ange, et le combat de corps-à-corps commença. Enfin de l'intéressant. Se battre de loin était assez lâche mine de rien. Il ne parlait pas, si quelqu'un devait commencer la conversation, c'était bien elle. Un démon est peu bavard, pas comme les anges.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:12

Le corps à corps commençât.
Les coups pleuvait,mais ce qui aurais dus ressemblé à un
vulgaire combat de catch parut comme le plus enchanteur des ballets.
De se combat resplendissait la grâce et la souplesse dus à la nature des combattants.
Qui aurais vus le combats de loin aurais pensé admiré deux danseurs mais de près on pouvais
distingué la violence des coups que ce porté les deux protagonistes.
Pendant un bref moment où je parvînt à l'immobilisé un cours instant
je me permit un commentaire:

-Alors quel sentiment éprouve-tu d'être soumis à un enfant comme un chien ?
J'appuyais volontairement sur le dernier mot .
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:21

Un ballet. C'était le parfait mot pour décrire ce combat qui ressemblait fortement à une danse. On avait l'impression que l'ange et le démon se tenait par leurs mains, et qu'ils tournoyaient ensemble. En réalité vous le savez, ce n'était rien de tout ça. Ils se battaient et la force de leurs coups rendaient, de près, cette valse plutôt violente. Pendant un moment, alors qu'il jeta un regard au jeune maître pour voir s'il allait bien, elle l'immobilisa, et le compara à un chien. Il pensa tout de suite à Pluto, et eut un dégoût profond. Mais il répondit en trois mots :

- Je suis masochiste.

Bien sûr, il ne fallait pas prendre cette phrase au premier degré. Il fallait aller chercher plus en profondeur dans la signification de ces trois mots. Juste après les avoir dit, il s'était dégagé de l'emprise de l'ange et s'éloigna un peu, un petit sourire aux lèvres. C'était bon de se battre contre quelqu'un à sa hauteur. Les humains eux, étaient trop faciles à éliminer.

Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:27

Je me contentais de levé les yeux au ciel à sa réplique,et après
cette courte pause le combat reprit.
Quand il s'écartât,j'analysai chaque mouvement et nous
nous guétions en chien de faïence.
J'attendais qu'il fasse le premier pas.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:37

Sebastian soupira. Elle n'était vraiment pas entreprenante, c'était très triste. Il devait toujours commencer, et cela l'exaspérait. Mais il ne se plaignait pas, il devait seulement gagner. Il marcha doucement vers l'ange, et lui sourit en penchant un peu la tête sur le côté. Il se remit ensuite droit, et le combat reprit. Il l'avait déjà vu à Londres, quand il avait fait une recherche de suspects. Il était sûr qu'elle était envoyée par Angela. Cette autre ange voulait sûrement les surveiller, le jeune maître et lui. Pff. Quelle obstination inutile.
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:43

Il exaspérais et j'étais fière d'en être la raison.
Le combat reprit toujours comme un ballet gracieux et silencieux.
Je me sentais légérement faiblir.
Sur un coup de rage je parvint à le griffé au visage.
Une griffure barré maintenant sa joue pâle mais une
lueur très inquiétante naissait dans ses yeux.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:51

Sebastian arrêta une seconde fois de se battre quand elle lui griffa le visage. Il sourit encore, la tête de côté, comme précédemment. Il posa une main sur sa joue, et la regarda, avec un peu de sang dessus. Il y goutta très légèrement, puis secoua sa main comme pour enlever les trois gouttes de sang, ce qui n'était pas vraiment possible. Il laissa cependant celui sur sa joue couler doucement, et tomber sur sa chemise blanche, goute par goute. Il regarda donc sa chemise.

- Oh. Je me changerai tout à l'heure.
    ( se tournant vers Azuline ) Si cela ne vous dérange pas...

Il ne finit pas sa phrase, et rapidement, sortit un couteau d'argent qu'il lança sur l'ange. le couteau effleura sa joue, et on pouvait désormais y voir une entaille, identiquement à celle que lui avait. Maintenant, ils pouvaient reprendre.

Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:58

Je fulminais.
Le poignard effleura également mes ailes en laissant quelques gouttes de
sang s'étalait dans mes plumes.
Pour faire partir les traces je secouai les ailes obligeant Sebastian à reculé.
Cette fois c'est moi qui reprit la bataille en commençant par un coup de pied
au tibias et la bataille repris.
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:03

Il eut un grand sourire quand Azuline lui donna un coup au tibia, donnant la reprise du "duel". Les coups repartirent avec autant de rapidité et d'agilité que précédemment. Ils étaient tous deux de force égale, et c'était assez dur de savoir qui prenait le dessus : cela changeait tout le temps. Quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre. Ou alors aucun des deux.

- Pourquoi vous battre ? Le jeune maître m'a donné l'ordre de gagner.

Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:07

• J'assistai à leur duel depuis un certain temps déjà et l'ennui me gagnait. C'était toujours la même chose. J'allais intervenir lorsque Sebastian fit avancer les choses : Pourquoi vous battre ? Le jeune maître m'a donné l'ordre de gagner. Je souris, les choses sérieuses allaient commencer ! Lorsque Sebastian en venait à ce niveau-là, en général il gagnait peu de temps après. Je souris.

Tu en as mis du temps ! lançais-je sur un ton neutre, un peu de reproche mais aussi de l'amusement
Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:11

J'écoutais attentivement ce que le jeune
comte déclara.
Irritée,je donnais un grand coup d'aile provoquant
une rafale qui fit trébuché le garçon.
Il s'étalât sur le sol.

-Il serais temps que monsieur le comte descende de son piédestal.
Je reprit pour Sebastian :
-Pourquoi ne pas me battre ?
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:14

• Je tombais par terre. Cela eut pour effet de m'énerver. Furieux je relevais machinalement mon bandeau d'un geste rageur et hurlai :

Qu'attends-tu ?! Je t'ordonnes de la battre ! MAINTENANT !
Sebastian Michaelis
Démon

Démon
Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:20

Le jeune comte était tombé au sol lors de la rafale. Sachant qu'il n'en mourrait pas, Sebastian n'était pas intervenu pour le relever. Peut être aurait-il du ? Quoi qu'il en soit, trop tard, on ne retourne pas dans le passé... N'est-ce pas jeune maître ?
    Pourquoi ne se battrait-elle pas ? Pff. Même un humain aurait la réponse. Quelle idiote. Tout simplement...

- Parce-qu'un ange est censé vouloir la paix et l'amour dans le monde, et qu'en se battant, il ne fait que renforcer l'impur de ce monde.

Il avait imité une sorte de voix de dévot, avant de se jeter sur l'ange avec une violence inouïe, mais une agilité remarquable.

Azuline Evans
Ange

Ange
Azuline Evans

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:23

-Oui,mais tu sous estime ce qu'il sont près à perdre pour protégé cela.
Je savais que c'était le moment.
D'un puissant coup d'aile je m'élevais à plusieurs métres du sol.
Hors de portée de Sebastian.
Je voulais resté et me battre.
Mais il fallais que je fuis,Angela m'avais seulement dis de venir observé.
Je m'éloignais à tirs d'ailes et lançant dans la nuit:

-On se reverras!
Ciel Phantomhive
Humain

Humain
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:26

• Je m'étais relevé et je regardai l'ange s'enfuir en volant.

Pffff... Lâche, murmurais-je

Je regardais Sebastian qui déplorait l'état de son costume.

Tu en as mis du temps, c'est parce que tu t'amusais ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]   Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive] - Page 2 I_icon_minitime

Première rencontre [PV:Ciel Phantomhive]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant