Nunechico
Messages : 17 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Un Manoir pas très éloignées de la ville
| Sujet: Nunechico Sam 14 Mai - 17:44 | |
| The character
[img] [img]
| ♦ Nom --> N'en n'as pas tout le monde l'apelle Nunechico ♣ Prénom -->Nunechico ♠ Age --> 19ans ♥ Alignement (bon ou mauvais) -->Bon ♣ Espèce (Humains - Démons - Faucheurs - Anges)* -->Humains
|
Description physique : Minimum 3l Hum...que dire, j'ai les cheuveux mauves court où Blanc crème, cela dépend du temps, j'ai toujours un bandeau fushia dans les cheuveux ,J'ai les yeux couleur Noir, le nez fin je suis assez grande ,J'ai la bouche rose très clair la peau bronzée (je viens de très loin sur une île ) je porte toujours un débardeurs clair sosu un gilet foncée (souvens noir par la fraicheurs de l'angleterre) et une jupe longue kakie où une autre couleur avec une paires de talons aiguilles. Caractère : Minimum 3l Je suis assez gentille sauf quand on essaye de marchander avec moi!(je tiens une boutique très réputée de vétement pour nobles) le prix:c'est le prix! pas un sous de plus où de moins! mais bon, je suis sensible , séductrice ,intelligente,débrouillarde, je suis défois blageuse mais sinon ca va j'ai un bon fond
Histoire : Minimum 5l 18 Août .... une immense catasrtophe naturelles (éruptiosn du Volcan actifs maintenant soumarin est etteins) brûle l'île de Trion (maintenant disparue) plus de survivant...sauf, un petite fille qui cria déspérément dans tout le village "Maman!" soudain, elle entendu une voie "Nunechico......." elle vis sa mère sous un poutre en feu ,elle saignait abondament "Maman...." "Nunechico.....n'oublie pas qui tu es, part pour l'angleterre reconstruire ta vie,je veilleraiz toujours sur toi". Nunechico alla donc clandestinement vers l'angleterre a bord d'un bateux làs, où elle fut placée dans un orphelinats puis,a été adoptées par un noble anglais .Nunechico se découvrit des talenst de dessinatrices de Vetements, elle vécu heureuse jusqu'au jour où le noble mouru, Nunechico fut très accablées par la mort de son père adopifs et se renfera sur elle-même c'est a ce moment làs qu'elle conclua le pacte avec Kuro,Elle hérita de tout les biens du riche et se lanças dans une carrières si bien que maintenant, elle dirige la marque pour nobles la plus acheter de toute l'angleterre et habite dans l'immense manoir du noble et prends soin d'acheter des livres pour Kuro, son "démon" qui adore lire. FIN! Famille & Relations :Recherche éventuelle petit ami Autres :nein
Behind the computer
Prénom :Obliagtoire? bon,d'accord, c'est Clémence Âge :18ans sur le fow' en vrai 16 Forums ? Si oui, lesquels ?http://laguerredesclans.xooit.com/portal.php Célébrité sur l'avatar :Nico Olvia de One Piece! Comment nous avez-vous connu ?par hasard
Dernière édition par Nunechico le Mer 4 Jan - 14:41, édité 5 fois | |
|
Nunechico
Messages : 17 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Un Manoir pas très éloignées de la ville
| Sujet: Re: Nunechico Dim 15 Mai - 13:01 | |
| J'éspère que c'est bon et que tout y est | |
|